Sword Art Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Art Online

RPG Français sur le monde de SAO !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Welcome To Sword Art Online ! (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alycia Phantomhive

Alycia Phantomhive


Messages : 29
Les Sous : 3931
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Pourquoi tu veux savoir ? TU VEUX VENIR ME STALKER ? O.O

Statistiques
Pseudo: [Co-Fonda]
Statut: Player Killer
Sac:

 Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Empty
MessageSujet: Welcome To Sword Art Online ! (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D)    Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:35

 Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Screenshot-7_7_2012-11_16_30-am


Sword Art Online est un des nombreux jeux de MMORPG (Massive Multiplayers Online Role Playing Game littéralement : Jeux de rôle en ligne multijoueurs.) existant en notre monde. Seulement, ce dernier, a une particularité que les autres n’ont pas. Pour l’utiliser, il faut enfiler une sorte de casque, le Nerve Gear, qui rend le jeu encore plus vivant. Après activation, le joueur est entièrement plongé dans le monde de Sword Art Online. Il contrôle son avatar par la pensée et tout cela donne un réalisme surprenant à ce simple jeu de rôle.
Contrairement aux autres jeux de MMORPG, Sword Art Online n’utilise pas de magie. Il permet simplement aux joueurs d’utiliser des capacités d’épéistes, d’archers ou tous autres types d’armes. Pour certains, il est même possible d’invoquer un familier qui peut soigner à l’infinie son maitre durant les combats sans que celui – ci n’ait besoin d’utiliser un cristal de soin.
Contenant de nombreuses quêtes aussi différentes les unes que les autres, devant être réalisé seule ou à plusieurs, en appartenant à une guilde ou non, tous les goûts seront satisfait.
Pour finir Sword Art Online, il faut avoir conquis les 99 paliers et battu le Boss final.

Quelques temps avant sa sortie, une version bêta a été mise sur le marché et sont toutes parties le jour même. 1000 joueurs ont donc bénéficié de la version quasi terminé du jeu. Et afin d’aider les joueurs qui obtiendront la version officielle, ils ont créé un carnet qui regroupe les différents endroits où apparaissent les monstres de tel ou tel niveau et les capacités offensive et défensive qu’utilisent les boss de différent palier.

Le jour de la sortie officielle du jeu, 20 000 exemplaires ont été vendus le jour même. Tout ceux ayant obtenus le jeu se sont dépêcher de rentrer chez eux afin d’activer leur Nerve Gear pour pouvoir se connecter au merveilleux monde qu’est Sword Art Online. Après quelques heures de jeu qui se sont révélées fantastiques pour tous les joueurs, un problème survenue.
Impossible de se déconnecter. Et le Game Master était injoignable.
Alors qu’une annonce demandant aux joueurs de se réunir dans le village du Départ, une silhouette vêtue d’un capuchon rouge apparut. Ce qu’il annonça glaça le sang de tout le monde et fit intervenir la panique générale.

«  A tous les joueurs, bienvenue dans mon monde. Je m’appelle Kayaba Akihiko Je suis désormais l’unique personne à pouvoir contrôler ce monde. Vous tous, chers joueurs, avez déjà remarqué que le bouton de déconnexion avait disparu du menu principal. Mais il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement du jeu. Je répète. Ce n’est pas un dysfonctionnement de Sword Art Online mais bien une de ses spécificité. Vous ne pouvez pas vous déconnecté spontanément. Tout arrêt manuel de votre Nerve Gear par une personne de l’extérieur ou tout débranchement sont impossible. Si quelqu’un tentait cela, les micros – ondes émises par le système de signaux de votre Nerve Gear détruiraient votre cerveau et stopperait toute activité vitale. Malheureusement, nous avons déjà quelques joueurs dont la famille ou les amis ont tentés de débranché le Nerve Gear, faisant fi de mes avertissements. Résultat, 213 joueurs ont déjà quitté l’Aincrad et le monde réel à tout jamais. Les médias diffusent en boucle les informations sur cette situation, à commencer par la quantité incroyable de mort qu’elle a provoquées. Par conséquent, vous pouvez en déduire que les risques de se faire retirer son Nerve Gear de force est faible. Chers joueurs, rassurez-vous et appliquez-vous à avancer dans le jeu. Attention, veuillez-vous rappelez le point suivant, cette fois tous les moyens de retour à la vie du jeu ne fonctionneront pas. Dès que vos points de vie tomberont à zéro, votre avatar disparaitra pour toujours. Et en même temps, votre cerveau sera détruit par le Nerve Gear. Et il n’existe qu’une condition pour obtenir votre liberté. Il faut terminer ce jeu. Actuellement vous êtes à l’étage le plus bas de l’Aincrad, le niveau 1. Si vous passez les labyrinthes de chaque étage, et éliminer le boss vous pourrez atteindre l’étage supérieur. Vous terminerez le jeu quand vous aurez vaincu le boss du 99e étage. Pour terminer, je vous ai préparé un petit cadeau dans votre stockage d’item. Je vous prie de vérifier. »

Les joueurs s’exécutèrent et purent voir qu’il disait vrai. Leur stockage d’item contenait un objet nommé « Miroir De Vérité. » En l’utilisant, tous les joueurs se sont vu recouvré leur apparence d’origine, plus personne ne ressemblait à son avatar, tous avait pris, « forme humaine ». Quand tout le monde reporta son attention sur lui, Kayaba continua son long discours.

« Vous vous demandez sûrement pourquoi Kayaba Akihiko, le concepteur de SAO et du Nerve Gear fait – il cela ? Mon objectif est déjà atteint. C’est uniquement pour fabriquer ce monde et pouvoir l’admirer que j’ai créé Sword Art Online. Je suis parvenue à faire tout ce que je voulais. Le tutoriel de service de Sword Art Online est maintenant terminé. Je vous souhaite bonne chance à tous. »                                                                                                                                                
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Admin
Sophie


Messages : 7
Les Sous : 3862
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 24
Localisation : Au Paradis ~.~

Statistiques
Pseudo: Sophie
Statut: Sans Crime
Sac:

 Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Sword Art Online ! (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D)    Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:54

..
Revenir en haut Aller en bas
https://sword-art-online.forumactif.org
Clochette

Clochette


Messages : 13
Les Sous : 3865
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 23
Localisation : ATTENTION DERRIERE TOI

Statistiques
Pseudo: [ADMIN]
Statut: Corrompu
Sac:

 Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Sword Art Online ! (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D)    Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:54

Le membre 'Sophie' a effectué l'action suivante : Jeu du Hasard

'Trouvailles' :
 Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Ah ! Tu n'as rien trouvé ! Retente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Empty
MessageSujet: Re: Welcome To Sword Art Online ! (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D)    Welcome To Sword Art Online !  (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To Sword Art Online ! (Contexte by la sublime Alycia Phantomhive 8D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online :: Menu Principal :: Histoire-
Sauter vers: