Sword Art Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Art Online

RPG Français sur le monde de SAO !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:09



J o k e r !

Avec les Nyx & Erebus on pensait se faire une petit quête intermédiaire dans deux jours pour le plaisir et je me suis dit que ça pourrait peut – être t’intéresser. C’est un donjon assez facile et les Items que larguent les monstres sont plutôt pas mal pour un niveau facile.
D’ailleurs, si tu pouvais venir avec le petit Shota que j’ai entraperçu la dernière fois, ce serait bien … Promis je le toucherais pas ! (Ou rien qu’un peu … (>^.^)> )
On t’attendra au palier 22, dans la vallée des eaux, au flanc ouest, à un kilomètre de la ville, près de l’eau.
Je t’attends toi et ton mignon copain \o/

N i g h t m a r e.


Après avoir envoyé le message à son ami, Nightmare attendit l’accusé de réception pour rejoindre son petit – ami dans son lit, qui l’attendait. Bien vite, il se nicha contre lui après un dernier baiser et programma un réveil assez tôt pour le lendemain, afin de partir en ville pour préparer la quête qu’il voulait faire. Même si c’était une quête de bas niveau qui ne nécessitait pas une grande préparation, le petit blond tenait à avoir un équipement et des armes de bon niveau, tout comme ses camarades. En tant que Leader de talent, Nightmare insistait toujours pour vérifier l’équipement des membres de sa guilde avant qu’il ne parte en mission, pour être sûre de les voir revenir. Et si un des membres n’était pas assez bien préparé, Nightmare l’empêchait de partir en mission. Hors de question pour lui de perdre quelqu’un. Il avait déjà perdu sa petite – sœur IRL quelques années plus tôt, il ne tenait pas à réitérer cette expérience.
Les deux jours de préparation en question passés, Nightmare et les quelques membres de sa guilde qui avaient voulus l’accompagner se trouver à l’endroit dont le chef avait parlé dans son message. Près d’une rivière, certains membre s’amusaient dans l’eau tandis que d’autres essayaient de pêcher pour s’occuper. Quant au leader, il était tranquillement allongé contre son petit – ami et appréciait la brise qu’offrait le jeu en ce beau temps.

« Bon. Approchez – vous, je vais vérifier vos équipements une seconde fois en attendant Joker. »

Habitués à ça, les membres s’approchèrent de leur chef, le laissant inspecter minutieusement les armures qu’ils portaient, validant peu à peu les tenues de ses camarades pour la seconde fois tout en conseillant certains des joueurs sur deux ou trois petites choses. Une fois la scène terminée, chacun repartit à ses occupations, et le petit blond leader revint vers son petit – ami, l’embrassant avec un sourire en s’allongeant sur lui de tout son long.
Agé de dix-huit ans, le petit – ami de Nightmare – Dagger-, mesurait facilement un mètre soixante - dix, était châtains clair et avait des yeux bleus marines qui faisait tout bonnement craquer le leader de la guilde. Très mignon, il était presque normal de tomber sous le charme du garçon.

<< Encore en train d’admirer mes yeux Night’ ? >>

« Tais – toi donc ! »

Faussement boudeur, Nightmare se mit cette fois à califourchon sur son petit – ami, faisant mine de lui en vouloir. Mais il ne lui en voulut rapidement plus quand ce dernier se releva en l’attirant à lui, l’embrassant avec passion et tendresse. Sur le coup, le blondinet s’agrippa au haut de son petit – ami en prolongeant le baiser. Alors qu’en général, il remarquait les présences qui approchaient grâce à ses oreilles de loup, cette fois, il ignora complétement l’avertissement que lui envoyaient ses oreilles.Il ne risquait de toute façon rien puisque d'autre membre de la guilde surveillait les alentours, alors il pouvait se permettre de profiter des baisers de son petit - ami.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:27

N i g h t m a r e :


Oh. AVOUE tu veux juste voir mon mignon Shôta ! /o/
De toute façon, tu me connais ! Je viens toujours à tes missions.
(surtout si ça me permet de gagner du stuff, mais ça, ne le dit à personne hein.)
Du coup si mon chéri est d’accord, je viendrais avec lui !
Le pauvre, ce sera l’une de ses premières missions
donc je vais éviter de le traumatiser tu vois. Le pauvre sinon.
Du coup à dans deux jours mon p’tit chéri ! ≧ω≦


PS :: Je tiens à avoir un remboursement par contre ! Je vais devoir aller acheter
des équipements pour mon Shôta ! T’imagines ? Le pauvre n’a jamais combattu !


J o k e r



Fermant le menu de notifications, Joker serra son petit protégé dans ses bras et l’embrassa sur le coin des lèvres. Un sourire léger, une mine tranquille, il se sentait bien actuellement et ne voulait pas bouger. Les cheveux bruns, il avait de grands yeux noisette et observait attentivement les faits et gestes du Shôta avec affection et tendresse :

<< Aoki. J’ai une nouvelle pour toi. >>


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les yeux fermés, Heavens dormait tranquillement dans les bras de son meilleur ami. Les oreilles de loup bougeant de temps à autres, il était beaucoup trop bien pour vouloir se réveiller et bouger alors qu’une mission -sa première même !- les attendait. L’odeur de Joker était tellement rassurante, apaisante. Il ne pouvait pas se permettre d’interrompre ce moment de plaisir avec lui pour aller rencontrer des gens qu’il ne connaissait pas. C’était comme si on se mettait à choisir une miette de pain alors qu’on pouvait prendre un gâteau à la fraise ! C’était incensé.
Malheureusement, Joker ne fut pas du même avis qu’Heavens. Se réveillant avec lenteur, le plus grand vit avec effroi l’heure et se leva en vitesse, vérifiant son équipement très attentivement ainsi que celui d’Heavens. Il ne voulait pas qu’il y ait de problèmes aujourd’hui. Surtout que, juste après, il allait enfin répondre à sa demande, il allait enfin accepter et pouvoir vivre une belle relation avec cet Ange qui était tombé du ciel. Depuis le temps que le pauvre gamin attendait, il était temps. Oh oui.
Impatient, le grand brun réveilla son ami avec douceur et envoya un message à un de ses amis pour dire qu’il risquait d’arriver en retard. S’habillant correctement en choisissant scrupuleusement ses vêtements, Joker attrapa son chéri et déposa un baiser sur ses lèvres en lui faisant un clin d’oeil.
Aah. Heavens ne comprenait vraiment plus rien à la situation mais se laissa petit à petit entraîner dans le rythme effaré de son meilleur ami. Attrapant sa main, le jeune garçon ne savait pas du tout où aller et se contenta ainsi de suivre Joker jusqu’au point de rendez - vous, observant avec attention chaque membre d’un air appeuré. Collé à son ami, le petit ange se cacha finalement derrière lui et laissa son regard se relever sur celui qui était appelé Nightmare. E - Eeh .. il .. ? C’était lui le leader non ? C’était le seul avec une icône rouge, ça devait sûrement signifier qu’il était le leader de la guilde. Sans aucun doutes oui ! Joker n’avait jamais voulu expliquer à Heavens les différences entre chaque icône, mais maintenant il avait enfin compris. Tout ça n’était qu’une question de la place des membres dans une guilde. Et, en toute logique, l’icône du petit loup était encore verte étant donné qu’il jouait seul.
Sous le regard curieux des membres, Joker tapota la tête du Shôta et le rassura avec un sourire. De toute façon, rien n’allait lui arriver. Il ne pouvait pas se permettre de mettre en danger le petit et risquait sûrement de le laisser sous la garde d’autres membres le temps qu’il parte chercher du stuff.
<< .. Hem. NIGHTMARE KUUUN ! J’ai ramené le petit Shôta ! >>


<< J - Joker .. p - pas si fort … >>


Une petite voix claire et timide sortit de la bouche du garçon qui était vraiment mal à l’aise entouré d’autant d’inconnus. Suivant à la trace son gardien, Aoki baissa le regard durant tout le chemin et s’arrêta en même temps que son ami pour le relever et fixer Nightmare de ses grands yeux bleus.
Il ressemblait énormément à une fille. Mais … c’était vraiment étrange. Est - ce que c’était une fille ou un garçon ? Rougissant de gêne, le garçon dévia son regard sur le sol et gonfla les joues d’un air craquant et adorable :
<< J - Je .. Désolé du retard … >>


Et il entoura ses bras autour de la taille de Joker, toujours dans son dos. Cachant son visage, il continua de parler d’une voix très faible :

<< Je suis Heavens. Merci de vous occuper de m - moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:53



Les oreilles de Nightmare remuèrent de plus en plus à l’arrivé de Joker et de son mignon petit Shôta, sans pour autant qu’il ne réagisse. Alors quand les deux garçons posèrent le regard sur lui, ils eurent droit à une magnifique scène d’embrassade passionnée entre Nightmare et Dagger, totalement enfermé dans leur petite bulle d’amour. Mais la voix de Joker arrêta soudainement ce délicieux moment, et en résultat, le blondinet grogna en stoppant le baiser, restant dans les bras de son petit – ami qui le tenait en ayant un bras autour de sa taille tandis que lui-même avait les bras autour de son cou.

<< .. Hem. NIGHTMARE KUUUN ! J’ai ramené le petit Shôta ! >>

<< J - Joker .. p - pas si fort … >>

<< … Vous ne pouviez pas attendre un peu, avant de signifier que vous étiez là … ? >>

<< J - Je .. Désolé du retard … >>


Amusé que son petit – ami se plaigne, Nightmare déposa un chaste baiser sur ses lèvres avant de se relever, rejoignant Joker en courant pour sauter à son cou –en faisant attention à ne pas le faire tomber- afin de le saluer. C’était un peu gamin comme comportement mais le petit blond avait toujours apprécié le brun, alors il le saluait souvent assez joyeusement.

« T’étais pas pressé dis donc. J’étais à deux doigt de dire de partir sans - »

Intrigué par une icône dans le coin de sa vision, Len fit apparaitre ses notifications et lu le message de son ami précisant qu’il allait être en retard. Il était tellement concentré sur la séance de baiser avec Dagger qu’il avait momentanément oublié de regarder ses messages. Refermant son menu, le blondinet offrit un sourire éclatant à Joker, lui signifiant d’oublier ce qu’il venait de dire. De toute façon, il n’était pas du tout sur le point de dire de partir sans Joker, autant parce qu’il était occupé avec Dagger que parce qu’il ne partait jamais sans son ami.

<< Je suis Heavens. Merci de vous occuper de m - moi. >>

Nightmare se pencha afin de voir le petit garçon qui se cachait derrière Joker, son regard s’illuminant soudainement.

« Oooooh ! Mais t’es tout meugnon toi ! »

Toujours penché afin de voir son ami, le petit blond se baissa légèrement, afin d’avoir son visage plus proche de celui du garçon en question, lui souriant tranquillement. Le Player Killer était de bonne humeur, alors le petit Heavens voyait le bon aspect de la personnalité du leader.

« Oooooh, j’adore la couleur de tes yeux ! T’es trop chou ! »

Toujours émerveillé par le petit Shôta, le blondinet reporta son attention sur Joker.

« Franchement, comment tu as pu trouver un mec aussi adorable ? On dirait un Ange tombé du ciel ! »

Du côté du reste de la guilde qui s’était réunis un peu plus loin, près de Dagger, le groupe étouffa un rire.

- Dagger, tu es tombé sur le type le plus Shôtacon au monde.

‘’ Il est pire que toi ! ‘’

<< Non mais je le comprends aussi … Il est adorable ! >>

Le reste des membres poussa un soupir amusé, tout de même désespéré du comportement de leur leader et de leur bras droit.


Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:48

<< Je suis Heavens. Merci de vous occuper de m - moi. >>


Toujours aussi discret, Heavens avait cette mauvaise habitude de juste vouloir disparaître après être apparu pendant un court instant. Il n’aimait pas être remarqué et ne savait actuellement pas du tout quoi dire. Il avait cette impression d’être observé par tout le monde et d’être comme un alien parmi toutes ces icônes oranges. Ce qui était normal en soi. Et ça le rendait réellement mal à l’aise de sortir ainsi du lot. Aah .. heureusement qu’il y avait Joker avec lui.
Osant jeter un coup d’oeil à celui qui avait fait un gros câlin à son ami puis qui s’était approché de lui, le petit enfant l’observa de ses deux grands yeux bleus, laissant une incertitude se lire sur son visage. Il avait un gros doute tout d’un coup. Est - ce que le Leader était une fille ou un garçon ? Il avait beau regarder son physique, il n’en avait aucune idée. Ca devait sûrement être un garçon manqué. Il fallait qu’un jour, il ose lui demander l’information étant donné que ça commençait à le perturber au plus haut point. 
« Oooooh ! Mais t’es tout meugnon toi ! »

<< H - Hein .. ? >>


Ses joues prenant une teinte rosée, Heavens regarda dans les yeux Nightmare en se serrant d’autant plus contre Joker pour se protéger, n’osant pas le quitter une seule seconde. Il voulait déjà rentrer. Il voulait dormir contre lui, caresser ses cheveux, sentir sa peau contre la sienne même si toutes ces sensations étaient différentes de la réalité. Mais il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas se le permettre de rentrer maintenant ! Joker allait lui annoncer sa réponse, cette réponse qu’Aoki attendait depuis déjà si longtemps. Ca devait être une bonne nouvelle non ? C’était ça bien évidemment ! Il allait enfin lui répondre vis à vis de cette déclaration, alors que le châtain commençait à perdre espoir, c’était bon, tout allait comme il l’espérait enfin. Le jeune garçon ne pouvait donc pas se permettre d’abandonner maintenant. Il allait rester jusqu’au bout, à s’efforcer de ne pas mourir. Oui ! Voilà ! C’était ainsi qu’il fallait agir ! Et pas autrement !
Et, reculant instinctivement en voyant le blond approcher son visage du sien, Aoki leva son regard inquiet sur son meilleur ami pour être rassuré. Il avait peur malgré tout que cet adolescent (adolescente ?) ne vienne lui faire du mal. Oui. Le petit avait prit l’habitude de s’inquiéter depuis que ses parents avaient commencé à  le battre pour tout et n’importe quoi. 
Son visage prit une teinte écrevisse quand Heavens entendit alors la remarque de Nightmare. A vrai dire, il n’était pas du tout à l’aise et tout cela commençait à le gêner. Il était embarrassé, il avait envie d’aller se cacher. Il avait la mauvaise impression d’être déshabiller du regard. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait parlé à personne d’autres mis à part Joker en même temps. 
« Oooooh, j’adore la couleur de tes yeux ! T’es trop chou ! »

<< J - Je .. j’aime bien .. la couleur de tes yeux moi aussi … maismerci … >>


Et juste après ce compliment, Heavens laissa son visage se décomposer de gêne et posa ses mains sur son visage en ayant la mauvaise impression de mourir. Uuuh. Pourquoi est - ce qu’il l’avait complimenté sur ses yeux au final ? Bien évidemment, il préférait les yeux de Kagi mais … il n’allait pas non plus nier le fait que les yeux de Nightmare étaient vraiment beaux ! C’était spécial comme couleur et Aoki aimait vraiment ça. Même s’il n’avait aucune idée du sexe de la personne en face de lui, l’adolescent savait d’ors et déjà que c’était quelqu’un d’attirant. 
Joker, amusé de la situation, se baissa pour se mettre à la hauteur de son ami et lui ébouriffa lentement les cheveux, retirant délicatement les mains de son visage. Il le trouvait vraiment adorable et cela se voyait qu’il l’aimait, ça en crevait les yeux. Mais Heavens ne s’en était jamais rendu compte et c’était ce qui était mignon dans ce couple. Entremêlant leurs doigts, le châtain ne put s’empêcher de détourner le regard et observa le leader parler. Eeet .. les efforts de son amis ne servirent à rien étant donné qu’il remit aussitôt ses mains sur son visage. Ouaip. C’était IMPOSSIBLE qu’il ne se cache pas. Il avait tellement du mal avec les compliments en même temps. Il avait l’impression de ne pas les mériter vu ce que disaient ses parents et depuis, il refusait qu’on dise du bien de lui. 
« Franchement, comment tu as pu trouver un mec aussi adorable ? On dirait un Ange tombé du ciel ! »


<< Oh ! On a été dans le même internat ! Du coup je l’ai entraîné à SAO avec moi aha. J’aurais peut - être jamais du. Le pauvre n’a jamais joué à un seul jeu avant celui - là. Du coup il restera dans un coin tranquille pendant la mission si ça te dérange pas ! >>


<< Joker, je peux pas rester avec toi ? >>


<< Eeh ? C’est trop dangereux mon chou ! >>


<< Mais .. >>


Les larmes aux yeux, Heavens hocha silencieusement la tête et laissa le grand l’embrasser sur le coin des lèvres. Rougissant, le gamin regarda Joker montrer son équipement à Len comme il avait l’habitude de le faire à chaque fois. Ainsi, il pouvait avoir des conseils pour être mieux équipé la prochaine fois. Et c’était tout le temps le même rituel il fallait croire. Ah. Et maintenant, c’était à son tour de montrer ce qu’on lui avait acheté la veille ! Hem. Heu. … euh. Où se trouvaient les équipements ? Comment est - ce qu’il était censé montrer ce qu’il avait ? C’était écrit où dans le menu ? Laissant son doigt bouger de haut en bas en essayant de déchiffrer chaque catégorie,  le petit eut très vite les larmes aux yeux et regarda d’un air désemparé le Leader, perdant très vite ses moyens :
<< Je sais pas où c’est madaaame… >>


<< Madame ? >>


Et Joker laissa un sourire amusé se former sur ses lèvres, essayant tant bien que mal de ne pas rigoler sous l’air désespéré de son chéri qui ne savait pas du tout comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:23



« Franchement, comment tu as pu trouver un mec aussi adorable ? On dirait un Ange tombé du ciel ! »

<< Oh ! On a été dans le même internat ! Du coup je l’ai entraîné à SAO avec moi aha. J’aurais peut - être jamais du. Le pauvre n’a jamais joué à un seul jeu avant celui - là. Du coup il restera dans un coin tranquille pendant la mission si ça te dérange pas ! >>

« Ooh, un petit Néophyte tout meugnon. Je ne peux rien refuser à un garçon aussi mignon, il se fera protéger par l’un des nôtres si jamais tu ne peux pas !

<< Joker, je peux pas rester avec toi ? >>

<< Eeh ? C’est trop dangereux mon chou ! >>

<< Mais .. >>

« Oooh, vous êtes trop chou ensemble ! »

Passé ce moment d’émerveillement sur le duo d’ami, le blondinet tapa joyeusement des mains en regardant Joker.

« Aller Joke’, montre-moi ton équipement ! »

Observant calmement l’équipement de son camarade, Nightmare conseilla son ami sur deux trois petites choses, utilisant certainement un vocabulaire que le petit Heavens ne devait certainement pas comprendre s’il était un néophyte en matière de jeu.
L’inspection de l’équipement de Joker terminé, le blond se tourna vers le petit nouveau, lui demanda la même chose qu’à son ami –expliquant au passage qu’il voulait juste être sûre qu’il soit bien équipé-. Il n’était pas au courant du rituel puisque c’était la première fois qu’il venait, alors le leader prenait le temps de lui expliquait le pourquoi du comment. C’était la moindres des choses après tout.
Seulement, le blondinet haussa un sourcil en voyant que le petit néophyte paraissait totalement perdu et paniqué, à deux doigt de se mettre à pleurer.

« Un problème ? »

<< Je sais pas où c’est madaaame… >>

<< Madame ? >>

« Madame ? Parce que pour toi, je ressemble à une fille ? »

Alors là, c’était le summum. Ce petit nouveau si mignon, si innocent, si néophyte, le prenait pour une fille ? Sérieusement ? Avec un froncement de sourcil et un sourire soudain disparu, Nightmare scruta le petit nouveau d’un air autant intrigué qu’agacé. Et l’état d’esprit de Len ne s’améliora pas en entendant les membres de sa guilde éclatait de rire, Dagger ayant tout de même la décence de se retenir même si c’était clair qu’il mourrait d’envie de rire également.
Bon. Le blondinet ne pouvait pas totalement blâmer Heavens. Après tout, il portait des talons, avait des traits légèrement féminin, mais rien de plus ! Il avait une voix d’adolescent de quinze tout à fait acceptable et il ne se comportait pas en fille ! Il n’utilisait pas d’expression féminine et parlait de lui au masculin. Alors pourquoi il l’avait pris pour une fille ?

« J’ai l’air de me comporter comme une fille, franchement ? Je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus masculin ! »

- Avec des talons hauts. Et des cheveux qui commencent à se faire long. C’est cent pourcent masculin, ça !

Sans pouvoir se retenir, Nightmare fusilla ce membre de sa guilde qui partit bien se cacher derrière un autre pour éviter de se faire tuer tout de suite.
Bon … La bonne humeur du blond avait finis par disparaitre, tout compte fait.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:30

« Un problème ? »



<< Je sais pas où c’est madaaame… >>


<< Madame ? >>


« Madame ? Parce que pour toi, je ressemble à une fille ? »


Et à peine Heavens eut le temps de demander de l’aide à Nightmare qu’il eut déjà une énormé envie de pleurer et d’aller se cacher. Ah … Apparemment il avait gaffé, et pas qu’un peu. Bon. Une chose était sûre. Confondre Nightmare avec une fille ne l’avait pas rendu heureux, ah ça, pas du tout du tout. On avait l’impression qu’il allait commettre un meurtre tellement il était en colère.
Serrant aussitôt la main de Joker dans la sienne, le petit se frotta les yeux en commençant à se sentir extrêmement mal puis regarda les autres membres éclater de rire derrière. Il aurait sûrement du lui demander son sexe avant de conclure que c’était une fille car là, il se sentait de moins en moins bien et voulait vraiment disparaître. Les larmes aux yeux, Heavens ouvrit lentement la bouche pour s’excuser, se cachant derrière son ami qui continuait de se retenir de rire tant bien que mal, amusé de la situation. Mais, le petit garçon n’eut pas le temps de s’excuser vu la mauvaise humeur du blond :
« J’ai l’air de me comporter comme une fille, franchement ? Je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus masculin ! »


- Avec des talons hauts. Et des cheveux qui commencent à se faire long. C’est cent pourcent masculin, ça !


<< J - J - Je .. >>

Et, après avoir bégayé une phrase d’excuse, l’adolescent éclata en sanglots. Il avait l’impression d’avoir faire quelque - chose d’horribles et les rires derrière ne changeaient rien à cette sensation. Se serrant contre Joker, le plus grand le prit dans ses bras et le serra fortement contre - lui pendant que l’ange jetait un coup d’oeil au Leader. Il avait vraiment du mal à comprendre pourquoi il s’énervait en faite. Ce n’était pas si grave si ? Dans le passé on l’avait déjà confondu avec une fille et ça le faisait juste rigoler ! Ce n’était pas de sa faute en même temps s’il l’avait confondu avec une fille. Il était assez efféminé et il portait des talons … et puis bon. Même s’il avait la voix d’un garçon normal, une fille pouvait tout aussi bien avoir une voix virile. Donc Heavens n’avait, pour lui, aucun indice pour réellement savoir son sexe.
Mais il était persuadé que ce n’était pas de sa faute. Restant ainsi à se calmer dans les bras de son ami, le châtain gonfla les joues d’un air totalement craquant, boudant un peu l’adolescent efféminé. Enfin, en réalité il ne le boudait pas tant que ça. Il avait surtout peu de sa réaction. De plus … il était … méchant ! Aussi méchant que ceux qui s’amusaient de son père et de sa mère ! Aussi méchants que ceux qui avaient rendus ses parents croyants. Il se moquait de ui en vrai non ? Bien sûr que si. Il n’y avait que cette soution. Tout ça parce - qu’il n’y connaissait rien aux jeux, on rigolait de lui. Et il avait vraiment du mal à se dire que le Leader pouvait en réalité être gentil. Même s’il l’avait complimenté au début, Aoki avait déjà lu dans ses livres -religieux- que certains allaient charmer l’entourage pour pouvoir les corrompre juste après.
Et Joker, voulant remettre une bonne ambiance dans la guilde, proposa de partir en mission dès maintenant. Déposant son chéri pour qu’il puisse ainsi montrer son équipement au Leader et qu’ils soient fin prêts.
L’aidant en lui donnant des conseils et en lui expliquant comment faire, Heavens alla face au blond en détournant le regard, les joues rouges de gêne. En réalité, il avait déjà oublié qu’il le boudait. Comme quoi, ce n’était pas un gamin pour rien, et c’était très bien comme ça. Il montra timidement son équipement tout en observant la faux qu’il avait acheté la veille. Pourquoi est - ce qu’il l’avait acheté ? Hum. Il la trouvait joli .. et classe … et puis c’était mignon une faux.
Une fois que ightmare eut fini de tout regarder, le petit retourna derrière son chéri, à tenir fermement sa main, puis suivit le groupe jusqu’à l’endroit où avait lieu la mission. C’était .. beau. Le paysage était vraiment envoûtant, et pour quelqu’un qui ne sortait jamais de la maison mis à part pour faire les courses, c’était vraiment magnifique.
<< Bon ! Du coup j’vais faire le tour Heavens. Tu vas rester avec notre geeentil Leader d’accord ? >>

<< Mais je veux rester avec toi .. >>


<< Une prochaine fois promis ! Bon. Nightmare Nightmare ! Occupe toi de mon petit chou ! Tu peux le taquiner autant que tu veux, il est super tactile de toute façon. Je compte sur toi pour le taquiner comme tu le fais ! Promis en vrai il est tout gentil gentil. >>

Souriant en sachant parfaitement de quoi il parlait, Joker embrassa Heavens sur le coin des lèvres et le poussa gentiment jusqu’au blondinet. Il tapota ensuite sa tête et s’en alla faire quelques combats pour gagner un peu d’expérience quand même.
Le petit, aussitôt déboussolé sans son gardien, regarda Nightmare d’un air perdu et prit un air craquant en ne sachant pas du tout quoi faire. Est - ce qu’il pouvait lui reparler ou bien est - ce qu’il allait encore s’énerver ? Du coup .. par quoi il devait commencer ? Il était déjà en manque d’affection, mais est - ce que c’était bon de le dire dès le début ? Et puis, il voulait que Kagi revienne, mais c’était impoli de le dire devant un autre non ?
<< D - dis Nightmare .. T - Tu m’en veux ? >>

Sa moue devenant de plus en plus adorable, Heavens leva la tête pour regarder l’adolescent et laissa ses yeux briller, ses oreilles de loup bougeant de temps à autres sans qu’il n’y fasse réellement attention. En faite, il ne savait pas à quoi elles servaient. C’était juste un accessoire qu’il trouvait mignon.
Attendant une réponse, le gamin détourna le regard et se mordit la lèvre inférieure :
<< Kag - … Joker reviendra quand ? >>

Aaah .. il mourrait d’envie de lui prendre la main. Ca lui faisait un vide maintenant et son manque d’affection commençait sérieusement à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:56



« J’ai l’air de me comporter comme une fille, franchement ? Je suis un garçon tout ce qu’il y a de plus masculin ! »

- Avec des talons hauts. Et des cheveux qui commencent à se faire long. C’est cent pourcent masculin, ça !

<<  J - J - Je .. >>

Boudeur, Nightmare garda une moue ennuyé tandis que Joker consolait le néophyte. En attendant, Dagger se rapprocha du blondinet et l’enlaça par derrière, cherchant à le calmer pour ne pas qu’il s’en prenne au petit innocent qu’était Heavens. Et une fois les bras de Dagger autour de lui, le leader se calma un peu, observant l’équipement du petit nouveau en le conseillant également, avant de s’arrêter quelques minutes sur sa faux. Pourquoi il avait une faux qui ne le correspondait pas du tout ? Les statistiques de la faux ne correspondaient franchement pas à celle de son personnage. Nightmare n’en serait même pas étonné si Heavens n’était pas capable de l’utiliser.
L’inspection de tout le monde terminé, l’expédition commença, le blondinet restant collé à son petit – ami, histoire de se calmer. Toujours de mauvaise humeur puisqu’il venait d’être pris pour une fille, la mauvaise humeur du Player Killer s’envola assez vite en se défoulant sur certains monstres, accumulant de l’expérience et quelques équipements qu’il mettait de côté, afin de partager avec tout le monde une fois rentré.
Même s’il était maintenant d’humeur neutre, Nightmare avait du mal à regarder le petit néophyte sans lui en vouloir, au moins un tout petit peu, de l’avoir pris pour une fille. En même temps, qui était content quand quelqu’un le prenait pour le sexe opposé ?

<< Bon ! Du coup j’vais faire le tour Heavens. Tu vas rester avec notre geeentil Leader d’accord ? >>

<<  Mais je veux rester avec toi .. >>

<< Une prochaine fois promis ! Bon. Nightmare Nightmare ! Occupe toi de mon petit chou ! Tu peux le taquiner autant que tu veux, il est super tactile de toute façon. Je compte sur toi pour le taquiner comme tu le fais ! Promis en vrai il est tout gentil gentil. >>

« Haaaaï ! Ramène des trucs intéressant sinon je te donnerais rien ~ »

Après un clin d’œil taquin et un tirage de langue enfantin, Nightmare profita du fait de devoir surveiller Heavens pour prendre une pause dans un coin, laissant les autres membres de la guilde combattre dans leurs coins.
S’étirant tranquillement, le blondinet fit quelques pas avant de faire un tour sur lui – même, posant son regard sur le néophyte avant de craquer sur sa moue adorable. Ah … Comment il pouvait en vouloir à un garçon aussi mignon ?

<< D - dis Nightmare .. T - Tu m’en veux ? >>

« Eh bien, disons que je n’ai pas franchement aimé le fait que tu me prennes pour une fille. Mais quand tu me fais une moue aussi adorable, je peux difficilement t’en vouloir. »

Les oreilles de loup et la queue du blondinet remuant de temps à autre, il en profita pour vérifia ses statistiques et celle du groupe en consultant son menu de notification, faisant la moue en voyant que Kagi n’avait reporté que peu de chose. Bon, pour le moment il ne s’inquiétait pas vraiment. Il n’avait peut – être pas trouvé des monstres intéressant. Ca arrivait de mettre un peu de temps pour trouver des monstres droppant des items valables. Les données de puissance et d’apparition étant aléatoires dans cet endroit, ce n’était pas étonnant de ne rien trouver sur le moment.

<< Kag - … Joker reviendra quand ? >>

« Dans pas longtemps je pense, le temps de se faire un peu d’XP et de trouver des Items valable. »

Quelques secondes de silence plana avant que Nightmare ne réalise que le néophyte n’avait peut – être pas compris ce qu’il venait de dire. Il prit donc le temps de lui expliquer en détail ce qu’il venait de lui dire. Passé l’instant « Nightmare Professeur », le blondinet se glissa derrière Heavens et l’enlaça avant de poser la main sur sa tête en souriant légèrement d’amusement.

« T’es pas très grand … »

Les minutes passant, la moue du Player Killer devint de plus en plus sérieuse. Joker mettait trop de temps à revenir. Ce n’était pas normal. Quelque chose clochait. Au bout d’un moment, le blondinet siffla pour attirer l’attention de ses membres et fit signe à Dagger de venir.

« Occupe-toi d’Heavens. Il met trop de temps à revenir, je vais voir ce qu’il se passe. »

<< Fais attention à toi Night … >>

Un simple hochement de tête passa et Len s’équipa de la meilleure arme qu’il avait tout en allant en direction de là où Kagi avait disparu. Sa dague en main, il chercha à localiser son ami du regard, commençant à paniquer en ne le voyant pas revenir. Nightmare l’appela, explorant l’endroit avant de finir par ouvrir son menu pour voir sa liste d’ami, cherchant le nom de Joker en priant intérieurement pour ne pas que son pseudo soit grisé.

« Faites qu’il aille bien, bon sang … »


Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:41

<< Kag - … Joker reviendra quand ? >>


« Dans pas longtemps je pense, le temps de se faire un peu d’XP et de trouver des Items valable. »


<< ... Hein ? >>

Bon. C’était pas gagné. Penchant la tête sans comprendre un traitre mot de ce que Nightmare venait de dire, Heavens gonfla les joues et écouta attentivement son professeur expliquer la phrase. Du coup ! Il venait d’apprendre de nouveaux mots grâce à lui ! Il était vachement gentil en faite ! L’expérience dans le jeu ça s’appelait XP en faite. La classe ! XP ! XP !
Mais euh. Ca servait à quoi l’expérience ? Oh. Il demanderait un autre jour sûrement. Ce n’était pas trop pressé de toute façon. Le plus important pour lui était que Joker, son chéri, revienne au plus vite. Si ça pouvait lui permettre de laisser passer le temps, ça ne le dérangeait pas de parler avec Night.

Toujours à écouter le Leader, le gamin frissonna inconsciemment de dégoût en se sentant enlacé mais ne dit rien. Il fallait laisser penser aux autres qu’il était tactile pour Kagi. Mais .. ça faisait quand même du bien en un sens.
Profitant du contact pour se rassurer et pour se réchauffer, l’adolescent haussa un sourcil en sentant une main dans ses cheveux et releva la tête pour observer le blond s’amuser pour euh … rien en faite ? Pourquoi est - ce qu’il souriait ? Ses cheveux étaient si bordéliques que ça ? Pourtant dans le jeu ils étaient assez plats quand même !

« T’es pas très grand … »


<< A - Ah  ? Je suis dans la normale pourtant … et je porte des semelles de quatre centimètres … je … suis pas petit - ... >>


Oh. Il avait l’impression de s’être auto - traité tout d’un coup. Boudant dans son coin, Heavens tira la joue à Night et se détacha de lui pour s’asseoir dans un coin et attendre. Attendre, et encore attendre. C’était beaucoup trop long. C’était si long pour avoir de l’XP ?  L’adolescent n’aimait pas ne pas voir son ami. Vraiment. A chaque fois qu’il restait à la maison pendant que Joker était sorti, il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Mais, c’était impossible qu’il le quitte maintenant hein ? Après tout, il allait lui die sa réponse après la mission. C’était important. Plus important que tout ! Dieu devait bien le comprendre ! ou alors … était - il assez cruel pour faire mourir un homme ainsi ? C’était .. possible qu’il soit ainsi ?
Ramenant ses jambes à son torse, le petit enfant posa ses mains sur ses oreilles en entendant le Leader siffler puis regarder Dagger, son petit - ami, s’approcher :

« Occupe-toi d’Heavens. Il met trop de temps à revenir, je vais voir ce qu’il se passe. »


<< Fais attention à toi Night … >>


Observant le monsieur un court instant, Heavens fit la moue et n’osa pas trop lui parler. Il n’était pas rassurant, l’ange ne savait pas pourquoi, mais il n’était pas rassuré. Affichant lentement le menu, il chercha ainsi sa liste d’ami pour pouvoir envoyer un message à Joker. De toute façon, il n’avait qu’un ami donc ça allait être assez simple de le contacter. Il n’était jamais sorti sans lui et avait refusé toutes les autres demandes !

Trouvant enfin la catégorie en question, le châtain ne tilta pas forcément sur le pseudo grisé au début mais commença petit à petit à comprendre quand il vit qu’envoyer un message lui était impossible. Ce … n’était pas normal si ?  Ca ne pouvait pas être normal ! Enfin .. C’était un bug ! Voilà ! Un bug d’affichage ! Une surcharge de données peut - être même ! Il ne pouvait pas mourir … il était beaucoup trop fort, beaucoup trop parfait pour mourir ! Il lui avait promis de revenir en plus. Il ...



J o k e r  est déconnecté.




S’arrêtant de bouger, on put voir le visage du garçon perdre toutes ses couleurs, comme s’il venait de s’effondrer. C’était .. impossible ! C’était tout simplement impossible ! Joker le lui avait dit, que si un jour il était déconnecté, plus jamais il ne reviendrait. Mais .. pourquoi maintenant ? Pourquoi est - ce que c’était tombé sur lui ? Il n’avait jamais rien fait de mal ! Il voulait juste .. sortir .. avec .. lui …
Se renfermant d’autant plus sur lui - même, Aoki laissa les larmes couler le long de ses joues en refusant d’écouter qui que ce soit. Il ne voulait pas les croire. Il était persuadé que ce message était juste un bug, que Kagi rigolait juste et faisait une blague. Qu’en vrai, il les regardait en cachette et attendait pour revenir. Comme toujours après tout.

<< D - D - Dagger … >>


Relevant lentement la tête, Heavens essuya avec difficulté ses larmes, tentant encore de se rassurer :

<< Il reviendra dit ? Il reviendra hein .. ? Il … il fait juste une blague non … ? >>


Et, cherchant un signe de vie de la part de son ami, Heavens continua de retenir ses sanglots. Il voulait le revoir. Il voulait serrer sa main, le sentir contre lui, l’embrasser comme il le faisait avant. Il voulait juste rentrer à la maison comme il le faisait tout le temps. Il s’en voulait de l’avoir laissé seul, il n’aurait jamais du accepter, si ça se trouvait, c’était de sa faute au final.
Dieu existait peut - être, peut - être même qu’il punissait l’ange en faisant disparaître toutes les personnes qu’il fréquentait. Sans aucun doutes.

<< J - J - Je veux le r - revoir … i - il est v - vivant hein … ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:30



Nightmare parcouru rapidement sa liste d’ami, sa main restant en l’air au – dessus d’un message. Ce seul et unique message qu’il ne voulait pas voir. Ce message qui, innocent de prime abord, révélait en réalité une signification sombre, triste, et détestable.

J o k e r est déconnecté


Le leader du groupe ferma finalement son menu d’un air rageur, rengaina sa dague, se tourna pour faire demi – tour, puis s’arrêta brutalement. Il passa la main dans ses cheveux, poussant un long soupir. Comment était – il censé expliquer ça aux autres ? Comment était – il censé dire que Joker était mort ? Ils étaient dans un donjon de bas niveau ! Les monstres étaient faibles ! Joker était assez puissant, et Nightmare avait lui-même vérifié son équipement ! Comment pouvait – il expliquer aux autres qu’ils venaient de perdre un membre ?  
Et Heavens, aussi. Il avait peut – être déjà compris ce qu’il s’était passé. Mais qu’allait – il faire, maintenant ? C’était un néophyte, complétement accro à Joker qui plus est. Il n’avait certainement nulle part où aller. Qu’allait – il advenir de lui, maintenant ?
En quelques secondes, le leader sut quoi faire et, après s’être repris, entama le chemin pour retrouver les autres. Il allait devoir prendre son rôle de Leader, maintenant. Et oublier le Player Killer qu’il était.

_____________________________


Lorsque Nightmare partit, Dagger ouvrit son menu, chercha sa liste d’ami, et comprit tout de suite le problème. Malgré tout, il ne dit rien. Il préféra attendre que son petit – ami revienne, surveillant son pseudo dans la liste pour être sûre que Nightmare restait vivant .

<< D - D - Dagger … >>

L’interpellé ferma son menu et se tourna vers le petit nouveau. Devinant à sa moue qu’il avait dû voir le pseudo grisé de son ami, Dagger prit une moue désolé en se baissant à son niveau.

<< Il reviendra dit ? Il reviendra hein .. ? Il … il fait juste une blague non … ? >>

<< Je suis désolé, Heavens … >>

<< J - J - Je veux le r - revoir … i - il est v - vivant hein … ? >>

En guise de réponse, Dagger secoua doucement la tête. Puis, en entendant un bruit de talon claquant sur le sol, il se tourna, posant son regard sur Nightmare qui arrivait vers Heavens, une moue sombre peignant son visage.

_____________________________


Nightmare arriva devant le néophyte et, en voyant l’état dans lequel il était, comprit que le petit nouveau avait finalement su la tragique vérité. Son ami était mort, il était seul, et il ne reviendra jamais.
Les autres joueurs s’approchant, Nightmare leur fit signe de s’éloigner un peu –de même pour Dagger-, le temps qu’il annonce au petit nouveau ce qu’il s’était passé. Ainsi, une fois face au garçon, le blondinet se baissa à son niveau et le regarda, ses yeux verts reflétant sa tristesse, de même que sa voix qu’il n’était pas capable de maitriser pour cacher ce qu’il ressentait. Joker était aussi son ami. Et il se sentait responsable de sa mort.

« Je suis désolé, Heavens. Il … Il a perdu … »



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:29

<< Il reviendra dit ? Il reviendra hein .. ? Il … il fait juste une blague non … ? >>


<< Je suis désolé, Heavens … >>


<< J - J - Je veux le r - revoir … i - il est v - vivant hein … ? >>


Voyant Dagger secouer la tête, Aoki laissa son regard petit à petit s’éteindre et jeta de nouveau un coup d’oeil au pseudo de son ami désormais mort. Il le refusait malgré tout. C’était juste un bug, un problème d’affichage. Il allait revenir ! On se moquait juste de lui. Si ça se trouvait, il avait au contraire réussi à se réveiller ! Pire ! Il avait même pu voir le boss du dernier palier et il l’avait battu à plates coutures ! Comme ça ! Ainsi, il avait pu finir le jeu et n’attendait plus que Heavens dans la vie réelle !
Voyant Nightmare s’approcher, le châtain le regarda dans les yeux et s’approcha lentement de lui, secouant aussitôt sa tête en l’entendant parler. Lui aussi s’y mettait. A croire que tout le monde jouait le jeu ! Il refusait de les croire, c’était beaucoup trop horrible pour Joker ! Est - ce qu’il .. méritait vraiment de mourir maintenant ? Il n’avait jamais rien fait de mal. Il … était l’homme le plus gentil qui soit, le plus rassurant, le plus adorable au monde. Ca ne pouvait pas être lui. Ca ne pouvait pas être possible.

« Je suis désolé, Heavens. Il … Il a perdu … »


<< T - Tu mens .. hein ? C - C’est pas possible ! I - Il est fort …K - Kagi m - m’a promis de r - revenir … il … >>


Et Heavens se mordit la lèvre inférieure, totalement déconnecté de la réalité. Attrapant lentement le haut du blond, le petit garçon secoua un peu plus la tête, se retenant de fondre en larmes devant lui. Il allait rester fort. Il allait le rester … Joker alait revenir après tout ! Il allait revenir avec le sourire comme il le faisait toujours, montrant ses nouveaux prix, montrant ce qu’il avait gagné fièrement, en riant. Il allait l’embrasser, le serrer contre - lui, caresser sa joue, lui dire qu’il l’aimait plus que tout. N’était - ce pas ce qu’il faisait à chaque fois ? Pourquoi est - ce que cette fois .. pourquoi est - ce qu’il ne revenait pas ? Pourquoi, avec toute sa puissance, avec toute cette joie, pourquoi était - ce tombé sur lui ?

<< Il va r - revenir … i - il va .. >>


Continuant de se retenir de pleurer, Heavens voulait juste le sentir une nouvelle fois, dormir contre - lui, sentir sa chaleur contre son corps, serrer sa main dans la sienne. Kagi lui manquait. Le vrai Kagi, celui de la réalité, il n’allait donc plus jamais le revoir ?  C’était donc ainsi ?
Après son frère, après sa soeur, après son ami, voilà que c’était au tour de Kagi. Encore et toujours. Ca ne voulait pas s’arrêter. Ca refusait de s’arrêter. Ca faisait une ronde, c’était infini. Tout le monde disparaissait dans sa vie sans prévenir, sans lui laisser le temps de respirer :

<< I - Il peut pas perdre … >>


Se relevant lentement, l’adolescent prit les mains de Nightmare et laissa son regard briller très faiblement. Il continuait de garder espoir, il continuait de vouloir qu’il revienne même s’il savait éperdument que c’était trop tard, qu’il ne verrait plus jamais sa moitié, l’homme qu’il aimait. Il voulait lui dire une dernière fois qu’il l’aimait, il voulait l’embrasser une dernière fois. Il voulait voir son corps allongé là, feignant la mort alors qu’il était juste blessé. Voilà … voilà ce qu’il voulait voir. Voilà ce qu’il espérait.

<< S - Si ça se t - trouve … c - c - c’est juste un bug ! I - Il n - nous fait une blague ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:52



« Je suis désolé, Heavens. Il … Il a perdu … »

<< T - Tu mens .. hein ? C - C’est pas possible ! I - Il est fort …K - Kagi m - m’a promis de r - revenir … il … >>

Nightmare secoua la tête, mais ne rajouta rien de plus. Il ne pouvait pas blâmer le petit nouveau de refuser de croire à cette terrible vérité. Lui – même, quand il avait perdu sa petite sœur, il avait beau avoir eu le corps devant lui, il avait été incapable d’accepter cette perte avant un moment. Alors il ne pouvait pas en vouloir au néophyte de refuser de croire qu’il avait perdu son ami, surtout qu’ils lui avaient semblés assez proches. Et en voyant l’état du petit nouveau s’empirait de plus en plus, Len se sentit coupable. En un sens, c’était de sa faute si Joker était mort, et même s’il ne se sentait pas coupable pour cela, Len ne pouvait décemment pas laisser le petit nouveau seul. C’était improbable.
Voyant que le garçon s’agrippait à lui en pleurant, Nightmare prit le garçon contre lui, le berçant doucement pour tenter de le calmer. Du côté des autres membres de la guilde, personne n’osait dire quoi que ce soit, ne voulant pas empirer l’état du petit nouveau, et certains commençants déjà à faire le deuil de leur ami. Maintenant, ils allaient devoir continuer avec un membre en moins.
Lorsque le petit néophyte prit ses mains dans les siennes, le blondinet détourna le regard, secouant toujours la tête, avant de poser ses mains sur les épaules du garçon.

« Ecoute – moi, Heavens. »

Quand il fut sûre d’avoir toute l’attention du garçon, Nightmare le regarda droit dans les yeux, lui exposant clairement les faits. S’il ne comprenait pas les choses quand on le lui disait avec tendresse et attention, Le blondinet allait lui dire plus froidement, quitte à prendre le mauvais rôle sur le moment. Le blond n’aurait pas voulu qu’on prenne ce rôle à sa place, alors il le faisait de lui – même, quitte à ce que le petit garçon ne lui en veuille ou même que les membres de sa guilde le déteste. S’il ne comprenait pas maintenant, ils comprendraient plus tard.

« Il s’est fait piéger. Il est mort. Il ne reviendra pas. Tu ne le reverras pas. Sa mort à très certainement déjà été prononcé dans la vraie vie. Tu ne le reverras plus jamais. C’est ainsi. »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:49

« Ecoute – moi, Heavens. »


Ah. Il venait d’attirer son attention. Silencieux, Heavens leva lentement ses yeux et regarda les mains sur ses épaules, voulant les retirer mais ne bougeant tut de même pas. Pourquoi … Pourquoi est - ce que tout le monde continuait de nier ? Pourquoi est - ce qu’ils continuaient de dire qu’il était mort ? C’était impossible, tout bonnement impossible qu’il perde la vie aussi vite.

Plongeant son regard brillant de larmes et éteint à cause de la nouvelle dans celui de Nightmare, Heavens voulait lui proposer d’aller le chercher. Il voulait s’assurer qu’il était encore entrain de combattre. Peut - être même qu’il avait trouvé un boss. Peut - être qu’il était juste occupé dans une salle à cause de tous les trésors. Oui voilà. C’était la seule solution ! Il ne pouvait être que trop occupé.

Les mains serrées au haut du blond retombèrent finalement alors qu’Heavens le fixait toujours dans les yeux. Les larmes ne voulaient pas s’arrêter de couler le long de ses joues, il avait beau se retenir un maximum, il ne pouvait pas empêcher cela.

« Il s’est fait piéger. Il est mort. Il ne reviendra pas. Tu ne le reverras pas. Sa mort à très certainement déjà été prononcé dans la vraie vie. Tu ne le reverras plus jamais. C’est ainsi. »


Et la froideur de Nightmare tapa dans Heavens. Celui ci s’arrêta lors de bouger et secoua lentement la tête. L’écho de ses phrases ne cessait de retentir dans son crâne, encore et encore, jusqu’à le faire mal. Oui. Il n’allait plus jamais revoir Joker. Plus jamais. Il était mort. Là était le problème dans ce jeu. Il ne pouvait même plus revoir son cadavre, il ne pouvait pas non plus le serrer une dernière fois. Il voulait tellement lui dire qu’il l’aimait au moins une dernière fois, mais c’était définitivement trop tard.

<< K - Kagi .. e - est mort .. ? >>


Les larmes coulant de plus en plus, le châtain attrapa de nouveau le haut du blond et se serra contre - lui. La tête nichée contre son torse, il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’il se mette à éclater en sanglots sans pouvoir ajouter quoique ce soit de plus. Il n’avait plus la force de parler, il n’avait plus la force de faire quoique ce soit. Il était tellement dépendant de Joker que maintenant, sa vie n’avait plus aucun sens. C’était le seul à qui il avait parlé, le seul qui était resté en vie. Et pourtant … il l’avait quand même quitté au final.

Totalement détruit, Aoki chuchota son prénom sans pouvoir s’arrêter, griffant le dos du Leader en essayant tant bien que mal de se calmer. Mais les cris et les pleurs ne voulaient plus s’arrêter. Il était définitivement mort. Plus jamais il n’allait entendre sa douce voix, plus jamais. C’était horrible comme sensation de tout perdre, de ne plus avoir une seule personne à qui s’attacher.

Toujours à la limite du cri, Heavens eut énormément de mal à se calmer, toujours serré contre Nightmare en ne voulant plus le quitter. Il avait cette odeur similaire à celle de Joker. Il était agréable au toucher, il avait cette peau douce, il donnait quasiment les mêmes sensations au châtain oui. Cela l’énervait de se dire que toute personne de ce jeu avait une partie de Kagi en elle. Il n’allait plus pouvoir s’empêcher de penser à lui à chaque fois qu’il allait se mettre dans les bras d’un autre.

Mais c’était plus fort que lui, il respirait l’odeur de Nightmare, il profitait de ces sensations une dernière fois sans forcément sans rendre compte. Le petit avait les yeux fermés et commençait enfin à se calmer, se retenant tant bien que mal d’éclater une nouvelle fois en sanglots. Il ne fallait pas les inquiéter pour rien. Il en avait l’interdiction.

<< J - Je veux rentrer chez moi … >>


Chez lui ? Mais chez lui où ? Si on connaissait bien Heavens, on savait qu’il parlait de la réalité, du vrai monde qui le manquait tant. Il voulait quitter cet endroit qui lui était infernal et où il ne comprenait rien de rien. Il n’avait jamais compris ce qu’il se passait ici, à Sword Art Online. Les monstres, les quêtes, les missions, les palliers. Il s’était toujours contenté de suivre son ami. Son ami désormais mort.

De toute façon, il n’avait rien qui l’attachait encore dans ce monde. Il n’avait plus de maison. Lui qui avait toujours vécu avec Joker, qu’était - il censé faire maintenant qu’il était mort ? Il n’avait jamais osé parler à qui que ce soit et ce n’était pas maintenant qu’il allait se sociabiliser. Au contraire, il voulait encore plus disparaître, devenir invisible, juste … ne plus vivre.

Le regard éteint, Heavens releva lentement les yeux pour observer le Leader, se nichant un peu plus contre lui pour avoir son odeur. C’était apaisant malgré tout. C’était agréable, même s’il ne voulait pas que ça le soit cette fois - ci. Il ne pouvait pas s’empêcher d’aimer cette odeur, d’aimer la chaleur qui émanait du corps du blond. C’était sûrement programmé en faite, mais il avait juste envie de rester collé à lui pour toujours, comme ça.

Joker était mort, il était définitivement mort. Plus rien ne pouvait le ramener à la vie malheureusement. Jamais Aoki n’allait connaître sa réponse. Jamais il ne pouvait le reprendre dans ses bras.


<< J - Je veux rentrer … >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:27



<< K - Kagi .. e - est mort .. ? >>

« Oui. Définitivement. Ici comme ailleurs. »

Nightmare regarda Heavens dans les yeux, pour lui faire comprendre la dure vérité. Le leader ne savait même pas si les autres membres le regardaient avec une moue réprobatrice, ou compréhensive, ou n’importe quoi d’autre. Tout ce qui importait au leader, c’était de s’occuper d’Heavens, rien d’autre. Le pauvre petit était seul et n’avait plus d’endroit où allait, contrairement au membre de la guilde qui avait un appartement ou qui louait une chambre dans une auberge.
Concentré sur le néophyte, le blond le serra contre lui, caressant ses cheveux et son dos tandis qu’il pleurait, se balançant légèrement pour bercer le garçon, souhaitant le calmer tant bien que mal. Puisqu’il ne côtoyait plus de « vraie personne » depuis minimum cinq ans, le leader ne savait pas trop quoi faire pour consoler. Il essayait alors de se souvenir tant bien que mal de ce qu’avait fait la Maid qui l’avait consolé, afin de reproduire ses gestes, ses paroles, pour aider le garçon à se calmer.
Lorsque le petit nouveau commençait à se calmer, Nightmare s’arrêta peu à peu de se balancer, le gardant tout de même contre lui, pour ne pas trop le brusquer en se séparant soudainement de lui.

<< J - Je veux rentrer chez moi … >>

« Heavens … »

La voix de Nightmare se fit beaucoup plus douce, plus mélancolique, plus affective. Rien qu’à l’entendre, on constatait aisément qu’il était attendri, inquiet, pour le néophyte, et qu’il cherchait à l’aidait le plus possible.
Serrant une seconde fois le petit nouveau contre lui, Nightmare le berça à nouveau avant de finir par prononcer l’idée qu’il avait eue, quelques minutes plus tôt.

<< J - Je veux rentrer … >>

Le Player Killer détacha Heavens de lui, prenant sa main dans la sienne, avant de le regarder dans les yeux, un air tout autant doux qu’inquiet au visage.

« Heavens, écoute – moi. Pour rentrer, il faut finir ce jeu, et personne ne le fera dans l’heure qui vient. La seule manière de quitter ce jeu autrement qu’en le finissant, c’est de mourir. Et je ne pense pas que Joker aurait aimé que tu quittes le jeu de cette manière … »

Le blondinet laissa quelques minutes de silence planait, le temps que le néophyte comprenne ce qu’il voulait dire, avant de continuer sa tirade.

« Si tu veux, tu peux venir vivre avec Dagger et moi. On vit dans une maison, près de la ville. Tu pourras avoir ta propre chambre. »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:52

<< J - Je veux rentrer chez moi … >>


« Heavens … »


Relevant la tête, Heavens plongea son regard dans celui de Nightmare en souriant faiblement pour le rassurer. Il ne voulait pas qu’il s’inquiète pour lui. Et malheureusement, il avait comprit qu’il l’était à son sujet au ton de sa voix. Ca le gênait énormément. Il se disait que, malgré la mort de Joker, il ne méritait pas tant d’attention. C’était juste un enfant parmi tant d’autres, qui était né de deux parents chrétiens. Voilà tout. Pourquoi est - ce qu’il devait mériter de l’attention ? Il ne comprenait pas, il n’avait jamais comprit pourquoi. Ce qui le perturbait encore plus était le fait qu’il s’inquiétait pour lui. Il … n’allait pas mourir non plus. Il voulait juste rentrer … rentrer là où ses parents devaient sûrement l’attendre.

Se nichant contre le torse du blond, le châtain était réellement apaisé et se sentait bien contre lui. Il avait l’impression de retourner avec Joker, d’être contre lui. Et ce n’était pas de l’égoïsme ou quoique ce soit d’autres, c’était juste inconsciemment qu’il le pensait. Bon. Après, certes. Le torse de l’adolescent était beaucoup moins imposant que celui de son ami, mais Nightmare restait une personne apaisante aux yeux de Heavens. Il savait consoler. Voilà ce qu’il se disait. Il avait beau s’énerver vite -beaucoup trop vite même-, il était gentil en réalité.

<< J - Je veux rentrer … >>


Juste après cette phrase, Aoki gonfla les joues quand il sentit Len le détacher et serra fermement sa main, essuyant tant bien que mal les larmes qui coulaient encore de ses joues avec son autre main.

« Heavens, écoute – moi. Pour rentrer, il faut finir ce jeu, et personne ne le fera dans l’heure qui vient. La seule manière de quitter ce jeu autrement qu’en le finissant, c’est de mourir. Et je ne pense pas que Joker aurait aimé que tu quittes le jeu de cette manière … »

<< J - J - Je sais …Je veux pas mourir … >>


Il ne pouvait pas se permettre de mourir pour le bien de ses parents. Ses parents oui. Aussi horribles qu’ils étaient, le petit chrétien était persuadé qu’ils ne voulaient que son bien, qu’ils agissaient sous les ordres d’un autre et qu’ils avaient toujours été les parents affectueux, protecteurs. Aoki voulait les revoir, il voulait les rassurer, dire qu’il était encore vivant, qu’il n’allait pas les laisser comme ses jumeaux avaient pu le faire. Non pas qu’il les blâmait, mais les parents du châtain commençaient petit à petit à le “corrompre” et à installer leurs idées dans son cerveau. Il était pur et innocent, mais il finissait par y croire sans le savoir.

Faisant la moue, le néophyte ferma un court instant les yeux en laissant encore et encore des larmes couleur. Il se sentait horriblement mal et avait toujours ce pincement au coeur, cette difficulté à respirer et cette envie de revoir Kagi. Qu’importe à quel point il essayait de se changer les idées et de sourire aux autres pour les rassurer, et ainsi, pour faire le deuil, c’était impossible pour lui de le faire aussi tôt. Et il risquait d’être maudit pendant un bon bout de temps.

Silencieux, l’innocent garçon s’apprêta à se relever mais remarqua que le Leader voulait encore lui parler. Alors, il attendit patiemment, entremêlant ses doigts aux siens par envie d’affection :

« Si tu veux, tu peux venir vivre avec Dagger et moi. On vit dans une maison, près de la ville. Tu pourras avoir ta propre chambre. »


<< T - T - T’es trop gentil N - Nightmare - … >>


Et aussitôt la demande proposée, aussitôt Heavens fondit en larmes. Touché par la proposition, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il ne s’y était pas attendu après tout. Ses yeux remplis de larmes se portèrent sur Dagger avant de se tourner vers Nightmare. Il hésitait réellement à accepter de peur de les gêner. Ils étaient en couple non ? C’était mieux s’ils étaient juste tous les deux ensemble pour avoir un peu de moments privés. Rien qu’entre - eux. Il avait peur de n’être qu’un intrus dans cette maison.

Observant le grand petit - ami, Heavens essuya ses larmes avant de lui parler assez faiblement :

<< M - M - Mais Dagger … ç - ça t - te dérange pas ? >>


Ayant une moue adorable sans le savoir, c’était comme s’il suppliait du regard les deux hommes de l’accepter alors qu’en réalité, il n’y faisait pas masse attention. Il voulait juste ne pas les déranger.

La main du blond dans la sienne, refusant de la lâcher, c’était devenu pour Aoki une aide pour se changer les idées. Il ne voulait pas perdre à un seul instant le contact de sa main à la sienne. Il voulait sentir cette chaleur qui commençait à lui manquer. Il voulait d’ors et déjà revenir dans les bras de l’adolescent pour respirer son odeur, mais ça risquait sûrement de mettre en colère son petit - ami. Du coup, il n’osait pas faire grand - chose mis à part serrer sa main.  

Et, toujours à observer Dagger, il laissa sa voix craquer un court instant, obligé de se râcler la gorge en ayant le rose aux joues sans vraiment en savoir la raison :

<< N - Nightmare … je veux pas gâcher v - votre relation … >>


Voulant refuser pour cette raison, Heavens tint malgré tout la main de Nightmare en attendant de savoir leur réaction. Il voulait juste pouvoir se débrouiller seul sans leur causer de problème. Même si. En réalité, c’était impossible qu’il sache vivre sans l’aide de quelqu’un. Il était persuadé qu’il pouvait, mais au contraire, il ne savait pas du tout comment faire. On ne lui avait jamais dit ce qu’il fallait faire. Il savait cuisiner, mais surtout à SAO, ses parents l’interdisaient de cuisiner quoique ce soit dans la vraie vie de peur qu’il se blesse.

Reniflant un peu, il se releva lentement en quittant tant bien que mal le blond pour pouvoir faire apparaître sa faux :

<< R - Regarde ! J - Je pourrais a - aller chasser ! >>


Eeet .. non. A peine eut - il attraper la faux que celle - ci manqua de tomber sur le côté. Elle était vraiment lourde pour lui. Surtout qu’il ne s’y était pas du tout attendu. La rangeant donc très vite, il se rassit en baissant la tête, toujours avec cette moue craquante et adorable sur le visage. Il essayait de se changer les idées ainsi, les joues rouges de honte et de gêne à cause du foirage complet qu’il venait d’avoir :


<< J - je .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:26



« Si tu veux, tu peux venir vivre avec Dagger et moi. On vit dans une maison, près de la ville. Tu pourras avoir ta propre chambre. »

<< T - T - T’es trop gentil N - Nightmare - … >>

Le blond esquissa un sourire, rapidement effacé par une moue surprise lorsque le néophyte fondit en larme, apparemment touché de la proposition au plus profond de lui – même. Mais vu qu’il venait d’apprendre la mort de son ami, ce n’était pas une surprise que ses sentiments et ses émotions soient autant exacerbées à ce point.
Essuyant les larmes d’Heavens d’une main, gardant l’autre à tenir la petite main du garçon, Nightmare haussa un sourcil en le voyant alterner le regard entre lui et Dagger, sans trop comprendre pourquoi avant qu’il ne s’adresse au petit ami du Player Killer.

<< M - M - Mais Dagger … ç - ça t - te dérange pas ? >>

Son regard fixé sur Dagger pour savoir également ce qu’il allait dire, Nightmare le vit esquisser un sourire tendre, ce qui le rendit encore plus mignon à son goût.

<< Pas du tout. Je me sentirais même coupable de te laisser seul, à vrai dire. »

Le blondinet sourit, regardant Heavens pour attendre sa réponse. Et, habitué à avoir la main de quelqu’un dans la sienne, Nightmare ne chercha pas à lâcher la main du garçon, il se mit même à la serrer doucement, pour le rassurer, et lui faire comprendre que tout allait bien, qu’il était inutile pour lui de s’inquiéter de quoi que ce soit. En le suivant, le néophyte serait nourri –même si les talents de cuisinier du couple frôlaient la catastrophe, même dans un jeu-, logis et blanchis, sans avoir besoin de faire quoi que ce soit en retour, mis à part faire son deuil, se reprendre en main, et devenir joyeux. Jamais le blond n’irait lui demandé de l’argent ou quoi que ce soit en échange. Même s’il était un Player Killer, qu’il se méfiait des gens en permanence, et qu’il détestait les humains, il ne pouvait pas demander une telle chose à un garçon aussi pur, aussi innocent qu’Heavens.

<< N - Nightmare … je veux pas gâcher v - votre relation … >>

D’abord surpris, le leader finit par sourire légèrement, caressant la joue du garçon à qu’il tenait la main.

« Tu ne gâcheras rien du tout. Tu n’as pas besoin de t’inquiéter pour ça, tu sais. »

Continuant de sourire au néophyte pour le rassurer, le blondinet prit une moue intrigué en le voyant se détacher de lui et faire apparaitre sa faux. Que voulait – il faire pour sortir son arme maintenant ? Surtout que, de ce que se rappelait le leader, cette faux ne lui correspondait pas, et avait des statistiques beaucoup trop différentes de celle du petit nouveau.

<< R - Regarde ! J - Je pourrais a - aller chasser ! >>

« Heav- … ! »

Lorsque la faux menaça de tomber, Len réagit au quart de tour pour la rattraper, empêchant le néophyte de tomber avec. Et cette scène fit comprendre à Len que ses intuitions s’étaient révélées juste. Cette faux n’allait absolument pas à une personne du gabarit du garçon devant lui. C’était même presque dangereux qu’il ait une telle arme.
Laissant Heavens ranger sa faux et s’asseoir par terre en étant aussi gêné qu’un enfant prit sur le fait, Nightmare eut du mal à ne pas craquer. Il était tout bonnement adorable, comme ça.

<< J – je .. >>

Son cœur de jouer tueur attendrit, Len se rapprocha du petit nouveau et lui releva la tête en posant les mains sur ses joues, essuyant le peu de larme qu’il avait dans le coin des yeux avant de le regarder, toujours avec cet air agréable, gentil, amical.

« Heavens, viens avec nous. Tu ne seras pas un fardeau ou quoi que ce soit d’autre. Tu serais même sûrement capable de donner un peu plus de vie à la maison. Alors s’il te plait, arrête de t’inquiéter pour rien, et viens. »

Nightmare lui tendit la main, attendant qu’il la prenne pour sceller la proposition, et ainsi rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:56

<< R - Regarde ! J - Je pourrais a - aller chasser ! >>


« Heav- … ! »


Commençant à avoir du mal à tenir sa faux, Heavens commença malheureusement à se faire entraîner par l’arme avant d’être miraculeusement rattrapé par le blond. Rangeant très lentement son arme, il cacha son visage et s’assit par terre en essayant de se faire le plus discret et le plus petit possible. C’était embarassant. Lui qui avait voulu montrer avec fierté sa toute nouvelle faux, grande, jolie, noire, il s’était totalement raté et voulait juste disparaître maintenant.

Il ne savait pas s’il devait parler ou non. Ou même s’excuser, ou encore remercier Nightmare de l’avoir aidé à reprendre son arme. Il n’avait aucune forces, il était vraiment faible pour cette arme. Ce n’était pas du tout fait pour lui, mais il la trouvait tellement bien qu’il n’avait pas pu combattre son envie et avait totalement craqué dessus.

<< J – je .. >>


Baissant la tête en ayant les larmes aux yeux, Aoki observa Len venir et serra aussitôt ses paupières par pure réflexe quand il commença à s’approcher delui. Il avait peur qu’il fasse quelque - chose de mal. Qu’il vienne le baffer, le frapper ou on ne sait quoi encore. Ses yeux qui se fermaient étaient le premier signe sur son traitement que peu connaissaient. Surtout dans le monde de Sword Art Online étant donné que ses cicatrices avaient disparues.

M’enfin, heureusement pour lui, le blond ne voulait rien de bien grave à Aoki mis à part l’aider. Ce qui apaisa un peu plus le châtain qui peinait réellement à se calmer et qui avait toujours cette envie de pleurer. Il suffisait de nouveau de dire quelque - chose qui le touche pour qu’il se remette à fondre en larmes. Il était à un stade où il pleurait pour un rien.

Rouvrant lentement les yeux, Heavens observa très longuement Nightmare pour savoir ce qu’il lui voulait :

« Heavens, viens avec nous. Tu ne seras pas un fardeau ou quoi que ce soit d’autre. Tu serais même sûrement capable de donner un peu plus de vie à la maison. Alors s’il te plait, arrête de t’inquiéter pour rien, et viens. »


<< Je … m - mais je prends une heure pour me réveiller le matin … >>


Car oui. Le garçon était persuadé que c’était une excuse valable qui pouvait ne pas donner envie aux propriétaires de la maison de l’accueillir. Il en était persuadé. Reculant soudainement en voyant une main s’approcher de lui, ceci fut le deuxième signe de son traitement dans la vie réelle. Réflexe gagné de ses parents, l’enfant reculait à chaque fois qu’il voyait quelque - chose, une main, s’approcher de lui sans prévenir. Il avait peur d’être frappé, d’être battu ou on ne sait quoi encore. A chaque fois qu’il faisait une gaffe chez lui, c’avait été ainsi. Ses parents tendaient leur main pour qu’il vienne vers eux et qu’il se laisse gentiment se faire purifier. C’était ce qu’il pensait maintenant. Mais il avait peur, il avait peur du traitement qu’ils lui réservaient. Il s’attendait aux coups de ceintures dans son dos, il s’y attendait tellement qu’il commençait à se demander ce que pouvait être la prochaine punition.

Levant timidement le regard pour fixer le blond, Heavens ne savait pas pourquoi il tendait sa main et avait encore une légère peur qui se lisait dans les yeux. Finissant par comprendre, son visage s’attendrit finalement et il prit très lentement la main du garçon. Il ne pouvait pas se permettre de refuser une proposition pareille de toute façon. C’était réellement touchant que Nightmare propose de l’héberger et il comptait bien le remercier en échange. Comment ? Eh bien .. euh. Il allait voir ça plus tard. Mais, même si le blond refusait tout cadeau, il n’allait pas lui laisser le choix. Que ce soit en lui cuisinant des petits plats ou en lui offrant tout ce qu’il trouvait de mignon, il comptait bien lui offrir quelque - chose. Bon. Une chose était sûre. C’est que Heavens n’avait toujours pas comprit que chaque objet avait en réalité une utilité et que ce n’était pas juste là pour être mignon ou joli.

Tenant fermement sa main, l’ange refusait de la laisser et suivit ainsi le blond, collé à lui comme il le faisait avec Joker. Ce n’était qu’il le remplaçait, ou du moins, ce n’était pas la sensation qu’il avait. Il lui faisait juste confiance, il voulait juste qu’il l’aide et qu’il le protège des autres. Ca pouvait très bien être Dagger qui le protégeait, mais là, c’était Nightmare qui avait proposé sa main.

<< O - On va chez vous … ? >>


Gêné, Heavens regarda un peu plus Dagger en étant réellement perturbé par ce garçon. Il ne savait pas du tout pourquoi, mais à chaque fois qu’il le regardait, quelque - chose clochait. Lâchant finalement la main de Nightmare pour s’approcher du petit ami, le garçon s’arrêta devant lui en étant obligé de lever la tête pour le regarder. Il était vraiment grand quand même. Même immense.

Attrapant la main de l’adolescent, il lui sourit faiblement pour le rassurer et regarda le blond un court instant, levant de nouveau la tête en prenant un air craquant :

<< .. J - Je peux être porté .. ? >>


Voulant être dans les bras d’un grand, il eut les larmes aux yeux de peur que sa demande soit refusée puis resta .. eh bha .. pendant tout le reste du chemin contre Dagger, à respirer son odeur tout en commençant à s’endormir petit à petit. Pleurer l’avait épuisé, il n’avait plus aucune force. Les yeux éteints, l’enfant regarda autour de lui quand il arriva à la maison et demanda timidement s’il pouvait aller dans la cuisine, refusant toute proposition à ce qu’on lui cuisine quelque - chose.

<< J - Je .. j’ai pas mal de recettes … donc je veux vous cuisiner des plats … >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:36



« Heavens, viens avec nous. Tu ne seras pas un fardeau ou quoi que ce soit d’autre. Tu serais même sûrement capable de donner un peu plus de vie à la maison. Alors s’il te plait, arrête de t’inquiéter pour rien, et viens. »

<< Je … m - mais je prends une heure pour me réveiller le matin … >>

« Je m’en fiche de ça. Tu peux même mettre deux heures si ça te chante. »

Nightmare approcha alors sa main pour conclure l’accord, haussant un sourcil en voyant que le néophyte était apeuré. Mis à part être surpris, le blond ne sut pas quoi se dire. Il ne pensait pas que le petit nouveau pouvait avoir été traumatisé IRl et que cela avait des répercussions sur son comportement dans le jeu. Le blond pensait simplement qu’il se méfiait, qu’il ne savait pas trop quoi faire, et que par réflexe, il s’éloignait pour ne rien subir. Alors le leader continua de garder sa main tendu en lui souriant, tentant de lui faire comprendre que tout ira bien et qu’il ne lui fera rien, qu’il le protégera.
Le garçon acceptant finalement sa main, le leader serra sa main dans la sienne, faisant signe aux autres joueurs que pour aujourd’hui, ils pouvaient rentrer sans finir l’exploration. Puisque le donjon était apparemment dangereux, le Leader ne tenait pas à perdre un autre membre.
Le blondinet entreprit alors de sortir de la zone de donjon, la main d’Heavens toujours dans la sienne.

<<  O - On va chez vous … ? >>

« Yep. Tu vas voir, c’est une jolie maison. Il m’a fallu trois mois d’économie avant d’avoir pu l’acheter, avec les meubles qui vont avec et tout … »

Normalement, l’achat de cette maison, en gagnant légalement sa vie dans SAO, devait prendre au moins six mois voir plus pour économiser le prix. Seulement, comme le blondinet tuait des joueurs, il demandait toujours un prix assez élevé en compensation. Alors bien vite, il avait pu acheter une maison pour vivre tranquillement sa petite vie.

__________________


Légèrement derrière son leader, Dagger marchait tranquillement, observant calmement le paysage qui l’entourait. Dès sa connexion au jeu il avait été subjugué par les paysages d’un réalisme à couper le souffle. Alors depuis, il avait toujours cette manie d’observer le paysage quand il rentrait de mission ou qu’il se promenait en ville.

<< .. J - Je peux être porté .. ? >>

Le petit – ami de Nightmare posa son regard sur Heavens, ne l’ayant remarqué que lorsqu’il lui avait adressé la parole. Touché par sa moue, Dagger le prit dans ses bras en lui souriant, signifiant au passage au néophyte qu’il avait une moue mignonne adorable.

__________________


Enfin chez lui, Nightmare ouvrit la porte, ne la refermant que lorsque son petit – ami et le nouveau colocataire ne soient rentrés. D’extérieur, il s’agissait d’une simple maison en bois, comme un chalet de montagne. Alors pour être assortis à l’aspect extérieur, le blond avait pris le soin de faire une décoration qui pouvait ressembler à celle d’un chalet, avec les meubles en bois et un aspect général assez chaleureux. Quant aux pièces, il y avait un grand salon avec une cuisine ouverte, ainsi qu’un couloir qui desservait les deux chambres. Ces mêmes chambres, constituaient d’une même décoration : un lit double, une armoire et une commode, ainsi qu’un fauteuil. La décoration était simple, mais chaleureuse et accueillante. Sans savoir qu’il s’agissait là d’un couple d’adolescent qui avait tout fait, on croirait presque qu’une famille aimante vivait dans les lieux.
Rejoignant Heavens dans la cuisine, Nightmare l’écouta proposait de faire la cuisine, ne pouvant s’empêcher de l’enlacer en l’entendant.

<< J - Je .. j’ai pas mal de recettes … donc je veux vous cuisiner des plats … >>

« Aaaah … Je vais enfin pouvoir manger quelques choses de bon … »

Quant à Dagger, qui s’était installé dans le canapé, il revint bien vite vers le petit nouveau en lui souriant.

<< J’ai pas mal de recette à cause de certaines quêtes, et comme Night et moi, on est complétement nuls en cuisine, elles te seront plus utile je pense. >>

Lâchant le petit nouveau, le blondinet regarda son petit – ami ouvrir son menu pour envoyer les recettes –plus ou moins rare- qu’il avait dans son inventaire, et, de son côté, ouvrit le sien pour retirer ses oreilles et sa queue de loup. Elle ne lui servait à rien s’il était en zone protégé, alors il les enlevait à chaque fois qu’il était chez lui, et les remettait quand il sortait. Quant à ses chaussures, qu’il aurait pu également enlever, il préféra les garder. Il se savait petit, il n’aimait pas qu’on le lui rappelle, alors il gardait les sept centimètre de talon à ses pieds. Il ne les enlevait que pour dormir. Alors pour quelqu’un qui ne dormait pas avec lui, c’était difficile de connaitre sa véritable taille.
Nightmare referma son menu, posa son regard sur Heavens, et lui sourit.

« Tu as besoin d’ingrédient pour cuisinier ? La ville n’est qu’à cinq minute de marche, alors c’est rapide pour aller en acheter. »

La bonne humeur du Player Killer était revenue. Il était souriant, aimable, agréable, attentionné, taquin.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:52

<< J - Je .. j’ai pas mal de recettes … donc je veux vous cuisiner des plats … >>


« Aaaah … Je vais enfin pouvoir manger quelques choses de bon … »


Un rire nerveux se faisant entendre, Heavens n’était pas sûr de cuisiner si bien que ça, mais soit. Il n’allait pas non plus nier le fait qu’il cuisinait mieux que la moyenne. Il aimait cuisiner, il trouvait ça amusant, drôle. Il s’était toujours amusé à cuisiner avec Joker, mais .. il n’était plus là. Ce n’était pas si grave, si ?
Faisant défiler le menu pour retirer ses chaussures, le châtain devint encore plus petit qu’il ne l’était déjà et regarda le géant qu’était Dagger, embarrassé de se savoir autant en retard sur sa croissance. Gardant les oreilles de loup sur sa tête, il trouvait vraiment ces accessoires adorables et refusait de les retirer à un seul instant. Il n’avait pas encore comprit que ça lui permettait d’entendre mieux, il s’en était douté, mais pour lui c’était juste son imagination. Ainsi, même s’il dormait, même s’il se baignait à un endroit tranquille, il les gardait sur sa tête en pensant que de toute façon, ça n’allait jamais poser de problèmes. Et puis ça lui allait bien ! Levant la tête pour regarder le petit - ami, il l’écouta ainsi parler :

<< J’ai pas mal de recette à cause de certaines quêtes, et comme Night et moi, on est complétement nuls en cuisine, elles te seront plus utile je pense. >>


<< E - Eh .. ? >>


Gêné et touché qu’on veuille lui offrir des recettes, Heavens se cacha le visage un court instant en étant toujours contre Nightmare. Il avait toujours du mal avec les marques d’affection alors le jeune garçon fut heureux d’être lâché. Le problème avec les câlins et ce genre de choses était qu’on ne lui demandait jamais son avis. On l’enlaçait comme ça, sans poser de question sur ce qu’il pouvait bien en penser. Il avait l’impression d’être une poupée, qu’on l’utilisait juste pour ça. Et ça le rendait mal à l’aise.

Acceptant timidement les cadeaux, le châtain ne put s’empêcher de laisser son regard briller d’émerveillement en voyant le nombre de recettes qu’il venait d’avoir. En tout cas, une chose était sûre, c’était qu’il allait pouvoir s’amuser à toutes les essayer. Enfin. Si encore il réussissait à cuisiner un plat normal sans aide ça allait être bien. Il avait du mal à se dire qu’il allait être seul, qu’il n’allait plus avoir personne.

Se sentant ridiculement petit à côté du blond qui avait encore ses talons, Heavens s’assit sur la table pour se rassurer et se dire que, non ! Il n’était pas petit vu qu’il était assit ! Voilà. Observant chaque recette de façon attentive, il haussa un sourcil en entendant Nightmare lui parler et releva la tête, fermant son menu pour savoir ce qu’il voulait :

« Tu as besoin d’ingrédient pour cuisinier ? La ville n’est qu’à cinq minute de marche, alors c’est rapide pour aller en acheter. »


<< M - Mh .. J - Je pense que c’est bon … Je veux pas vous gêner … >>


Et Heavens commença à regarder ce qu’il y avait dans les placards pour faire un choix. Bon. Autant faire du riz au curry pour aujourd’hui. Faisant apparaître la recette sur son menu, il la suivit avec une grande minutie dans les mesures et laissai e tout cuire. Devenant silencieux en fixant la nourriture cuire. Aah … il se sentait horriblement seul. C’était silencieux. Il n’avait plus fait de plats seuls depuis longtemps.

Mettant le chronomètre en place pour être prévenu, l’enfant partit voir le blond et s’arrêta devant lui. L’observant, il laissa ses joues prendre une teinte rosée à cause de sa gêne. Il voulait lui demander quelque - chose, mais il n’osait pas. Il voulait qu’il le reprenne dans ses bras, ainsi, il allait pouvoir respirer son odeur, il allait pouvoir avoir du contact. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’arrivait pas à prononcer cette demande. Comme s’il faisait une offense à Kagi en l’abandonnant et en choisissant quelqu’un d’autres. Amenant sa main à son torse pour prendre un faible inspiration, le gamin leva ses yeux brillants pour fixer l’immeeeeeeense personne qu’était devenue Nightmare. Il se sentait teellement petit à côté de lui maintenant. Et pourtant, il ne l’était pas vraiment, si ? C’était dans la moyenne un mètre cinquante pourtant, il en était persuadé.

S’approchant un peu plus du blond, le châtain se contenta de prendre très doucement sa main avant de le regarder une nouvelle fois avec un air absolument craquant. De toute façon, voulu ou non, il prenait cet air adorable pour faire craquer tout le monde. Et il y avait des émotions qui le rendaient automatiquement mignon. S’il était apeuré, sa moue d’enfant et ses yeux brillants aidaient pour qu’il soit rassuré par les autres. Quand il était gêné, il savait parfaitement qu’on adorait voir son visage rouge pour on ne sait quelle raison et il finissait toujours par se cacher le visage.

Attrapant ensuite la deuxième main de Len, Aoki détourna son regard et baissa la tête en étant tout gêné de ce qu’il allait lui demander. Il n’arrivait vraiment pas à comprendre ce sentiment de honte et de gêne qui lui pressait le coeur et l’empêchait de parler. Lui qui détestait les marques d’affection, il en avait besoin. Et ceux de Joker lui manquaient beaucoup trop. Il fallait qu’il les “remplace” même si c’était horrible à dire ainsi. Il voulait se rassurer en sentant une odeur proche de son ami.

Donc, lâchant le blond pour ramener ses mains à son visage, Heavens cacha ses joues en rougissant un peu plus puis prit un air extrêmement craquant :

<< N - Nightmare … j - j - je peux … avoir un .. un … c - câlin .. ? >>


Ah. Il avait enfin réussi à le dire. C’était … un poids en moins sur lui déjà. Il était toujours embarassé pour un rien, mais c’était ce qui faisait son charme. A être innocent et pur en toute circonstances et à toujours penser aux autres avant de penser à lui. Il ne voulait pas décevoir ou gêner. Il voulait juste leur faire plaisir.

Les yeux brillants, les joues rouges, la lèvre inférieure pincée, il retira très lentement ses mains pour observer le blond, se mettant dans ses bras avec hésitation. Fermant les yeux, il respira son odeur, cachant son visage contre son torse en étant accroché à son haut. Il avait cette horrible envie de resserrer Joker contre - lui. C’était calme ici, c’était vide, silencieux. Il manquait de sa bonne humeur. Il manquait de sa présence si rassurante. Les larmes aux yeux, Heavens voulait être calmé, il voulait rigoler avec lui, dormir en sa présence. Se retenant de fondre en larmes alors qu’il était contre Nightmare, Aoki, du haut de sa petite - taille, leva le regard et fit un sourire forcé au blond pour le rassurer. Il ne voulait pas l’inquiéter. Il ne voulait pas qu’il reprenne cet air bienveillant.

Essuyant tant bien que mal ses joues où quelques larmes avaient fini par couler, Heavens se détacha de Nightmare et partit vérifier la cuisson du plat, goûtant ce qu’il faisant en étant de nouveau assez attentif. Il ne voulait pas que ça brûle ou qu’une minute de trop gâche son plat. Et il y avait un chose qu’il avait comprit avec le temps sur Sword Art Online : le temps de cuisson était surestimé. Il préférait ainsi vvérifier de temps à autres pour savoir s’il devait encore un fois arrêter avant la fin du chronomètre.

Bon. Maintenant, les couverts. Où est - ce que ça pouvat bien être .. ?
Pourquoi est - ce qu’ils avaient mis en hauteur ce genre de choses même ? Le pauvre Aoki allait avoir du mal à tout prendre ! Faisant la moue, le jeune garçon se mit sur la pointe des pieds pour attraper les assiettes, manquant de tomber avec. C’était vraiment trop haut.
Les déposant sur la table, il sortit ensuite les couverts et réfléchit looonguement en fixant les deux assiettes qu’il avait sorties. Herm. Il en avait oublié une et n’avait même pas remarqué. Aha. C’était devenu un mauvais réflexe ça.

Essayant d’attraper une troisième assiette, Heavens prit une grande inspiration en retroussant ses manches puis commença à servir le plat. Bon ! Y avait plus qu’à les appeler. Sortant de la cuisine, il chercha du regard le couple puis se râcla la gorge :

<< H - Herm … O - On mange ... >>


S’installant lentement, Heavens commença à manger dans son coin, hésitant à parler. Il ne savait pas du tout quoi dire, ni comment. Il avait peur de les mettre en colère :

<< J - Je dormirais où .. ? >>


Et il prit une moue adorable sans vraiment s’en rendre compte, continuant de manger :


<< C - C’est bon ? E - Enfin. Si ça vous plaît pas je peux refaire ! Je peux .. tout refaire  ! C’est pas grave ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:20



« Tu as besoin d’ingrédient pour cuisinier ? La ville n’est qu’à cinq minute de marche, alors c’est rapide pour aller en acheter. »

<< M - Mh .. J - Je pense que c’est bon … Je veux pas vous gêner … >>

« Arrête donc de croire que tu nous gênes. Si ça avait été le cas, je ne t’aurais pas proposé de venir. »

Après un sourire, Nightmare laissa le néophyte cuisinait, retournant dans le salon avec Dagger pour discutait un peu avec lui, en profitant pour envoyer un message aux autres membres pour leur dire que Dagger s’occuperait du partage d’Item récupéré, dès le lendemain. Nightmare préférait laisser son petit – ami, qui était également son bras droit, s’occupait de ça, de sorte à ce qu’il puisse rester avec le néophyte. Le blondinet se doutait que s’il se retrouvait d’un coup tout seul, il risquait de repenser à Joker, et il risquait de déprimer. Alors pour empêcher ça, le leader s’était dit qu’il resterait avec un lui pendant un temps, afin qu’il « s’habitue » à l’absence de son ami.
Après avoir envoyé ses messages et avoir lu les réponses, Nightmare se leva dans l’optique d’aller dans la chambre qu’il partageait avec Dagger, mais Heavens en décida apparemment autrement en venant se positionner face à lui. Intrigué, le blond haussa un sourcil en penchant la tête, interrogeant le petit nouveau du regard pour savoir ce qu’il voulait.
L’une de ses mains attrapées, le leader eut les joues légèrement roses en voyant la moue si adorable que pouvait prendre le néophyte. Pour le blond qui adorait reluquer les gens qu’il trouvait attirant, avoir ce garçon près de lui était une véritable aubaine. Même s’il se maitrisait comme il le pouvait, il allait avoir du mal à ne pas dévorer le garçon du regard selon la moue ou l’attitude qu’il prenait.
Sa deuxième main prise, puis lâchait juste après, le blondinet fut de plus en plus intrigué, fixant le néophyte d’un air curieux quand il se cacha le visage.

<< N - Nightmare … j - j - je peux … avoir un .. un … c - câlin .. ? >>

D’abord surpris, Len enlaça rapidement le petit nouveau, le trouvant décidemment trop mignon.

« T’es trop mignon. Mais tu n’as pas besoin de demander si tu en veux un. Chuis vraiment très tactile, alors ça me dérange pas de t’en faire un ! »

A voir Heavens aussi pur, aussi innocent, le blond n’avait qu’une envie : protéger cette pureté et cette naïveté. Le néophyte était tellement innocent et ignorant que Nightmare avait envie de protéger cette ignorance pour qu’il garde son innocence.
Heavens relevant la tête vers lui, Nightmare essuya les coins de ses yeux en lui souriant légèrement, finissant par le laisser retourner dans la cuisine pour finir le repas.

<< H - Herm … O - On mange ... >>

« Haaaaaï ! »

Partant s’installer à table, Nightmare joignit les mains et prononça le traditionnel « Itadakimasu », avant de prendre sa fourchette pour commencer à manger. Et au moment où il voulut avaler un peu de riz, Heavens l’arrêta.

<< J - Je dormirais où .. ? >>

« On a deux chambres. Tu pourras t’installer dans celle qui ne nous sert pas. C’est la porte à gauche, dans le couloir. »

Après avoir indiqué l’emplacement de la chambre en question avec un geste de la main, Nightmare entama enfin son plat, bénissant intérieurement Heavens de cuisiner aussi bien. Par rapport au piètre plat qu’il mangeait d’habitude, c’était un grand changement !

<< C - C’est bon ? E - Enfin. Si ça vous plaît pas je peux refaire ! Je peux .. tout refaire  ! C’est pas grave ! >>

« << C’est délicieux ! >> »

Nightmare et Dagger s’étant exclamés la même chose en même temps, ils se regardèrent quelques instants avant de finir par éclater de rire, en même temps.
Une fois leurs rires calmés, le leader et le bras droit finirent leurs plats, se concertèrent du regard, et se tournèrent tous les deux vers le petit nouveau.

« C’est officiel, Heavens. Tu vas devenir notre cuisinier personnel ! J’adore ta cuisine, et Dagger aussi ! »

Se levant finalement en débarrassant les assiettes, Nightmare se fit arrêter par Dagger qui lui prit les assiettes des mains, signifiant qu’il s’en occupait et qu’il devrait aller montrer sa chambre à Heavens. Le blond se mit alors sur la pointe des pieds pour l’embrasser, se tournant vers le néophyte en lui prenant la main.

« J’vais te montrer ta chambre. »

Emmenant le néophyte à sa chambre, Nightmare lui ouvrit la porte en le faisant rentrer, lâchant finalement sa main en s’adossant au chambranle de la porte.

« La déco est assez simple, alors si jamais tu veux rajouter de la décoration, tu peux faire comme tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:00

<< C - C’est bon ? E - Enfin. Si ça vous plaît pas je peux refaire ! Je peux .. tout refaire  ! C’est pas grave !>>


<< << C’est délicieux ! >> »


<< E - Eh ? >>


Rougissant de gêne, Heavens fit la moue en gonflant les joues puis continua de manger dans son coin. Il trouvait la cuisson un peu ratée. C’était beaucoup mieux fait normalement, il espérait vraiment ne pas décevoir le couple quant à son plat étant donné qu’il l’avait cuit juste un peu trop longtemps. La saveur commençait à devenir fade et ça gênait le petit. En temps normal, le goût était plus prononcé. Donc quand il avait entendu dire que c’était délicieux, il n’en croyait pas ses oreilles et était extrêmement embarrassé.
Mais … vu que ça leur plaisait, ça le rendait heureux. Un léger sourire satisfait sur ses lèvres, Heavens haussa un sourcil en voyant le couple se tourner vers lui. Ils enviait leur entente et leur sourire. Il les enviait terriblement, ils allaient très bien ensemble. Ils avaient vraiment eu de la chance on pouvait dire :

« C’est officiel, Heavens. Tu vas devenir notre cuisinier personnel ! J’adore ta cuisine, et Dagger aussi ! »


Et aussitôt dit, aussitôt Aoki se cacha le visage avec ses mains. C’était embarrassé d’être complimenté, il ne le méritait vraiment pas. Retirant ses mains de ses yeux, il observa le blond s’approcher de lui et recula d’un coup en voyant une main se tendre vers lui. Ah. Il allait vraiment devoir se débarrasser de ce réflexe, c’était mauvais pour lui. Prenant ainsi la main de Len, il fit la moue et haussa un sourcil aux paroles de celui - ci :

« J’vais te montrer ta chambre. »


<< O - Oh t - tu es pas obligé - .. ! >>


Mais Heavens n’eut pas le temps de refuser son offre. Nightmare était déjà parti en chemin de la chambre et il n’allait pas non plus rester planté là. Observant chaque recoin de la pièce avec curiosité, le châtain essayait d’avoir quelques repères alors que sa main se fit lâcher. C’était .. vide. Mais réellement joli comme chambre.

Détaillant les meubles avec attention, le petit s’approcha du lit double et se baissa pour mettre ses mains dessus, caressant le drap. Il était vraiment attentif à la texture et voulait dormir dans de bonnes conditions. Puis, pour tester son confort, il s’assit dessus et sourit un peu. C’était confortable ! C’était sympa ça de prêter une chambre quand même, surtout une chambre aussi belle que ça.

Remettant ses pieds sur le sol, Heavens s’avança vers Nightmare pour pouvoir le remercier et prit une moue intriguée à sa proposition, secouant aussitôt la tête :

« La déco est assez simple, alors si jamais tu veux rajouter de la décoration, tu peux faire comme tu veux.»


<< Je la .. Je la trouve très belle la décoration ! Y a rien à ajouter je trouve. >>


Les yeux brillants, Heavens reprit la main du blond en gonflant les joues puis regarda autour de lui pour vérifier s’il y avait ce qu’il voulait. Tiens ! C’était surprenant ça ! Il n’y avait pas de croix ici. Ils n’étaient pas croyants ? Depuis le temps qu’il vivait avec des chrétiens, le petit avait l’habitude d’avoir une croix dans sa chambre. C’était … inconscient. Il allait en acheter une un jour pour la placer dans la chambre alors. Il en avait besoin. S’il n’en mettait pas, il allait avoir l’impression de trahir ses parents et il ne voulait pas donner cette impression. Mais. La chambre restait chaleureuse, jolie. Il ne voyait pas pourquoi il la changerait si on retirait le détail de la croix.

Voulant de nouveau un câlin, le petit se mordit la lèvre inférieure en ayant quand même le besoin de demander l’autorisation. Il ne pouvait pas se le permettre, c’était mental. Baissant la tête en rougissant de gêne, il ne voulait pas éloigner les deux garçons de leur relation fusionnelle, de leur relation de couple. Ils étaient beaucoup trop beaux ensemble, il ne voulait pas être l’intrus avec ses envies égoïstes de toujours se faire remarquer. Du coup, il le fallait, pour lui. Il fallait qu’il demande l’autorisation.

<< Nightmare .. je veux un autre c - câlin … >>


Et il se rapprocha de lui timidement, se serrant contre - lu tout en respirant son odeur. S’accrochant à son haut, il ferma les yeux le temps de se calmer et de laisser son coeur reprendre un rythme normal. Car oui, le demander lui faisait battre son coeur très très vite.
Rouvrant les yeux pour regarder le blond, il l’enviait tellement d’être en couple. Il avait toujours rêvé de l’être avec Joker. Mais maintenant, tout ce qu’il voulait était de le revoir. Il n’arrivait pas comprendre ce qu’il se passait aujourd’hui. Ou plutôt, il ne voulait pas comprendre.

Laissant ainsi le temps passer en restant dans ses bras, Heavens se détacha de Nightmare pour aller se coucher. La fatigue commençait à le gagner et il avait l’impression qu’il allait tourner de l’oeil. Se changeant pour se mettre en pyjama, le petit pudique fut donc habillé d’une chemise de nuit boutonnée jusqu’au bout et d’un jogging. On comprenait vite qu’il avait du mal avec la nudité et que rien que la vue d’un homme torse nu l’embarrassait et lui donnait envie d’aller se cacher et de mourir. Il les trouvait attirant, donc il ne voulait pas les dévorer du regard. C’était ainsi. Il était trop gêné vu qu’à chaque fois qu’il regardait un homme trop longtemps, il finissait par sentir son bas - ventre brûler.

Allongé dans le lit à attendre que le sommeil le prenne (< Cette phrase est perverse >), Heavens laissa ses pensées l’envahir. Il se sentait seul. Il avait envie de pleurer. Il voulait quelqu’un sur qui dormir, il ne se sentait pas du tout bien maintenant qu’il pouvait réfléchir en paix. Il n’y avait plus personne à côté de lui dans le lit, il n’y avait plus personne. Il était juste seul, abandonné.

L’oreiller contre lui, le châtain cacha très vite son visage dedans en finissant par laisser quelques larmes couler le long de ses joues. Se renfermant sur lui - même, il voulait quelqu’un qui pouvait lui caresser les cheveux, qui pouvait l’embrasser pour le rassurer, qui lui chuchotait des mots doux. Il voulait quelqu’un qui souriait avec lui dans ce lit, il voulait entendre cette voix qui lui faisait battre son coeur à chaque fois. Car oui. Son coeur ne battait plus autant qu’avant. Il n’avait plus ce sentiment de joie, de bonheur maintenant, dans un lit.

Ayant un horrible pincement au coeur, Heavens finit par très lentement se lever après une heure à rester dans le lit, à réfléchir, à vouloir avoir une présence à côté de lui. Serrant l’oreiller comme s’il tenait son petit protégé contre - lui, il entra lentement dans la chambre du couple en essayant de calmer ses pleurs. Il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui, mais il voulait de la compagnie. La solitude allait le ronger petit à petit sinon.

<< N - Nightmare … j - je veux voir Kagi … je veux le revoir .. >>


Et ses pleurs s’intensifièrent alors qu’il serrait encore plus son oreiller. Il se sentait horriblement seul maintenant. Il avait l’impression de ne plus avoir rien à faire. Se mettant contre le blond en se serrant horriblement à son torse, le petit laissa son état s’empirer. Il ne pouvait plus s’arrêter de pleurer maintenant. Joker lui manquait beaucoup trop pour qu’il pense à quoique ce soit d’autres.


Voulant juste un peu de compagnie, le petit garçon resta à pleurer pendant un long moment, se calmant avec difficulté tout en s’endormant en même temps. Ne lâchant pas le blond, il ne voulait pas être de nouveau rejeté et voulait humer son odeur encore et encore. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:15



« La déco est assez simple, alors si jamais tu veux rajouter de la décoration, tu peux faire comme tu veux. »

<< Je la .. Je la trouve très belle la décoration ! Y a rien à ajouter je trouve.  >>

« Tant mieux alors ! »

Amusé, Nightmare laissa Heavens regardait la chambre plus en détail. Nullement croyant puisqu’il estimait que si une entité supérieure existait, elle ne lui aurait pas enlevé sa sœur aussi tôt et d’une manière aussi horrible, le blond n’avait aucun signe religieux, IRL comme dans SAO. Et à tout dire, il ne savait même pas s’il était possible de trouver quoi que ce soit de religieux dans les magasins des différentes villes. Et à vrai dire, il s’en fichait éperdument.
Lorsque le leader reporta son regard sur le petit néophyte, il comprit en moins d’une seconde qu’il voulait un autre câlin. Mais pour autant, il n’en fit rien. Il trouvait Heavens absolument adorable, aussi gêné, et n’osant pas dire ce qu’il voulait. Alors le blondinet attendit que le petit nouveau exprime clairement ce qu’il voulait.

<< Nightmare .. je veux un autre c - câlin … >>

Avec un sourire, Nightmare attira Heavens à lui et l’enlaça, caressant doucement ses cheveux. Il resta calme et tendre le temps que le petit nouveau profite de ses bras, avant de finalement le laisser quand il voulut partir se coucher, lui souhaitant bonne nuit en ébouriffant ses cheveux.
Une fois Heavens seul dans la chambre, Nightmare retrouva Dagger dans la leur, ouvrant son menu pour retirer ses chaussures et son short-bermuda. Vêtu simplement de sa chemise blanche assez longue et de ses chaussettes noires, on lui donnait plus treize ans que quinze.
Sautant sur le lit pour rejoindre son petit – ami, Nightmare lui sourit et l’embrassa quelques minutes, profitant de la chaleur de son corps, avant de finalement s’allonger à côté de lui. Rapidement, Dagger programma son réveil pour le lendemain, s’endormant finalement en gardant un bras autour de la taille du blond, niché contre lui.
Réveillé, le blondinet attendait patiemment d’être sûre que le petit nouveau aille bien pour se permettre de dormir. Il avait expérimenté la perte de quelqu’un, il y a maintenant cinq ans, alors il savait que dans ces cas – là, il était difficile de trouver le sommeil sans repenser à sa perte. De ce fait, Nightmare préférait peu dormir, et être sûre que le petit nouveau aille bien, plutôt que de dormir tout son soûl, et laisser le néophyte déprimer.
Traçant des kanjis sur le drap pour s’occuper, Nightmare posa son regard sur la porte en l’entendant être ouverte, se levant rapidement du lit, quittant la chaleur du corps de son petit ami pour rejoindre le petit nouveau apparemment en pleine tristesse. Sept centimètre de moins au pied, la différence de taille entre les deux joueurs étaient bien moindres, mais le blond ne faisait même pas attention à ça.

<< N - Nightmare … j - je veux voir Kagi … je veux le revoir ..  >>

« Heavens … Je suis désolé … »

Passant ses bras autour du garçon, Nightmare lui caressa doucement les cheveux pour le bercer, essayant de le calmer en lui murmurant des paroles qu’il voulait rassurante. Bien vite, en voyant que le petit nouveau commençait à s’endormir, Nightmare le porta tant bien que mal, afin de la ramener dans son lit, le gardant contre lui.
Une fois sur le lit du garçon, le blond l’allongea doucement en restant avec lui, continuant de caresses ses cheveux et son dos pour essayer de le calmer.

« Heavens, tu devrais essayer de dormir. Ca aide à aller mieux, l’espace d’un instant, au moins … »

Et il savait ce qu’il disait. Endormi, il ne pensait à rien. Alors cela aider à oublier, l’espace d’une nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:21

Les pleurs ne voulant pas s’arrêter, Heavens était beaucoup trop abattu pour réagir sur la différence de taille qui s’était raccourci. Toujours à tenir son coussin, comment est - ce que le petit était censé y faire attention de toute façon ? Il était beaucoup trop détruit pour y penser ! Après tout, il voulait juste de l’affection, il voulait juste quelqu’un dans ses bras maintenant. Il voulait juste revoir Joker, il voulait dormir contre - lui, lui dire à quel point il l’aimait :

<< N - Nightmare … j - je veux voir Kagi … je veux le revoir ..  >>


« Heavens … Je suis désolé … »


Fondant en larmes, le garçon se serra fortement contre Nightmare et se laissa se faire bercer. Le visage caché dans sa chemise, il tentait ainsi de camoufler un minimum ses sanglots en s’accrochant à lui, les bras autour de sa taille. Il était désespéré, il voulait tellement le revoir une dernière fois. Il ne voulait pas qu’on s’inquiète pour lui, mais c’était impossible de juste arrêter de penser à Joker. Il avait tellement peur, il se sentait tellement seul.

Perdant de ses forces en continuant de pleurer, Heavens ne pouvait s’empêcher de chuchoter son prénom encore et encore, désirant tellement lui parler juste une dernière fois. Si seulement il pouvait remonter le temps, si seulement il pouvait le faire revivre. Il ne comprenait pas pourquoi Dieu agissait ainsi avec ses proches, pourquoi est - ce qu’il les faisait tous disparaître.

Heavens finit par se laisser se faire porter en commençant à s’endormir, profitant juste de la chaleur et des caresses qui lui rappelaient tant Joker. Il ne savait même pas pourquoi, mais il continuait de confondre avec celle de son défunt ami. Les yeux en fermés, il imaginait Kagi là, à le tenir dans ses bras puis à l’allonger.

S’essuyant avec difficulté ses larmes, le petit nicha la tête dans le cou de Len puis l’observa avec difficulté, forçant un sourire pour le rassurer :

« Heavens, tu devrais essayer de dormir. Ca aide à aller mieux, l’espace d’un instant, au moins … »


Hochant faiblement la tête, le châtain laissa ses oreilles de loup bouger très légèrement. Il se leva un peu pour essuyer ses larmes et laissa son regard briller, se demandant bien comment il pouvait essayer de penser à autre chose dans ces conditions. Jetant un coup d’oeil à la main du blond, le garçon passa les siennes sur le torse de celui - ci. Ca lui manquait tellement. A un point tel que son coeur lui était douloureux. Il pensait aux conséquences de sa mort, il pensait au fait que Joker avait voulu lui dire quelque - chose. Il avait voulu répodnre à sa déclaration. Si ça se trouvait, il était censé lui dire qu’il l’aimait. Pire. Là, à ce moment précis, s’il n’était pas mort, il aurait passé sa première nuit de couple, ils s’étaient peut - être même embrassés sans s’arrêter dans cette autre réalité. Ils se déclaraient à longueur de journée. Encore et encore. Comme les enfants les plus heureux du monde.

Plongeant son regard dans celui de Nightmare, Heavens essaya d’interrompre ses pleurs et se plaça un peu mieux contre lui. Il voulait lui prendre la main comme il prenait celle de Joker. Il voulait sentir quelque - chose dans sa main, il voulait se la faire caresser. Ouvrant la bouche pour parler, il refit un sourire forcé :

<< D - dit Nightmare … je peux p - prendre t - ta main ? >>


Et, attendant son accord pour entremêler ses doigts aux siens, le petit sourit faiblement, heureux de pouvoir ravoir le contact qui lui manquait tant. Ce sourire avait beau être triste et mélancolique, il restait tendre, affectueux. Oui. Il se rappelait du fait qu’il aurait dormi contre Joker dans cette même position. Il l’aurait aimé, il l’aurait embrassé jusqu’à ce qu’il tombe de sommeil. Voilà tout.

Une lueur amoureuse brillant dans son regard, Heavens fiit par lentement s’endormir contre le blond, le remplaçant inconsciemment par Joker le temps d’une nuit. Sa chaleur, son corps, son odeur, pour lui, c’était Joker et seulement lui. Oui. Il dormait dans les bras de celui qu’il aimait. Il respirait son odeur, la main qu’il était dans ses cheveux était la sienne, voilà tout.

Quelques larmes perlant sur ses joues, la nuit passa lentement avec Heavens qui dormait profondément. Réveillé avant son compagnon, la main toujours dans la sienne, il n’avait pas du tout envie de bouger et se entait beaucoup trop bien. Il était vraiment bien installé et voulait juste profiter de cette odeur et de ce contact chaleureux encore quelques temps.

La tête dans le cou de Nightmare, le garçon laissa son autre main caresser les cheveux du blond, curieux et en même temps ennuyé. Il s’amusait un peu après tout. Une fois qu’il commençait à s’attacher à quelqu’un, il devenait tactile au possible et adorait toucher cette personne. Ainsi, Heavens s’amusa à caresser sa main, ses cheveux, et tout ce qu’il trouvait intéressant.

Puis, comme il l’avait dit la veille, le garçon prit une heure pour se motiver de se lever. Et juste se motiver.
Il leva la tête pour observer le blond, lâcha sa main pour poser les siennes sur son torse. Poussant dessus pour se relever, il se retrouva très vite à califourchon sur le garçon sans tilter la position. Là, il était juste concentré sur ce qui l’entourait. Il était curieux. Il avait du mal às e dire qu’il était dans une maison qui lui était totalement inconnue. C’était étrange. Surtout qu’il manquait des croix et que depuis, il avait l’impression de trahir ses parents. Juste pour eux, il se devait d’en racheter.

Ayant l’horrible flemme de se lever un peu plus, Heavens resta alors dans cette position ambiguë sans tilter. Les mains sur le torse de Nightmare, le bassin au niveau de son entre - jambe, légèrement pensé vers l’avant. Encore bien endormi, sa chemise tombait et laissait une de ses épaules être nue pendant que la vue sur son torse se dévoilait légèrement sans pour autant trop l’être.

Baillant très très longuement alors que le Leader se réveillait, Aoki lui sourit faiblement en ayant les yeux brillant de fatigue, regardant une nouvelle fois autour de lui. Passant sa main dans ses cheveux, il observa le blond de haut en bas puis pencha lentement la tête d’un air innocent :

<< Nee Nightmare .. e - est - ce que .. je pourrais m’acheter une croix … ? >>



Il se devait de lui demander. Il demandait toujours tout de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:01



Allongé dans le lit du néophyte, Nightmare lui conseilla de dormir afin d’oublier l’espace d’un instant le désespoir qui tiraillait son cœur. Ne comptant pas partir, même si le néophyte s’endormait, le blond le serra un peu plus contre lui quand il vint un peu mieux se nicher, le regardant dans les yeux quand il fit de même, le leader l’interrogea du regard, se demandant ce qu’il voulait.

<< D - dit Nightmare … je peux p - prendre t - ta main ? >>

« Bien sur mon chou. »

Entrelaçant ses doigts aux siens, le blondinet attendit que le petit nouveau s’endorme, lui caressant doucement ses cheveux en lui murmurant des paroles rassurantes pour l’aider à atteindre un sommeil profond, sans qu’il ne se réveille dans la nuit et qu’il finisse par avoir une bonne nuit de sommeil.
Rapidement, le Player Killer finit par s’endormir  après avoir programmé son réveil en gardant Heavens contre lui, un bras autour de sa taille pour le serrer contre lui. Toute la nuit, il garda une main dans les cheveux du néophyte tout en tenant sa main, souhaitant intérieurement qu’il passe une bonne nuit et que son cœur commence à cicatriser de la douleur qu’il ressentait. Et pour avoir perdu quelqu’un, le blond savait qu’une telle cicatrice mettait énormément de temps à se renfermer.

_____________________


Se réveillant seul, Dagger entrouvrit la porte de la seconde chambre, esquissant un faible sourire en voyant son petit – ami dormir en compagnie du petit Shôta. A les voir ainsi, Dagger ne put s’empêcher de les trouver adorable. Mais ne souhaitant pas les déranger plus, il referma doucement la porte, s’équipa pour partir et envoya un message à son petit – ami pour lui signifier qu’il ne serait pas la de la journée, puisqu’il devait s’occuper de la répartition d’Item et qu’il avait une mission à accomplir. Après avoir régler le message de telle sorte à ce qu’il soit reçut quelques minutes après le réveil de la personne, Dagger sortit de la main pour faire ce qu’il avait à faire.

_____________________


Profondément endormi, Nightmare sentit à peine Heavens s’amusait à le toucher de partout avant de grimper sur lui dans une position plus qu’ambiguë. Mettant tout autant de temps que le petit à se réveiller, le blond ouvrit doucement les yeux avec un léger gémissement digne d’un enfant, se frotta les yeux et bailla avant de comprendre que le néophyte se servait de lui en guise de fauteuil. Mais pour le moment, il ne remarqua pas qu’ainsi, le néophyte était très attirant.

<< Nee Nightmare .. e - est - ce que .. je pourrais m’acheter une croix … ? >>

«  Une croix … ? »

Son esprit ayant besoin de quelques minutes avant d’être opérationnel, il y eut un moment de flottement, le temps que Nightmare comprenne ce qu’Heavens souhaitait. Et passée sa surprise –qui ne dura que quelques secondes- lui répondit enfin.

« Si tu veux. Mais tu n’en trouveras pas dans cette ville. Il faudrait aller dans la ville du palier voisin. Vu qu’il y a une église, il risque bien d’y avoir des croix quelques part je pense. »

Remarquant –enfin- la position ambiguë, les joues du blondinet devinrent roses, sans pour autant qu’il ne se plaigne de quoi que ce soit. Qui irait se plaindre d’avoir un adorable Shota à califourchon sur lui, aussi … ?

« Je devais y aller dans quelques jours pour m’occuper de mon équipement, mais si tu veux, on peut y aller maintenant. »

Une notification apparaissant dans le coin de sa vision, le leader fit apparaitre son menu, alla dans sa messagerie et lut le message de Dagger, un léger sourire amoureux aux lèvres. Rien qu’à la moue qu’il prenait, on comprenait facilement que le message venait de son petit – ami.
Sa lecture terminé, il referma son menu, et sourit à Aoki, baillant une seconde fois.

« Dagger ne reviendra que ce soir, il doit s’occuper de quelques petites choses. On sera que tous les deux toute la journée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3226
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:03

<< Nee Nightmare .. e - est - ce que .. je pourrais m’acheter une croix … ? >>


«  Une croix … ? »


Oh. Il y voyait un problème ? C’était sûr ue ça ne plaisait pas à tout le monde d’avoir des signes religieux chez lui, mais Heavens était catholique donc … il se contentait juste d’attendre patiemment une réponse. Tenant toujours sa main dans la sienne, le petit bailla une nouvelle fois en ayant vraiment du mal à être complètement réveillé. Il était lent le matin, voilà tout. Ca lui avait toujours prit énormément de temps, et encore plus quand il avait mal dormi.

Il avait toujours l’impression d’être dans les bras de Joker, ce qui le mettait un peu plus en meilleur forme. Mais ça ne changeait pas grand chose. Il avait mal dormi.

« Si tu veux. Mais tu n’en trouveras pas dans cette ville. Il faudrait aller dans la ville du palier voisin. Vu qu’il y a une église, il risque bien d’y avoir des croix quelques part je pense. »


<< Mh … P - Palier voisin .. ? >>


Restant silencieux en réfléchissant, Aoki ne connaissait pas vraiment le palier d’à côté. Kagi, pour faire ses achats, avait toujours refusé qu’Aoki ne l’accompagne de peur qu’il ne lui arrive quelque - chose de mauvais. Instinctivement, il avait toujours voulu le protéger de cette manière. En le gardant chez lui, bien au chaud, sans que personne ne puisse venir lui causer de problèmes.

Heavens regarda autour de lui puis ne réagit pas forcément au rougissement de Len. Il n’avait pas tilté que oui, il rougissait à cause de sa position plus qu’ambiguë. Il lui sourit ainsi innocemment, sans se douter de quoique ce soit et se leva lentement pour un peu mieux s’étirer.

Faisant apparaître son menu, il le fit défiler afin de se changer et s’habilla d’un simple tee - shirt et d’un short un peu trop court. Déjà qu’il pouvait ressembler à une fille, là, c’était réellement troublant pour les personnes qui ne le connaissaient pas. Vu qu’en plus de cela, il était petit, on le confondait tout le temps mais ça ne le gênait pas plus que ça. Il avait l’habitude. Et il aimait bien s’habiller comme ça, c’était confortable.

« Je devais y aller dans quelques jours pour m’occuper de mon équipement, mais si tu veux, on peut y aller maintenant. »


<< M - Maintenant ? S - Si ça te dérange pas Nightmare je veux bien … >>


Prenant une moue gênée, Heavens détourna le regard et vit que le blond était concentré sur la lecture d’un message. Bon. Autant ne pas le gêner. Profitant pour un peu mieux s’habiller et se préparer à sortir, le châtain fit apparaître ses chaussures à semelles compensées pour les enfiler. Etant un peu plus grand, il se sentait déjà mieux et plus dans la moyenne.

Ensuite, il prit son collier avec une croix au bout, la regardant longuement. Il n’aimait pas du tout cette croix, elle n’était pas du tout mignonne. La veille, le petit n’avait pas eu le temps de la mettre à cause de l’empressement que Joker avait eu à cause de leur retard. Mais il fallait savoir qu’en temps normal, il la mettait toujours. C’était devenu un réflexe depuis le jour où ses parents avaient commencé à le frapper dès qu’il l’oubliait. Il était mal à l’aise depuis. Il avait peur de les vexer, même s’ils n’étaient pas là, il était persuadé qu’ils allaient s’en rendre compte à son réveil.

Le bon côté des choses avec son éducation -et peut - être même la seule chose qui était bien- était que son innocence avait été préservée. En tant que chrétiens, ses parents voulaient le garder pur pour qu’il aille au Paradis sans aucun problèmes, sans une once de mal, de vices. A partir de ce moment là, le garçon avait été interdit de tout jeu qui pouvait le corrompre. Ses ouvrages étaient minutieusement triés et il avait fini avec énormément de livres -voire quasiment que- sur la religion. Il ne connaissait rien au sexe, il ne comprenait rien à la violence et à ce genre de choses. On l’interdisait même de télé pour ne pas qu’il voit d’images violentes.

« Dagger ne reviendra que ce soir, il doit s’occuper de quelques petites choses. On sera que tous les deux toute la journée ! »


<< Ooh … I - Il reviendra pour manger ? >>


Hochant malgré tout la tête pour retenir l’information, Heavens passa sa main dans ses cheveux et s’étira une nouvelle fois. Il voulait déjà retourner dans les bras de Nightmare pour profiter du contact. C’était tellement violent. Il regarda de nouveau la croix, un faible sourire s’étirant sur ses lèvres sans qu’on ne connaisse la raison.

Il ne pouvait pas se permettre d’aller se coucher de toute façon, Il allait partir à l’église pour s’acheter une croix qu’il allait afficher dans sa chambre. Ainsi, il n’allait pas décevoir ses parents ni Dieu. Mais il allait aussi y aller pour prier. Prer pour que Kagi puisse reposer en paix, que sa mort n’aie pas été trop violente. Il allait aussi prier pour que ses parent n’aient rien, qu’ils puissent vivre sans lui, qu’ils sachent se débrouiller, qu’ils ne soient pas trop mal. Et enfin, il allait prier pour ses jumeaux disparus, priant qu’ils allaient revenir un jour, qu’ils allaient aller mieux. Il voulait tellement les revoir en même temps. C’était ainsi. Il n’allait plus jamais les revoir. C’était ce qu’il se disait. Donc il préférait espérer qu’ils vivent correctement.

S’en allant dans la cusine, le garçon partir se faire un bon chocolat chaud, le sirotant en fermant les yeux. Faisant en même temps un autre verre pour Nightmare, Heavens revint le voir et le lui donna lentement, détournant le regard en étant gêné :

<< D - Dis Nightmare .. t - t’es croyant ? >>


Voulant juste le savoir par curiosité, le garçon continua de boire sa boisson chaude en se réveillant petit à petit.


<< On y va quand .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3229
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:55



« Dagger ne reviendra que ce soir, il doit s’occuper de quelques petites choses. On sera que tous les deux toute la journée ! »

<< Ooh … I - Il reviendra pour manger ? >>

« Ce soir oui. Ce midi il cherchera une auberge pour manger. Il doit partir dans une autre ville pour une quête, donc il n’a pas le temps de revenir manger ici et repartir après. »

Apercevant vaguement la croix en collier du néophyte, Nightmare préféra ne rien dire pour ne pas paraitre méprisant. Il détestait tellement tout ce qui était religieux qu’il avait du mal à ne pas paraitre méprisant quand il parlait de ce sujet ou de tout ce qui avait un lien –direct ou non- avec. Il n’était pas capable de comprendre qu’on puisse croire à une entité supérieure que jamais personne n’avait vu, et qui n’empêchait pas les drames d’arrivait. Et comme le leader avait un esprit rationnel, il n’arrivait pas à croire en quelque chose pour laquelle il n’a aucune preuve.
Heavens se levant pour aller faire il ne sait quoi en cuisine, le blond se leva enfin en ouvrant son menu, remettant son short-bermuda et ses chaussures à talon qu’il affectionnait tout particulièrement depuis qu’il avait remarqué être plus petit que la plupart des gens du jeu.
Sortant finalement de la chambre en laissant ses talons faire du bruit sur le sol en parquet, Nightmare remercia le petit nouveau de lui offrir un chocolat chaud, le buvant tout tranquillement en partant s’installer sur le canapé, s’asseyant dessus en étant complétement avachis. Autant dire que si on savait qu’il avait des origines aisées, son comportement marquait mal. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir de se comporter comme un ado de son âge.

<< D - Dis Nightmare .. t - t’es croyant ? >>

« Pas du tout ! »

Après une gorgée de chocolat, il s’expliqua un peu plus sur sa non-croyance.

« J’estime qu’on a aucune preuve qu’une entité supérieure existe. Et si elle existerait vraiment, je n’aurais pas perdu ma sœur jumelle à dix ans, et Joker serait encore en vie. »

Se rendant alors compte de la brusquerie de ses paroles, Nightmare prit une moue gênée, tentant de se rattraper. Foutue franchise.

« Désolé, je voulais pas être aussi froid. Mais si t’es croyant, ça ne me dérange pas. On a tous des manières de vivre différentes. »

Le blond tenta un sourire pour ne pas faire culpabiliser le néophyte et finis rapidement son chocolat chaud, allant poser la tasse dans la cuisine avant de revenir près du petit nouveau.

<< On y va quand .. ? >>

« Maintenant si tu es prêt. »

Le leader ouvrit alors son menu, fit apparaitre ses oreilles et sa queue de loup sur lui, fit quelques pas, et se tourna vers le petit nouveau.

« T’as déjà utilisé un cristal de téléportation ? »

Autant changer vite de sujet pour que le néophyte oublie sa franchise trop présente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H e a v e n s ~ E - Enfin. Bonjour ... je .. suis Ao - Heavens ! Je suis Heavens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online :: Château Volant :: Palier 21 à 30 :: Palier 21 à 25 :: Palier 22-
Sauter vers: