Sword Art Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sword Art Online

RPG Français sur le monde de SAO !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:04

« J’estime qu’on a aucune preuve qu’une entité supérieure existe. Et si elle existerait vraiment, je n’aurais pas perdu ma sœur jumelle à dix ans, et Joker serait encore en vie. »


S’arrêtant d’un coup en entendant les paroles de Nightmare, Heavens laissa son regard se vider légèrement et força un sourire en secouant la tête. Aaha. Ca l’avait tellement refroidi tout d’un coup. Le pauvre ne dit rien vis à vis de la perte de sa soeur jumelle. Il le comprenait en même temps, il avait perdu son frère et sa soeur mais ses parents n’avaient cessé de lui dire que c’était de sa faute. Que c’était parce - qu’il n’avait jamais été gentil avec ces deux - là. Depuis. Heavens se forçait toujours à paraître gentil et à être agréable même quand il était fatigué. Déjà qu’il était adorable de base, mais les rares fois où ça n’allait pas, il voulait encore plus être adorable.

« Désolé, je voulais pas être aussi froid. Mais si t’es croyant, ça ne me dérange pas. On a tous des manières de vivre différentes. »


De toute façon, ce qu’il concluait toujours était que c’était de sa faute et seulement de la sienne si Joker était mort. Il s’en voulait d’avoir accepté d’aller avec lui. C’était tellement horrible comme sensation.

Baissant le regard pour observer la tasse de chocolat chaud, le garçon releva tout lentement ses yeux puis pencha innocemment la tête en posant sa question à Nightmare. Il ne pouvait pas lui en vouloir d’être trop franc, enfin. Même s’il le boudait, il ne pouvait pas bouder plus d’une minute sans en oublier la raison.

Donc au final. Il l’avait déjà pardonné et ne voyait même pas en quoi ça pouvait être de sa faute en faite.

<< On y va quand .. ? >>


« Maintenant si tu es prêt. »


Haussant un sourcil, Heavens hocha la tête et déposa sa tasse sur la table. Se mettant face au blond, il remarqua beaucoup trop vite la différence de taille et fronça les sourcils. Gonflant les joues d’un air enfantin, le petit se mit sur la pointe des pieds pour essayer de l’atteindre et posa ses mains sur sa tête pour que Nightmare perde quelques centimètres. Appuyant encore plus, il prit une moue boudeuse :

« T’as déjà utilisé un cristal de téléportation ? »


<< Un … hein ? C’est quoi .. ? >>


Penchant la tête, le jeune garçon réfléchit très longuement et essaya de voir ce que ça pouvait bien être. Les mains toujours posées sur la tête de Nightmare. Cristal. de téléportation ? Pourquoi de téléportation ? Ils pouvaient se téléporter ?!

Gonflant les joues, il n’avait absolument aucune idée de quoi il parlait. Mais c’était drôle quand même, qu’ils puissent aller d’un endroit à l’autre. Comme ça ! Ce qui était sûr, c’est qu’il n’en avait jamais utilisé. Déjà que le nom lui était totalement inconnu, mais en plus, il paraissait totalement émerveillé vis à vis de cette nouvelle. Il n’avait jamais joué à un seul jeu de toute sa vie avant Sword Art Online. C’était une grande première et il n’avait aucune connaissance des runes d’invocation ou de ce genre de choses. Les dragons ? Il n’en avait encore jamais vu.

Réfléchissant un peu plus, il attrapa timidement la main du blond pour la serrer dans la sienne, souriant avec la plus grande innocence qui soit. Oui. Il était vraiment craquant :

<< J’y connais rieeeeen … c’est mon tout premier jeu Sword Art Online … d - donc … mes parents me laissaient pas jouer à quoique ce soit. Eet … j’y connais rieeeen. >>


Rigolant faiblement, il attendit patiemment que Nightmare lui explique tout pour aller à l’église avec lui dans le palier voisin. C’était .. surprenant comme endroit. Regardnt autour de lui d’un air un peu plus surpris, il remarque l’église de loin et s’en approcha tout lentement, entrant à l’intérieur de l’établissement pour voir ce qui changeait de la réalité. Une chose était sûre, il n’aimait pas ce genre d’endroit du tout. C’était oppressant et sombre. C’était plus effrayant qu’autre chose. Pire, c’était froid.

Se plaçant correctement à l’endroit où il fallait, Heavens joint ses deux mains face à son visage en fermant les yeux, baissant légèrement la tête. Soudainement silencieux, il pria longuement pour que toutes les personnes, disparues, mortes, ou encore vivantes, aillent bien. Il restait calme, il ne pensait pas que ça puisse réellement marcher. Mais il le faisait quand même par respect envers ses géniteurs qui lui avaient tout appris. Dieu de toute façon n’en avait rien à faire d’eux non ? Mais il allait quand même prier pour Len, pour que Dagger reste avec lui. Pour que ce soit un couple qui marche, qui subsiste, qu’ils n’aient ainsi aucun problème.

Et une fois fini, il rouvrit lentement les yeux et reprit le main du blond dans la sienne en lui disant que c’était bon. Une chose était sûre, Aoki était persuadé que son péché était l’homosexualité. Ses parents lui avaient répété, encore et encore, de ne jamais tomber dans ce gouffre là. Mais il n’y pouvait rien si ?
Ainsi, il ne savait pas comment agir et refusait de leur annoncer cette nouvelle :

<< Ooh. Nightmare. T’inquiètes pas pour la religion ! Je .. j’aime pas trop ça .. aha … d - donc .. si tu veux la critiquer tu sais …  >>


Souriant faiblement, le garçon le traîna dehors et le laissa faire ce qu’il voulait d’abord, l’observant faire avec curiosité pour apprendre plein de nouvelles choses. Et quand Nightmare eut fini, ce fut à son tour d’aller chercher ce qu’il voulait : sa croix. Détaillant du regard chaque ornement, Heavens trouva après un long moment une croix qu’il considérait “mignonne” et qu’il pouvait quand même accrocher. C’était parfait pour lui !

D’un air timide, il demanda au blond de l’avoir sans avoir fait gaffe au prix, ne connaissant rien à la monnaie dans le jeu. Puis tout heureux d’avoir eu sa croix, il demanda à Len d’aller s’asseoir dans un coin tranquille après s’être acheté deux en cas. Il regarda Nightmare d’un air gêné, hésitant longuement à faire une demande avant de se cacher le visage pour oser poser sa question :

<< N - N - Nightmare .. j - je peux m - m’asseoir sur t - toi ? >>

Attendant son approbation, il chercha dans son menu la nourriture et fit apparaître celle - ci pour tendre la part au blond. Prenant ensuite sa part, il croqua dedans en s’asseyant timidement à califourchon sur lui, dos contre torse.

Balançant ses jambes dans le vide, il se posait une question tout d’un coup, qui venait de s’illuminer dans sa tête :

<< Dit … P - Pourquoi tu as une icône rouge .. ? C’est parce - que t’es chef de ton groupe .. ? C’est pour ça qu’ils sont orange les autres ? >>


Curieux, il leva la tête et sourit innocemment :


<< Et la mienne elle est toute verte ! C’est parce - que j’ai pas de groupe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:58



« T’as déjà utilisé un cristal de téléportation ? »

<< Un … hein ? C’est quoi .. ? >>

« Ehe. C’est magique. Avec ça, tu peux aller d’une ville à l’autre, en moins de cinq petite secondes ! Par contre, ça coûte cher. Mais vu que je suis riche, j’en ai tout plein ! »

Souriant calmement, Nightmare prit la main d’Aoki, entrelaçant ses doigts aux siens tout en étant de bonne humeur. Malgré tout, il y avait un soupçon d’inquiétude en lui. Après la perte de Joker pour une simple mission, il avait peur de perdre Dagger. Mais il essayait de se changer les idées, de paraitre plus joyeux afin d’aider Heavens à se sentir mieux. Il ne pouvait pas se laisser aller à son inquiétude, alors que le petit nouveau avait perdu son meilleur ami.

<< J’y connais rieeeeen … c’est mon tout premier jeu Sword Art Online … d - donc … mes parents me laissaient pas jouer à quoique ce soit. Eet … j’y connais rieeeen. >>

« Ne t’inquiète pas. Je deviendrais ton professeur particulier en matière de jeu. Si tu as la moindre question, demande moi, je t’expliquerais ! Je suis un spécialiste, alors je sais tout ! »

Sortant un cristal de téléportation de son inventaire, le leader se téléporta avec le petit néophyte au palier voisin, dans la ville centrale. Atterrissant à l’entrée, Nightmare fit attention à retenir Heavens lors de l’arrivée, de peur qu’il ne tombe. Une fois pieds à terre, le leader emmena le néophyte à l’église, restant à l’entrée du bâtiment tandis que le petit priait. Il n’avait jamais aimé rentrer dans les églises, trouvant l’ambiance calme et religieuse beaucoup trop glauque à son goût. Mais comme il était bien élevé, il respectait les croyances des autres et, pour ne pas les gêner, restait toujours en retrait.
Serrant à nouveau la main du petit néophyte dans la sienne, Nightmare lui sourit tranquillement, l’emmenant dans le centre – ville pour qu’il puisse faire ses achats.

<< Ooh. Nightmare. T’inquiètes pas pour la religion ! Je .. j’aime pas trop ça .. aha … d - donc .. si tu veux la critiquer tu sais … >>

« Mmh ? Non. Je respecte les croyances des autres, même si je ne les comprends pas. Mais si tu n’aimes pas ça, pourquoi tu pries et tiens à avoir une croix ? Si tu n’y crois pas, rien ne t’oblige à te comporter comme un catholique. »

Une fois en centre – ville, Nightmare traina le néophyte dans plusieurs boutiques, achetant comme revendant des armes ou des équipements, gagnant de l’argent tout en améliorant ses armes. Et une fois qu’il eut terminé de faire les boutiques d’armement, le blond fit ce qu’il avait promis et emmena Heavens dans une boutique où il pouvait trouver une croix, le laissant choisir avant de le lui donner, ne faisant pas tellement attention au prix. Quand on était riche de naissance, et qu’on l’était également dans le jeu, on ne faisait pas vraiment attention aux prix des choses.
Trouvant un coin tranquille, sur un muret sous un arbre, et loin de la foule, Nightmare proposa au blond de venir s’asseoir. Afin d’éviter les messes – basses des autres joueurs sur son curseur rouge, le blondinet avait favorisé un endroit calme et loin des autres pour être en paix.
Le leader accepta son en – cas d’un sourire, s’installant calmement sur le muret.

<< N - N - Nightmare .. j - je peux m - m’asseoir sur t - toi ? >>

« Mmh ? Bien sûr. »

Le blond baissa ses jambes, tapotant ses cuisses pour que le néophyte s’installe sur lui, entamant tranquillement son en-cas.

<< Dit … P - Pourquoi tu as une icône rouge .. ? C’est parce - que t’es chef de ton groupe .. ? C’est pour ça qu’ils sont orange les autres ? >>

Ah. Il ne connaissait pas les différences entre les curseurs non plus … Est – ce qu’il était obligé de préciser que le rouge signifiait que ses mains étaient tâchées du sang de certains joueurs, ou pouvait – il rester vague ? Et que l’orange voulait dire qu’on s’en était pris à des joueurs, que ce soit pour les blesser ou les voler, et que de ce fait, Joker serait un « méchant » ?

<< Et la mienne elle est toute verte ! C’est parce - que j’ai pas de groupe ? >>

Ah … Cet air innocent, pur. Devait – il le préserver ? Ou être honnête, afin qu’il sache de quel joueur se méfiait ? Si Joker ne lui avait pas précisé ça, c’était parce qu’il n’en avait pas eu le temps ou l’occasion, ou parce qu’il voulait garder l’innocence du néophyte ?
Bon … Vu cet air innocent, autant rester vague.

« Le vert c’est parce que tu n’es pas très fort encore. L’orange, c’parce que tu l’es un peu plus. Et le rouge, c’parce que tu surpasses tout le monde ! Mais certains rouges sont … Assez vantard disons, et pas de bonne fréquentation puisqu’ils se pensent au – dessus de tout. Mais moi, je suis un gentil rouge ! »

Gentil rouge, gentil rouge … Si on omettait ses crises de nerf ou de jalousie envers Dagger …

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:48

« Mmh ? Non. Je respecte les croyances des autres, même si je ne les comprends pas. Mais si tu n’aimes pas ça, pourquoi tu pries et tiens à avoir une croix ? Si tu n’y crois pas, rien ne t’oblige à te comporter comme un catholique. »


<< C’est de famille ! Comme ça mes parents sont tout contents ! Et .. je sais pas, j’ai l’habitude ! >>


Le sourire aux lèvres, Heavens n’allait pas non plus avouer le fait que, inconsciemment, il avait peur de se faire battre ou de se faire insulter à chaque fois qu’il disait ne pas croire en Dieu. Il savait qu’un jour ou l’autre, ses parents allaient le savoir et allaient se mettre à le disputer, à le blesser autant moralement que physiquement. Et il en avait peur, réellement. Il ne voulait pas décevoir ses parents et ne voulait pas voir leur prochaine méthode pour le convaincre de suivre à la lettre ce qu’ils lui disaient.

<< Dit … P - Pourquoi tu as une icône rouge .. ? C’est parce - que t’es chef de ton groupe .. ? C’est pour ça qu’ils sont orange les autres ? >>


Continuant de manger, Aoki s’installa un peu mieux contre Nightmare en gardant encore et toujours ce sourire sur ses lèvres. Il était calme, apaisé. Ses yeux brillaient légèrement d’amusement. Il trouvait ça amusant et intéressant de voir à quel point le nombre d’icônes vertes envahissait Sword Art Online. du coup, il s’était toujours posé la question. Est - ce qu’il y avait si peur de guildes dans ce monde ? Ou bien les joueurs préféraient agir en tant que joueurs solitaires pour x raison ? Si ça se trouvait, c’était juste que la sélection était extrêmement dur et qu’il fallait avoir un comportement spécial ou bien une capacité importante ? Sûrement ! Enfin bon. Heavens n’y comprenait absolument rien, et tant qu’il pouvait faire sa vie, il en état pleinement satisfait. Même si au fond, il voulait revoir ses parents.

<< Et la mienne elle est toute verte ! C’est parce - que j’ai pas de groupe ? >>


Finissant enfin de manger son encas, le garçon se lécha les lèvres en laissant son sourire s’étirer un peu plus. Il était bien, confortablement assis, et le temps était vraiment magnifique. En réalité, même s’il paraissait heureux, Heavens tentait tant bien que mal d’oublier Joker ou de juste pouvoir vivre avec sa mort sur la conscience. Ca lui était difficile, mais il se disait que s’il sortait plus souvent, s’il allait voir d’autres personnes, ça risquait d’aller mieux juste après.

Il se posait une question maintenant.  S’il rejoignait la guilde de Nightmare, son icône allait devenir orange elle aussi ? C’était bien quand même comme fonctionnement ! Très très très bizarre ! Un jour il allait peut - être entrer dans une guilde. Mais en mêm etemps, il aimait bien son icône verte ! Elle était mignonne et tout comme ça !

« Le vert c’est parce que tu n’es pas très fort encore. L’orange, c’parce que tu l’es un peu plus. Et le rouge, c’parce que tu surpasses tout le monde ! Mais certains rouges sont … Assez vantard disons, et pas de bonne fréquentation puisqu’ils se pensent au – dessus de tout. Mais moi, je suis un gentil rouge ! »


<< Ooooooh ! Mais je suis fort moi ! Regarde ! J’ai une faux trop trop mignonne ! E - Et … K - Kagi il était plus fort que toi … >>


Boudant, Heavens gonfla les joues et se nicha un peu mieux contre le torse du blond, attrapant ses mains pour qu’il puisse les avoir autour de son torse. Il voulait des câlins à volonté, il voulait de l’affection, de la tendresse. Il voulait être traité comme Kagi l’aurait traité. Voilà tout.

Mal installé, Aoki se leva lentement pour pouvoir se tourner et se mettre torse contre torse cette fois - ci, pouvant ainsi respirer l’odeur de Nightmare comme il le voulait. Il sentait bon … et puis c’était agréable d’être avec lui. En échange, quand Dagger allait revenir le soir, il allait lui faire tout autant de câlins pour ne pas qu’il soit jaloux et qu’il pense qu’il était juste accro à Nightmare. Il ne voulait pas gâcher le couple pour ses pensées égoïstes après.

<< Dis Nightmare .. tu te travestis … ? C’est p - pour ça que tu portes des talons ? >>


Curieux, il demandait ça avec la plus grande innocence qui soit, le regard brillant. C’était vraiment mignon en quelque - sorte et puis, ce n’était pas comme s’il se moquait de lui en faite. Au moins, il le lui demandait pour être sûr et pour ne pas trop se faire de films une fois qu’il était seul. Il se posait pas mal de questions, et ça ne voulait jamais s’arrêter. Dès qu’il y pensait, il demandait. Et il n’attendait jamais trop longtemps de peur de demander trop tard à chaque fois.

<< O - Ou … t’étais u - une fille avant ? >>


Bon. Par contre fallait par être surpris de sa franchise incroyablement … hard. Il ne savait pas mâcher ses mots même s’il ne le faisait pas exprès. On lui avait rarement fait la remarque - même jamais- étant donné qu’il était beaucoup trop mignon pour qu’on ose lui dire quoique ce soit. Et ce n’était jamais, au grand jamais, une insulte de sa part.

Le jour où on l’entendait insulter aussi hein.

Posant timidement ses mains sur le torse du blond, il plongea son regard dans le sien en souriant faiblement. C’était drôle comment il pouvait être tactile avec les autres et quand même être en couple. Personnellement, Aoki ne l’aurait pas supporté et aurait fini par péter un câble. Mais Dagger ne disait rien. Et il trouvait cela vraiment héroïque de sa part. oui oui. Héroïque.

Qui pouvait croire qu’un garçon aussi innocent pouvait se mettre à poser des questions de la sorte en même temps ? Eh bien .. il était juste un éternel curieux.

Fermant les yeux pour se reposer, Heavens sursauta en entendant les cloches de l’église retentir et tourna sa tête vers celle - ci pour la regarder, son regard se mettant soudainement à briller d’émerveillement. Ooh ! Un mariage allait bientôt se dérouler !

Oubliant aussitôt le fait qu’il avait posé des questions, le petit se releva légèrement pour mieux voir le couple et les observa d’autant plus. C’était vraiment cool de pouvoir se marier dans le jeu ! Il voulait bien assister à un mariage un jour, pour voir à quoi ça ressemblait et comment pouvait être l’ambiance dans ce genre de lieu. Ca devait être vraiment adorable de voir un couple amoureux s’unir officiellement, la femme dans sa jolie robe et l’homme dans sa tenue de marié. Il enviait absolument les mariés et désirait un jour pouvoir l’être à son tour.

Ce qui pouvait ressortir en même temps était son esprit innocent et pur qui ne pensait jamais à la nuit de noces. Au contraire, lui, il ne pensait qu’au changement dans la relation, s’imaginant parfaitement à quel point elle allait devenir fusionnelle et à quel point le couple allait s’aimer.

<< Nightmare Nightmare ! Tu imagines après le mariage ? Genre la nuit ? Ca doit être tellement mignon de se dire qu’on est mariés ! Ca veut dire qu’on dort ensemble tu penses ? Ou bien … … j’aimerais bien me marier plus tard!  Pas toi ? >>


Le sourire aux lèvres,  il le regarda un peu plus et se nicha confortablement contre lui en fermant de nouveau les yeux :


<< Tu sens booon … >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:35



« Le vert c’est parce que tu n’es pas très fort encore. L’orange, c’parce que tu l’es un peu plus. Et le rouge, c’parce que tu surpasses tout le monde ! Mais certains rouges sont … Assez vantard disons, et pas de bonne fréquentation puisqu’ils se pensent au – dessus de tout. Mais moi, je suis un gentil rouge ! »

<< Ooooooh ! Mais je suis fort moi ! Regarde ! J’ai une faux trop trop mignonne ! E - Et … K - Kagi il était plus fort que toi … >>

« … Tu ne sais pas maitriser ta faux. Et personne ne peut me surpasser, c’moi le meilleur ici ! »

Prenant un air orgueilleux plein de fierté, Nightmare finit par laisser un rire traverser ses lèvres, enlaçant le petit nouveau quand il lui passa les bras autour de son torse. Le blond en profita alors pour poser sa tête dans ses cheveux, respirant son odeur calmement avant de faire la moue en voyant le néophyte changeait soudainement de position. Qu’est – ce qu’il lui prenait, à bouger sans cesse ? Il ne pouvait pas rester sagement assis ? Une fois Heavens installé correctement, Nightmare eut un sourire, préférant tout de même avoir la moue du petit Shôta face à lui. Il était mignon, alors autant en profiter pour le regarder, non ?
Le blond passa une main dans les cheveux du petit pour jouer avec ses mèches, profitant du beau temps de la journée avec tranquillité.

<< Dis Nightmare .. tu te travestis … ? C’est p - pour ça que tu portes des talons ? >>

… La journée était nettement moins calme et tranquille, maintenant. Le leader fit alors la moue. Pour le coup, le néophyte avait beau être mignon et innocent, eh bien, il s’en fichait.

<<  O - Ou … t’étais u - une fille avant ? >>

Nightmare tira l’une de ses joues en lui faisant comprendre qu’il avait tort, même si une pointe d’amusement perçait dans sa voix, ce qui changeait du ton qu’il avait employé –plein d’agression et d’agacement- lors de leurs premières rencontres.

« J’ai peut – être des talons mais chuis pas une fille. Et je ne me travestis pas ! Naméoh ! »

Regardant alors le petit néophyte dans les yeux, le leader passa les bras autour de sa taille pour le serrer contre lui, posant la tête dans ses cheveux une seconde fois en fermant doucement les yeux. C’était rare d’avoir un temps aussi agréable dans l’Aincrad, alors il fallait en profiter quand ça arrivait.
Au son des cloches de l’église, Nightmare poussa un soupir en perdant sa petite peluche humaine pour la seconde fois. Franchement, il y avait des meurtres à commettre pour attirer l’attention de sa peluche ailleurs alors qu’il voulait en profiter calmement, surtout qu’il s’était presque endormi entre-temps, et que se faire réveiller par les cloches de l’église … Baah c’était pas agréable. Pas agréable du tout.
Sa peluche s’intéressant de nouveau à lui, Nightmare haussa un sourcil en le voyant aussi heureux en parlant du mariage. Il aimait ça à ce point ?

<< Nightmare Nightmare ! Tu imagines après le mariage ? Genre la nuit ? Ca doit être tellement mignon de se dire qu’on est mariés ! Ca veut dire qu’on dort ensemble tu penses ? Ou bien … … j’aimerais bien me marier plus tard!  Pas toi ? >>

« Mmh. Pourquoi pas. »

Nightmare n’était pas contre le mariage, mais il n’avait pas non plus hâte de se marier. Il aurait aimé le faire avec Dagger, après un moment, mais ce dernier lui avait fait comprendre qu’il était contre le mariage, et qu’avec lui, ça n’arrivera jamais. Alors cela rendait le blond assez mélancolique en parlant de ça.
Heavens se remettant confortablement contre lui, Nightmare l’enlaça un peu mieux, redéposant sa tête dans ses cheveux en fermant doucement les yeux.

<< Tu sens booon … >>

« Ehe. C’parce que je suis le grand et talentueux Nightmare ! »

Se souvenant alors que le néophyte semblait ne pas avoir pensé à la nuit de noce, le blond ne put s’empêcher de le taquiner avec pour le gêner, en guise de petite vengeance pour l’avoir pris pour une fille.

« Nee, tu sais, avec le mariage, ce qui est intéressant aussi, c’est la nuit de noce. Tu sais, quand les époux s’unissent, leurs corps nu l’un contre l’autre … ~ »

Nightmare passa alors une main traitresse sous le tee – shirt d’Heavens, faisant mine de vouloir le caresser avant de soudainement se mettre à le chatouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:37

<< Nightmare Nightmare ! Tu imagines après le mariage ? Genre la nuit ? Ca doit être tellement mignon de se dire qu’on est mariés ! Ca veut dire qu’on dort ensemble tu penses ? Ou bien … … j’aimerais bien me marier plus tard!  Pas toi ? >>


« Mmh. Pourquoi pas. »


Le sourire aux lèvres, Heavens n’avait pas tilté le fait que Nightmare voulait juste se reposer un peu et profiter du temps calme. Il n’avait pas compris qu’il voulait profiter du contact et .. dormir un peu sûrement ? Enfin bon. Lui, il bougeait dans tous les sens, comme un vrai petit enfant qui était incapable de rester plus d’une minute dans la même position. Il n’aimait pas rester immobile, et il était de toute façon toujours intéressé par ce qu’il se passait autour de lui. Ainsi, les cloches de l’église l’avaient réveillé, et maintenant, Aoki était concentré sur l’odeur de Len.

Humant son odeur avec le plus grand calme qui soit, le petit le complimenta très vite et laissa un faible rire s’échapper en l’entendant parler. Relevant la tête pour le regarder dans les yeux :

<< Tu sens booon … >>


« Ehe. C’parce que je suis le grand et talentueux Nightmare ! »


<< T’es pas très grand pourtant ! >>


Rigolant un peu plus sans pouvoir s’en empêcher, Heavens haussa un sourcil en entendant le blond parler et pencha la tête au début de sa phrase. La nuit de noces lui était réellement passé par dessus la tête. Ce n’était pas quelque - chose d’important pour lui. Même si, en tant que chrétien, il était censé y lasser sa première fois ce jour là.

En réalité, c’était surtout le mariage en lui - même qu’Aoki affectionnait. Il trouvait cela romantique, adorable. Rien que d’imaginer ses parents ce jour - là lui redonnait le sourire. Il se disait qu’ils devaient réellement s’aimer, que c’était sûrement adorable. Il voulait revoir ses parents aimants, il aimait les voir aussi fusionnels ensemble.



« Nee, tu sais, avec le mariage, ce qui est intéressant aussi, c’est la nuit de noce. Tu sais, quand les époux s’unissent, leurs corps nu l’un contre l’autre … ~ »


<< L - L - La - .. ?! M - Mais - .. >>


Virant au rouge pivoine en y pensant, le petit laissa une moue craquante et juste parfaite s’afficher sur son visage alors qu’il repassait la phrase Nightmare dans son crâne, encore et encore. Voilà qu’il en parlait ! Et pas normalement en plus ! C’était comme s’il prévoyait quelque - chose.

Bégayant énormément, Heavens frissonna assez vite en sentant une main passer sous son tee - shirt, rapidement mal à l’aise. Essayant de reculer, le petit sursauta en se sentant chatouiller, gonflant les joues en se retenant de rigoler. La moue de son visage venait de changer du tout au tout. Alors qu’il était horriblement embarrassé, il devint de plus en plus rouge au fur et à mesure qu’il se faisait chatouiller, tentant avec difficulté de ne pas céder.

Serrant lentement le haut de Nightmare dans ses poings, il cacha son visage contre le torse de Nightmare et il n’eut pas à attendre longtemps avant qu’il n’explose de rire. Gesticulant dans tous les sens pour que le blond arrête, il attrapa tant bien que mal ses mains tout en rigolant. Le petit se releva un peu en restant malgré tout collé à lui, n’arrivant pas à se détacher à cause des chatouilles qui lui faisaient perdre ses forces.

<< N - N - Nightmare - .. ! >>


Essayant de reprendre son souffle tant bien que mal, le garçon s’écroula sur le bond en se débattant toujours.

Nightmare s’arrêtant enfin, le pauvre Heavens resta là, accroché à son haut tout en tentant de reprendre son souffle avec une grande difficulté. Les yeux fermés, il sourit légèrement et se releva lentement pour tirer le nez du blond tout en gonflant les joues. Le boudant, il croisa les bras sur son torse et releva timidement le regard. Eeh … Il était vraiment méchant n’empêche. Aoki ne savait même pas pourquoi il avait fait ça, sans prévenir !

Croisant les bras sur son petit torse, prêt à se protéger en cas de nouvelles chatouilles, le petit rougit de nouveau en pensant à la nuit de noces. Se cachant le visage avec ses mains pour ne pas qu’on regarde une nouvelle fois sa moue craquante. Ca le gênait à chaque fois.

<< M - M - Mais je veux pas de la n - nuit de noces … >>


Il avait toujours préféré les relations platoniques, qui restaient mignonnes, pleines d’amour. Il voulait juste se prélasser dans les bras de l’autre sans plus jamais le quitter. Il avait peur qu’en le faisant, qu’en laissant sa virginité, il allait laisser la luxure régner. Car oui, avec son éducation stricte, il était persuadé qu’à force, le péché de la luxure allait arriver. C’était inévitable. Et il en avait peur.


<< J - je veux juste plein de bisous moi … >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:33



« Nee, tu sais, avec le mariage, ce qui est intéressant aussi, c’est la nuit de noce. Tu sais, quand les époux s’unissent, leurs corps nu l’un contre l’autre … ~ »

<< L - L - La - .. ?! M - Mais - .. >>

Profitant de la gêne du petit pour passer une main traitresse sous son haut, Nightmare fit d’abord mine de vouloir le caresser avant de commencer à le chatouiller, ricanant en le voyant se retenir de rire. Afin de le faire craquer, le blond accentua ses chatouilles, affichant un sourire fier de lui lorsque Heavens finit par éclater de rire. Ne souhaitait pas en arrêter là, le leader continua ses chatouilles, un sourire fier de lui –digne de celui d’un enfant-, éclairant son visage.

<< N - N - Nightmare - .. ! >>

« Vengeance ! »

Quelques minutes plus tard, le blond stoppa ses chatouilles, un sourire taquin aux lèvres tandis qu’Heavens le bouder faussement. Quand son nez fut tiré, il tira la langue comme un gosse en réponse, ne pouvant pas s’empêcher de rire par la suite en voyant le petit néophyte croisait les bras et bouder, se comportant également comme un enfant. Croyant alors qu’il allait le bouder encore longtemps, Nightmare prit une moue surprise lorsque le petit rougit et se cacha la tête, ne comprenant pas vraiment ce qui lui prenait, tout à coup.

<< M - M - Mais je veux pas de la n - nuit de noces … >>

« Tu sais, si tu te marie, tu vas forcément passer par là … »

<< J - je veux juste plein de bisous moi … >>

« Ah mais si tu veux, je peux t’en donner moi ! »

Sautant sur l’occasion, Nightmare prit les mains d’Heavens dans les siennes, lui souriant avant de déposer chastement ses lèvres sur les siennes, et lui sourire de nouveau. Le leader passait une partie de son temps à embrasser ses amis –entièrement masculin-, pour les taquiner, pour le plaisir, ou tout simplement pour avoir de l’affection en retour. Ce qui fait qu’en groupe, avec ou sans Dagger, il se trouvait souvent à embrasser un des membres pour se faire enlacer par la suite.

« Tu vois ? Je peux t’en donner pleiiiin comme ça ! »

Nightmare passa alors ses bras autour de la taille du néophyte, le serrant finalement contre lui en balançant également ses pieds dans le vide. Il y avait moins de différence entre le sol et ses pieds par rapport à Heavens, mais il ne touchait tout de même pas le sol. Même avec sept centimètre aux pieds, il restait petit.
Son regard se posant sur le clocher de l’église qu’il apercevait, Nightmare poussa un soupir, parlant plus pour lui – même qu’autre chose.

« Je comprends pas pourquoi Dagger est contre le mariage … »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:55

<< M - M - Mais je veux pas de la n - nuit de noces … >>


« Tu sais, si tu te marie, tu vas forcément passer par là … »


<< J - je veux juste plein de bisous moi … >>


« Ah mais si tu veux, je peux t’en donner moi ! »


Haussant un sourcil à la proposition de Nightmare, Heavens eut un temps de réflexion avant qu’il ne s’apprête à secouer la tête. Virant au rouge quand le blond prit ses mains, il fit la moue et ferma les yeux, tentant d’éviter ce baiser. Malheureusement, ce fut trop tard.

Rouvrant ses yeux, le châtain se remit lentement dans ses bras en se disant qu’il n’était vraiment pas fan de ces baisers. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas préparé, qu’il n’aimait pas les baisers soudains venant d’inconnus. Il n’aimait que de ceux qu’il aimait, et il avait beau faire croire que ça ne le dérangeait pas, il était mal à l’aise de se faire embrasser à tout bout de champ. Ca lui donnait l’impression de n’être qu’une simple poupée qu’on manipulait à sa guise. C’était gênant.

Aaah .. Maintenant il s’en voulait d’autant se laisser faire sans pouvoir dire non. Regardant ses mains en boudant faussement, le garçon gonfla les joues en entendant Nightmare parler :

« Tu vois ? Je peux t’en donner pleiiiin comme ça ! »


<< M - Maiiis .. demande moi avant euuh … >>


Boudant un peu plus, Heavens serra lentement le haut du Leader dans ses mains et ferma les yeux pour pouvoir se reposer un peu. Il avait du mal à ne pas penser à Joker, et le baiser venait de lui rappeler à quel point ceux de son ami étaient agréables. Ses baisers lui avaient toujours redonnés le sourire, ça lui réchauffait le coeur, ça le rendait heureux. Une lueur triste brillant dans son regard, il ne pouvait pas s’empêcher au mariage. Le mariage avait été une option qu’il avait envisagé oui.

Il avait rêvé de tout vis à vis de sa relation avec Joker. Que ce soit des Noëls passés en couple, de la Saint Valentin, des anniversaires, il avait voulu lui donner tous les cadeaux du monde. Il s’était déjà imaginé un mariage avec lui, où il aurait pu s’unir avec lui dans cette église, où tout aurait été officiel. Malheureusement, tous ces espoirs s’effondrèrent au moment de sa mort.

« Je comprends pas pourquoi Dagger est contre le mariage … »


<< H - Hein ? >>


Relevant soudainement la tête, Heavens écarquilla les yeux et regarda Nightmare d’un air surpris. Hein ? Il était contre le mariage Dagger ? Il était pas cool ! Il était pas cool du tout en vrai ! Se détachant un peu du blond pour mieux le regarder, le garçon serra sa main dans la sienne, prenant un air assuré :

<< Un jour tu seras marié avec lui ! Sinon je .. SINON JE LE BOUDE ! >>


Sûr de lui, Aoki fit un gros câlin à Len tout en nichant correctement sa tête dans son cou. Il voulait qu’ils se marient tout deux ! Ils étaient adorables, ils étaient juste trop mignons tous les deux. Plongeant son regard dans celui de Nightmare, Heavens cherchait un raison à cela. Il était pourtant super cool Nightmare ! Il était fort -moins que Kagi mais quand même- et puis il était super câlin ! Il était gentil et tout !

<< P - Peut - être que c’est trop tôt pour lui ! P - Peut - être que lui aussi il aime pas la nuit de noces ! >>


Hochant la tête en se disant que c’était une bonne raison de ne pas vouloir se marier, Heavens chercha de nouvelles excuses en fermant les yeux. Une chose était sûre, le jeune garçon allait prier pour eux, tous les jours s’il le fallait. Il allait tellement supplier Dieu pour qu’il l’écoute juste une fois, qu’il réalise son souhait rien qu’une fois pour Nightmare. Il voulait qu’il fasse de ce couple un couple heureux, il ne voulait pas que ça finisse comme lui et Joker.

Il voulait les voir grandir ensemble, vivre ensemble, se marier si possible. Voilà ce qu’il voulait. Il voulait qu’ils deviennent comme ses parents, des adultes respectables, aimants. Que ce soit à Sword Art Online ou dans la vraie vie, il allait quand même espérer qu’ils puissent continuer de se parler.

<< M - Mais vous allez r - rester ensemble … vous êtes trop mignons .. >>


Les larmes aux yeux, Heavens prit lentement les mains de son ami et lui sourit innocemment :


<< En plus vous avez troooop de la chance .. un super fort et un hyper fort ensemble ! Moi aussi j’veux être hyper fort ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30



« Je comprends pas pourquoi Dagger est contre le mariage … »

<< H - Hein ? >>

Manquant de tomber à cause de la vivacité de réaction du petit, Nightmare se rattrapa tant bien que mal, le regardant sans comprendre. Le blond se repassa alors mentalement le moment précédent avant de comprendre. Il avait cru se parler mentalement à lui – même, mais en fait, il avait parlé à voix haute. Si Heavens était aussi croyant, sa vivacité de réaction sur ce sujet n’était plus si étonnante que ça.
Le blondinet s’apprêta à dire au petit que ce n’était rien, qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour ça, mais il le rattrapa.

<<  Un jour tu seras marié avec lui ! Sinon je .. SINON JE LE BOUDE ! >>

« Q-Qu- … ? »

Surpris, Nightmare posa ses mains dans le dos d’Heavens pour l’enlacer quand il vint lui faire un câlin de lui – même, plus par habitude qu’autre chose. Il ne s’était pas attendu à ce que le petit nouveau réagisse aussi vite à ce sujet, et qu’il veuille à tout prix le réconforter en lui promettant qu’il finirait marié avec Dagger. A vrai dire, le petit nouveau avait beau être adorable, il n’aurait jamais pensé qu’il s’inquiète autant de sa relation. Après tout, il n’était pas vraiment concerné par le sujet.

<< P - Peut - être que c’est trop tôt pour lui ! P - Peut - être que lui aussi il aime pas la nuit de noces ! >>

« Je ne sais pas, je ne pense pas. »

Voir le néophyte aussi déterminé fit battre le cœur de Len. Il était tout bonnement adorable, de s’inquiéter ainsi pour lui, et à chercher des excuses quant au comportement de Dagger. Après tout, c’était peut – être tôt, effectivement. Ils n’étaient en couple que depuis trois mois. Mais dans un autre sens, allé vite n’était pas forcément négatif. Ils étaient fort, savaient se battre et s’en sortir. Mais dans ce jeu, on pouvait mourir n’importe quand, de n’importe quelle manière. Alors vouloir faire les choses plus rapidement que dans la vie réelle n’était pas forcément une mauvaise chose. De ce fait, Nightmare ne comprenait pas Dagger.

<< M - Mais vous allez r - rester ensemble … vous êtes trop mignons .. >>

« Heavens … »

Touché, Nightmare lui fit un sourire sincère, ses yeux brillant légèrement de tendresse.

<< En plus vous avez troooop de la chance .. un super fort et un hyper fort ensemble ! Moi aussi j’veux être hyper fort !  >>

Après un rire bref, mais sincère, le blond posa sa main dans les cheveux du petit pour le décoiffer affectueusement.

« C’est adorable, ce que tu fais, merci. »

Après un baiser –cette fois sur la joue-, Nightmare fit un câlin au petit avant de lui sourire.

« On rentre ou tu veux te promener en ville ? On a encore une heure minimum avant que Dagger soit susceptible de rentrer. »

Puis il eut une illumination.

« Au fait, tu as ce qu’il faut, pour cuisinier ? »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:34

<< M - Mais vous allez r - rester ensemble … vous êtes trop mignons .. >>


« Heavens … »


Continuant d’être pris dans une intense réflexion, Heavens voulait à tout prix encourager Nightmare et lui dire que tout allait bien. De toute façon, c’était impossible qu’ils puissent rompre ou que la possibilité même de se quitter existe vu leur complicité ! Oui ! Il était beaucoup trop parfaits pour pouvoir se quitter ! C’était ce que se disait le garçon et il ne voulait pas qu’on lui prouve le contraire. De ce qu’il savait, ils étaient réellement proches. Encore plus proches que lui et Kagi, ce qui prouvait que leur couple méritait d’exister.

<< En plus vous avez troooop de la chance .. un super fort et un hyper fort ensemble ! Moi aussi j’veux être hyper fort !  >>


Observant le blond, Heavens ne fut pas forcément sûr de comprendre pourquoi il rigolait et fit la moue dans son coin. Il avait dit quelque - chose de drôle ? Il n’en avait pas l’impression pourtant !

Le regardant dans les yeux en attendant une explication de sa part, le petit se recoiffa maladroitement après s’être fait ébouriffé les cheveux, rougissant de gêne en gonflant les joues à son compliment. Aaah. C’était tellement gênant n’empêche. Il n’avait rien fait d’adorable pour lui ! Il avait juste dit ce qu’il pensait d’eux.

« C’est adorable, ce que tu fais, merci. »


<< J - Je suis pas a - adorable euuh .. >>


Et il rougit un peu plus, se cachant le visage avec ses mains, encore une fois. Restant silencieux en étant horriblement gêné d’être décrit comme “adorable” il retira ses mains et recula par réflexe en voyant Nightmare s’approcher de lui. Eeh ?

Mais comparé à la première fois, ce baiser était juste sur la joue. Ce qui le dérangeait beaucoup moins même si rien ne changeait à sa moue, il était toujours aussi rouge. Se serrant contre - lui, Heavens haussa un sourcil à la demande du garçon, réfléchissant très longuement :

« On rentre ou tu veux te promener en ville ? On a encore une heure minimum avant que Dagger soit susceptible de rentrer. »


<< Eeeh … Tu veux faire quoi .. ? >>


Et il joua avec une de ses mèches de cheveux, le regardant dans les yeux en attendant de savoir ce qu’il allait dire. Et, juste après, il prit un air illuminé.

« Au fait, tu as ce qu’il faut, pour cuisinier ? »


<< Oh ! Si tu veux je peux faire un gâteau de couple ! Rien que pour vous deux ! Ou … un plat pour couple ! Vous aimez le chocolat ? Les fraises ? Tu veux quoi dit dit ! >>


Tout content de son idée, Heavens était fier de lui et de ce qu’il venait de proposer. Bon. Au final il n’avait pas répondu à sa question, mais ce n’était pas de sa faute ! Il venait d’avoir l’idée de sa vie et refusait de la laisser passer aussi vite. Il voulait tellement, mais alors tellement leur faire plaisir. Quitte à cuisiner rien que pour eux - deux et à ne rien manger de son côté. Bien sûr, il n’allait pas dire ce détail là. Il allait juste faire semblant qu’il allait manger après, ou qu’il avait déjà mangé. Mais s’il devait utiliser tous les ingrédients pour le couple, ça ne lui posait pas de problèmes. Il voulait qu’ils aient leur moment à deux, sans qu’Heavens ne soit incrusté. Il voulait juste que ce couple soit un couple parmi tant d’autres, qui puisse vivre comme tous les autres. Sans aucun problèmes, sans disputes. Car oui. Pour lui, un couple ne se disputait jamais et il n’y avait jamais un seul problème dans leur vie. C’était une vie en rose qui n’existait que dans le monde d’Aoki.

Mais en gros, pour faire tout ce qu’il avait prévu de leur faire, il allait devoir acheter pas mal de choses non ? Ca risquait d’être compliqué avec la nourriture chez eux quoi ! C’était pas de super bonne qualité en plus …

Faisant apparaître le menu devant lui, Heavens chercha la recette qui l’intéressait et en fit apparaître plein d’autres en même temps, chuchotant chaque ingrédient pour les retenir. Concentré sur sa liste de choses à acheter, il allait définitivement devoir aller faire les courses, et au plus vite en plus !

<< On peut aller faire les courses maintenant Nightmare ? >>


Et, avec cet air moitié sérieux, moitié heureux, il se releva en un bond puis traîna Nightmare … tout droit. Sans connaître le chemin. S’arrêtant au bout d’un moment, il garda la main du blond dans sa main et le regarda d’un air désespéré, les larmes aux yeux :

<< Je sais pas où c’est Nightmaaare … >>


Oui oui. C’était comme lors de leur rencontre, il cherchait d’abord, finissait perdu, et devenait tout désespéré, prêt à pleurer. La seule chose qui avait changée était l’appelation qui était passée de “Madame” à “Nightmare”. C’était déjà ça quoi.

De plus en plus désespéré, Heavens ne savait même pas à quoi ressemblait un marché en faite.


<< J - Je fais comment p - pour le gâteau .. … ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:05



« Au fait, tu as ce qu’il faut, pour cuisinier ? »

<< Oh ! Si tu veux je peux faire un gâteau de couple ! Rien que pour vous deux ! Ou … un plat pour couple ! Vous aimez le chocolat ? Les fraises ? Tu veux quoi dit dit ! >>

« Je préfère les framboises. Mais Dagger adore les fraises. Et on adore le chocolat. Mais te sens pas obligé de faire quelque chose. Et puis, c’est gênant si on a quelque chose juste pour nous deux … Il faut bien que tu ais quelque chose, toi aussi. »

Gêné par tant d’attention, Nightmare était un peu perdu, et ne savait pas trop quoi faire. Mais comme Heavens était apparemment le plus heureux des garçons en voulant faire un gâteau pour lui et Dagger, il avait du mal à lui refuser. Il semblait tellement heureux, tellement joyeux à l’idée de faire quelque chose rien que pour eux, que c’était assez difficile de lui répondre «  Non, ne fais rien. » Le plaisir qui perçait dans sa voix à l’idée de cette action donnait plus envie de l’aider et de le conseiller que de lui refuser et le remettre à sa place.
Laissant le petit ouvrir son menu pour consulter les nombreuses recettes qu’il avait, Nightmare sauta au sol en s’étirant, pré sentant qu’ils allaient devoir aller faire des courses. Le blond savait que la nourriture chez lui n’était pas de bonne qualité et qu’il n’ y avait pas grand-chose, alors si jamais le néophyte voulait faire quelque chose de spécial, il fallait passer par les boutiques pour acheter les ingrédients.

<< On peut aller faire les courses maintenant Nightmare ? >>

« A vos ordre, chef cuistot ! »

Se mettant au garde à vous comme un bon petit soldat, le blondinet suivit Heavens en se retenant de rire en voyant qu’il allait à l’opposé du marché. C’était trop mignon qu’il veuille prendre les choses en mains sans savoir où aller. On aurait dit un petit enfant cherchant à faire plaisir à ses parents.
Quand Heavens le regarda avec une moue désespéré, prêt à pleurer, le blond eut une impression de déjà-vu.

<< Je sais pas où c’est Nightmaaare … >>

Le leader décoiffa affectueusement le petit.

« Déjà c’est bien. Tu m’as pas appelé Madame comme la dernière fois. »

<< J - Je fais comment p - pour le gâteau .. … ? >>

« Dans un premier temps, tu vas me suivre pour que je t’emmène au marché. Dans un second temps, tu me diras dans quoi tu veux aller parce que je n’ y connais rien en cuisine. »

Le leader prit donc les choses en mains, comme il en avait l’habitude. Il prit la main du néophyte en lui souriant tranquillement et le ramena en ville, traversant le centre – ville et la grand place, expliquant certaine chose au passage à Aoki sur le jeu ou même sur certains bâtiments. Finalement, ils débouchèrent sur une ruelle remplis de différents stands où débordaient de la nourriture, des épices et autre denrées à foison. Nightmare fit quelques pas dans la ruelle, regardant vaguement les stands avant de se tourner vers son camarade.

« Et voilà le marché. Maintenant, c’est à toi de prendre les commandes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:47

<< On peut aller faire les courses maintenant Nightmare ? >>


« A vos ordre, chef cuistot ! »


<< Ch - Chef .. ? >>


Pas sûr de comprendre pourquoi Nightmare se mettait à l’appeler ainsi, Heavens se contenta d’avoir un faible sourire amusé sur les lèvres en le voyant agir comme un soldat, le prenant la main pour l’emmener dans une direction qu’il pensait bonne. Alors qu’en réalité, il ne faisait que de l’emmener dans un trou perdu. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne s’en rendait même pas compte.
Se perdant très vite en ne sachant plus du tout quoi faire ni comment annoncer à son ami qu’il les avait perdu, le petit garçon commença à avoir les larmes aux yeux et se tourna pour regarder le Leader, cherchant de l’aide dans son regard en étant désespéré :

<< Je sais pas où c’est Nightmaaare … >>


Voyant la main de Nightmare s’approcher, Heavens se retint de reculer ou de laisser quoique ce soit s’afficher sur son visage qui pouvait sortir de la normale. Aha. Il allait vraiment devoir apprendre à ne plus avoir ce réflexe à Sword Art Online. Après, s’ils revenaient dans le vrai monde, il allait voir. Mais ses parents n’étaient pas là après tout ! Ils n’allaient pas le frapper ! Si ?

Laissant le blond ébouriffer ses cheveux, Aoki se recoiffa nerveusement en boudant à la remarque de celui - ci. Comme si c’était de sa faute s’il l’avait confondu avec une fille !

« Déjà c’est bien. Tu m’as pas appelé Madame comme la dernière fois. »


<< J - Je fais comment p - pour le gâteau .. … ? >>


« Dans un premier temps, tu vas me suivre pour que je t’emmène au marché. Dans un second temps, tu me diras dans quoi tu veux aller parce que je n’ y connais rien en cuisine. »


Oh ! Nightmare connaissait le chemin pour aller jusqu’au marché ? Le côté innocent et naïf d’Heavens faisait qu’il ne lui en voulait même pas de ne pas lui avoir dit vers où il fallait aller. Il était juste content qu’il puisse le sauver. Le regard brillant, le petit serra la main du Leader dans la sienne et l’écouter expliquer le fonctionnement du jeu. C’était super intéressant pour lui ! Il aimait beaucoup quand on venait lui apprendre des choses donc il ne refusait jamais.

Et puis, il n’avait jamais osé demander à Joker des informations sur le jeu de peur de paraître encombrant. Donc là, il était content d’apprendre et ça se voyait très bien. Rien qu’à sa moue émerveillée, on le comprenait très bien. Et on le comprenait encore mieux quand, dès que Len s’arrêtait de parler, Aoki le relançait aussitôt pour en savoir davantage.

Arrivant au marché, Heavens venait de redécouvrir le monde extérieur de SAO. A force de rester cloîtré chez Kagi, il avait fini par oublier à quoi ressemblait une ville dans ce monde. Les rares fois où il sortait, c’était pour accompagner son chéri quelque - part car celui - ci voulait à tout prix l’avoir avec lui. Mais c’était tout ! Et c’était un peu ce même jour qu’il avait pu entrevoir Nightmare sans pour autant tilter. Et il ne se souvenait même pas de l’avoir vu en faite.

Là n’était pas le sujet. Actuellement, le châtain était au paradis de la nourriture. Pour le fan de cuisine qu’il était, il adorait voir tout ce qu’il pouvait faire avec ce qui était persuadé. S’imaginant déjà tout ce qu’il pouvait faire, il ne se rendait même pas compte du regard noir ou de l’air perplexe que les autres joueurs avaient sur Len et sur lui. On pouvait y lire la haine des Player Killer, on pouvait voir dans leur regard à quel point ils voulaient le tuer mais qu’il ne pouvaient rien faire. De plus, ils ne comprenaient pas pourquoi un garçon aussi innocent qu’Heavens trainait avec lui. Ca devait sûrement être de la manipulation ou du chantage. Il n’y avait pas d’autres choix après tout !

Ignorant ainsi tous ces regards sur lui, Aoki se contenta d’observer chaque aliment proposé avec la plus grande attention qui soit, vérifiant leur forme, le poids, en bref, tout les critères existants, pour avoir de la bonne qualité :

« Et voilà le marché. Maintenant, c’est à toi de prendre les commandes ! »


<< Oui chef ! >>


Imitant ce qu’avait fait Nightmare auparavant, Heavens prit une position de soldat avec une bouille enfantine adorable, rigolant joyeusement juste après.

Le sourire aux lèvres, il refit apparaître ses recettes sur son menu pour savoir ce qu’il allait fait et traîna le blond avec lui à chaque stand pour avoir son avis. Il voulait savoir s’il aimait telle chose ou non. Achetant ainsi fraises, framboises et chocolat en priorité, il se dirigea ensuite vers le stand de confiseries pour faire un bon gros stock. Il était vramient heureux de se retrouver ici ! C’était parfait comme endroit ! S’il pouvait y vivre, ça ne le dérangeait pas du tout

Et alors que le jeune garçon cherchait un nouveau stand pour tout dévaliser, il fut violemment rejeté d’un stand de fruits par le regard froid du vendeur à son égard et par son comportement et ses paroles. Paroles dont il n’était pas sûr de comprendre :

<< Désolé. On vend pas aux icônes rouges. >>


<< E - Eeeh ? >>


Désemparé, Heavens fit la moue et gonfla les joues pour bouder le vilain monsieur, traînant Nightmare à un autre stand. C’était nul ! Horriblement nul ! Il ne voyait pas pourquoi ils interdisaient à son ami d’acheter chez eux ! Ils étaient jaloux de sa force parce - qu’il était rouge ? Quelle cruauté ! Un jour il allait créer une boutique où SEULS les icônes ROUGES allaient pouvoir acheter ! Lui qui pensait que ce monde était gentil ..

Ne comprenant vraiment pas leur agissement, le petit se rendit petit à petit compte du regard méprisant et énervé de chaque vendeur mais préféra ne rien dire, agissant avec innocence et pureté même s’il voulait bien leur dire en face que c’était injuste. Mais bien sûr, il faisait juste comme s’il n’avait pas compris leur jalousie envers son ami.

Finissant les achats en n’ayant pas du tout fait attention à tout ce qu’il avait dépensé, Heavens demanda alors timidement à Nightmare de rentrer à la maison, commençant à fatiguer. Bon. Il allait cuisiner, faire deux - trois trucs, puis partir se reposer un peu.

Utilisant un nouveau cristal de téléportation, le petit enlaça le blond pour le remercier d’avoir été si gentil et d’avoir voulu l’accompagner faire les courses. Le néophyte partit ensuite dans la cuisine pour commencer à faire à manger, commençant en priorité le gâteau à la fraise et à la framboise. Il allait voir pour lui après. Déjà, il cuisinait pour eux. Faisant ensuite quelques petits plats, Heavens mit en place les chronomètres et entendit Dagger revenir, se ruant pour aller le voir et lui sauter dans les bras. Oui oui. Il s’était rué.

<< Dagger ! Dis tu as faim ? >>


Tout content, le jeune garçon lui raconta sa journée passée avec Len, énonçant fièrement le fait qu’il avait trouvé une croix assez mignonne et qu’il avait pu acheter plein plein d’ingrédients de cuisine. S’arrêtant de parler en entendant un chronomètre sonner, Heavens retourna en cuisine et sortit le gâteau du four, le déposant ainsi au centre de la table. Sortant chaque petit plat, c’était limite s’il n’en avait pas trop cuisiné. Et quand on disait trop, c’était vraiment trop. Mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Quand il voulait faire quelque - chose pour quelqu’un, il le faisait jusqu’au bout, quitte à ce que cette personne fasse une overdose.

Sortant les couverts, le petit loup attendit un court instant et tapa des mains, sortant pour sautiller jusqu’au couple :

<< C’est prêêt ! Je mange après ! >>


Tout fier de lui, il espérait juste que ça leur plaise. Refusant qu’ils leur donnent une place à table ou quoique ce soit, Heavens alla dans sa chambre pour retirer ses chaussures et chercher sa croix dans l’inventaire. L’installant sur un mur, le garçon revint dans le salon en trombes, bougeant dans tous les sens comme tout enfant de son âge.

Allant voir le couple, Aoki laissa son regard briller en souriant :


<< Alors alors ? C’est bon ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:56



« Et voilà le marché. Maintenant, c’est à toi de prendre les commandes ! »

<< Oui chef ! >>

A l’attitude du petit, Nightmare le suivit dans son rire joyeux, le suivant par la suite comme un vaillant petit soldat pendant qu’il faisait ses achats pour la cuisine. Comme il avait commencé à être un Player Killer un mois après le début du jeu, et que cela faisait maintenant six mois qu’ils étaient enfermés dans l’univers de SAO, le blond avait l’habitude qu’on le regarde avec haine. Alors à force, il ne faisait même plus attention. Ce qu’il remarquait le plus, c’était les regards des personnes qu’il avait aidés en tuant un joueur qui portait toujours sur lui un regard remplis de gratitude. Et même s’il était méfiant, le fait qu’on le regarde ainsi lui faisait forcément plaisir.
Rêveur, le blond suivait son néophyte cuisinier dévalisé les stands sans faire attention, perdu dans ses pensées.

<< Désolé. On vend pas aux icônes rouges. >>

<< E - Eeeh ? >>

Le leader sortit de ses pensées en dévisageant le vendeur d’un air noir. Il était sérieux ? Est – ce que celui qui achetait avec une icône rouge, même ? Heavens était un joueur sans-crime, tout ce qu’il y avait de plus innocent. Alors le simple fait de venir au marché avec lui l’empêchait d’acheter certaines choses ? C’était injuste. Qu’on refuse de lui vendre quelque chose à lui, d’accord, c’était un Player Killer, et ce genre de joueur n’était pas franchement apprécié. Mais qu’on refuse quelque chose à Heavens, non. Ça, c’était une injustice complète.
S’abstenant d’insulter le vendeur, Nightmare suivit le néophyte à un autre stand, le laissant acheter ce dont il avait besoin avant d’utiliser un second cristal pour rentrer plus rapidement chez lui. Le blond rigola lorsque le petit l’enlaça pour le remercier et, à défaut de l’aider à préparer ses plats, Nightmare lui signifia qu’il le soutenait mentalement, tout ça en s’allongeant de tout son long sur le canapé.

_______________________


Une heure plus tard, Dagger finit enfin sa journée et, épuisé et mort de faim, ouvrit la porte de la maison où il vivait avec son petit – ami, réceptionnant Heavens contre lui en riant.

<< Wah ! Quel accueil ! >>

<< Dagger ! Dis tu as faim ? >>

<< Oh, je meurs de faim ! >>

Souriant et de bonne humeur, Dagger écouta calmement le petit, commentant de temps à autres ce qu’il lui disait en riant, le laissant s’occuper de la cuisine tandis qu’il rejoignait le blondinet à moitié endormi sur le canapé. A la manière du prince charmant de la belle au bois dormant, Dagger embrassa son chéri pour le réveiller, recevant en échange un gros câlin de la part de Nightmare qui vint se nicher dans ses bras en baillant.

<< C’est prêêt ! Je mange après ! >>

« Mais, t’es sûre ? »

<< C’est gênant qu’on mange sans toi … >>

Le couple s’installa malgré tout à table sous l’insistance du petit, bientôt émerveillé par la quantité et la qualité des plats. Discutant calmement entre eux en se lançant de temps à autres des regards amoureux comme un vrai petit couple fou l’un de l’autre, se régalant de la cuisine du néophyte.

<< Alors alors ? C’est bon ? >>

« Ch’est délicieux ! J’ai jamais mangé un truc aussi bon ! »

<< Je confirme, c’est un délice ! >>

Avalant une seconde bouchée, Dagger se rappela quelque chose et ouvrit son menu, signifiant à Nightmare qu’il avait trouvé quelque chose pour lui. Après avoir trouvé l’objet dans son inventaire, Dagger le fit apparaitre, tendant alors un bouquet de fleur bleu à son petit – ami. Ce même petit – ami qui prit le bouquet avec un air émerveillé.

« Des statices ! J’aurais jamais cru en trouver ici ! »

<< Une fille vendait des fleurs dans le palier où j’étais. Et quand j’ai vu qu’elle avait des statices, je les ai pris. Tu m’avais dit que c’était les fleurs que tu préférais, alors … >>

« Ooooh, Dagger, tu es un Dieu ! »

Après un baiser et un câlin de plus, Dagger hocha la tête à Nightmare qui signifiait qu’il allait mettre les fleurs dans la chambre. Avec un simple bouquet de fleur, le blond était devenu le plus heureux des garçons.

<< C’est la première fois que je vois un garçon aussi heureux en recevant des fleurs … >>

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:21

<< C’est prêêt ! Je mange après ! >>


« Mais, t’es sûre ? »


<< C’est gênant qu’on mange sans toi … >>


<<  Shui à cent pour cent sûr ! Promis je mange après ! >>


Laissant Nightmare et Dagger manger entre - eux, Heavens partit donc faire ce qu’il voulait dans sa chambre : installant la croix, le petit retira ses chaussures de façon assez lente, ayant un gros coup de fatigue tout d’un coup. Avec ou sans semelles compensées, le garçon avait l’habitude à force. Il restait quand même plus petit que la moyenne et ça ne le dérangeait plus vraiment. C’était juste devenu une habitude, et ça lui permettait d’atteindre plus facilement Kagi pour l’embrasser. ou du moins. C’était comme ça qu’il l’avait vu la première fois qu’il avait acheté des talons.

<< Alors alors ? C’est bon ? >>


« Ch’est délicieux ! J’ai jamais mangé un truc aussi bon ! »


<< Je confirme, c’est un délice ! >>


Remarquant que Dagger avait quelque - chose pour son petit - ami, Heavens découvrit avec surprise qu’il aimait les fleurs, souriant faiblement en les regardant s’entendre à merveille. C’était vraiment touchant de les voir ainsi. Complices comme ils étaient. Il aimait les statices en plus de cela ? Peut - être qu’un jour, il allait faire quelque - chose avec ces fleurs. Pour remercier Nightmare de sa gentillesse.

Rigolant à la remarque de son ami, Heavens hocha la tête puis s’étira, disant qu’il allait se coucher sans avoir mangé au final. Il n’avait pas faim de toute façon. Cette scène lui rappelait ses soirées passées avec Joker, et ça lui faisait horriblement mal au coeur. Il n’allait pas le montrer bien évidemment, mais il n’arrêtait pas d’y repenser. Dès qu’il les voyait ensemble, il les enviait et s’imaginait à leur place avec Joker. Même s’il ne le voulait pas, son inconscient faisait qu’il y pensait.

Un sourire triste s’étirant sur ses lèvres, le garçon se changea une fois arrivé dans la chambre et regarda la croix, s’agenouillant pour prier un court instant.  Suppliant Dieu de protéger le couple que formait ses deux amis, il ne voulait pas qu’ils leur arrive quoique ce soit. Il voulait qu’il soient tous les jours comme ils l’avaient été ce soir. Il désirait les voir ensemble pour le restant de leur vie. Il souhaitait le mariage. Et si ce n’était vraiment pas possible, il voulait au moins les voir heureux. Les voir fusionnels jusqu’au bout.

Il avait beau ne pas aimer la religion, il croyait en Dieu, enfin, en quelques sortes. C’était compliqué à expliquer, mais pour lui, il était là pour punir, et seulement pour ça. Donc quand il priait, c’était surtout pour le supplier de ne pas déverser sa rage sur les personnes qu’il aimait. C’était pour espérer qu’un jour, il l’écoute et qu’il arrête de faire mourir les personnes qu’il connaissait. Qu’il puisse faire son vrai objectif, qu’il puisse rendre heureux les autres.

Allant finalement se coucher en étant crevé, Heavens resta là, à fixer un point vide de la chambre en réfléchissant. Il voulait lui aussi préparer ce genre de plat pour lui et pour Joker, il le voulait tellement. Les larmes aux yeux, le garçon se cacha sous la couverture en serrant fortement un oreiller contre -  lui, chuchotant le prénom de l’homme qu’il aimait. C’était de nouveau là. Le manque de sa chaleur, la sensation de vide dans la pièce. Le silence qui régnait là lui pesait le coeur. Il voulait de sa main dans ses cheveux, il voulait absolument tout.
Se levant alors pour chercher du réconfort et un minimum d’affection, Aoki se dirigea lentement vers la chambre, l’oreiller dans ses bras, encore une fois. Il ne voulait pas lâcher cet oreiller, il n’allait jamais le lâcher au final.

<< N - Nightmare … >>


Cherchant de l’affection de la part du blond, il était persuadé que seul lui allait se réveiller après tout. Mais que ce soit Dagger ou Nightmare, tant qu’Heavens pouvait prendre quelqu’un dans ses bras et respirer son odeur ça lui allait.

Ainsi, Aoki passa une nouvelle nuit à pleurer et à tenter de se calmer. Et ce fut ainsi tous les soirs. Il était incapable d’oublier la présence de son ami et finissait pas en pleurer à chaque fois. Il était incapable de rester normal. C’était tout bonnement impossible pour lui. Ainsi, il allait tous les soirs dans les bras d’un des garçons, il venait réclamer de l’affection en serrant son oreiller contre - lui. C’était comme une sorte de routine maintenant, où on avait l’impression que son vide et que son manque augmentait à chaque fois. Il prenait de plus en plus de temps à s’endormir et à se calmer.

Et, après cinq jours à rester cloîtré chez lui, à prier tous les jours du bonheur du couple, Heavens était maintenant entrain de flemmarder sur le canapé en attendant que la cuisson se termine. Il refaisait à manger juste pour eux - deux, et à chaque fois, il refusait de les rejoindre. Il se contentait à chaque fois de les regarder de loin, avec ce sourire tendre et affectif. Il mangeait peu dernièrement mais n’y faisait pas attention. Tant qu’il les voyait heureux, tant qu’il voyait qu’ils étaient proches, ça lui allait parfaitement.

Voyant une notification apparaître alors qu’il allait se lever pour sortir les plats du four, Aoki prit un air perplexe et serra un oreille contre - lui, pâlissant assez violemment en voyant l’expéditeur. Joker ? Est - ce qu’il était vivant ? Ou bien .. avait - il planifié l’envoi de son message ? Et pourquoi est - ce qu’il recevait un message même ? Il … il allait le revoir peut - être ? C’était tout bonnement impossible. Son pseudo était toujours grisé.

Hésitant à ouvrir le message, le garçon prit une faible inspiration et ramena ses jambes à son torse. Commençant donc la lecture du message où Joker décrivait ce qu’il faisait. Il lui avait écrit alors qu’il avait été coincé dans une pièce. Où la porte s’était refermé sur lui et que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne meure dans le jeu. Il lui expliquait à quel point il se sentait mal de ne pas avoir pu le voir une dernière fois, de ne pas avoir pu l’enlacer dans ses bras. Il lui décrivait tout ce qu’il ressentait, ce à quoi il pensait. Il se disait idiot de s’être embarqué dans cette histoire avec lui. Il voulait revoir Nightmare, lui souhaiter une bonne chance pour le futur de son couple, il voulait revoir les membres pour les enlacer une dernière fois. Mais il avait bien compris que personne ne pouvait entrer dans cette pièce maintenant. Plus personne ne pouvait venir le sauver.

Les larmes coulant sur ses joues alors qu’il continuait de lire, Heavens arriva ensuite à la partie où Joker commençait à s’en vouloir de ne pas pouvoir revenir. Oui. Il commençait à lui expliquer que ça lui faisait mal au coeur de ne pas pouvoir lui répondre, de ne pas pouvoir faire tout ce qu’ils étaient censés faire. Oui. En tant qu’amants, en tant que petits amis. Il aurait voulu l’embrasser, sortir avec lui comme un couple, s’unir à lui. Il aurait voulu se marier avec lui si leur relation durait. Il avait tellement de regrets maintenant. Il aurait voulu lui dire qu’il l’aimait plus tôt, mais il avait voulu attendre le bon moment, il avait voulu se préparer. Malheureusement, il s’était beaucoup trop entraîné sûrement.

Il l’aimait oui. Il aurait voulu lui répondre ainsi. Lui dire qu’il voulait passer sa vie avec lui. Qu’il aurait voulu lui offrir une bague de mariage. Qu’à la place, il allait lui donner tout ce qui lui restait, qu’il l’encourageait à vivre sans lui, à passer le reste de sa vie en le gardant en mémoire mais en acceptant sa mort.

A la fin de la lecture, Heavens était juste en larmes. Il ne voulait pas croire ce message, il ne voulait pas y croire. Son coeur était beaucoup trop fragile dernièrement, et il venait de se briser tout d’un coup. C’était comme s’il venait de se prendre un poignard, comme si on lui arrachait petit à petit la peau. Il se sentait mal oui.

Voyant qu’avec cela, plusieurs objets arrivèrent dans son inventaire, ce fut la goutte de trop et le garçon ramena ses mains à son visage, craquant littéralement. Poussant un soudain cri de désespoir, il avait l’impressio que tout le monde finissait par le quitter. Qu’il n’avait pas le droit de vivre avec l’amour d’une personne. Il n’en pouvait plus de voir tout le monde disparaître. Il en avait marre. Se griffant les bras en pleurant de plus en plus, Heavens ne put s’empêcher de chuchoter des “je t’aime” encore et encore. Il était détruit. Il voulait juste retourner avec lui, il voulait juste l’embrasser.

Et on avait beau vouloir le consoler, il était juste beaucoup trop mal pour réussir à écouter quoique ce soit. Il n’écoutait plus rien et répétait ses mots sans s’arrêter. Pourquoi avait - il fallu que Kagi, lui qui était si adorable, si gentil, perde la vie ? Pourquoi avait - il fallu qui perde la vie ?

<< Kagi … Kagi … >>


Accroché au torse de Nightmare, Heavens avait fini par ne plus vouloir lâcher. Il n’avait même plus la force de crier ou de faire quoique ce soit. Il était juste éteint. Comme s’il était à moitié mort. Les larmes coulant d’elles - même sans qu’elles ne viennent s’arrêter, le garçon gardait la tête baissée, ne sachant plus quoi faire.


<< J - je veux le revoir … >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45



<<  N - Nightmare … >>

« Mmh … ? »

Après avoir finis le repas, Nightmare était partis se coucher avec Dagger. Lové contre lui, il l’embrassa encore et encore jusqu’à ce que le sommeil les emporte tout deux, restant collé l’un à l’autre. Seulement, le blond avait le sommeil léger. Il ne savait pas si c’était parce que c’était le cas IRL, ou si c’était simplement un hasard de donnée, mais si on l’appelait ou qu’il recevait un message, ou qu’un tout autre bruit se faisant entendre près de là où il dormait, il se réveillait immédiatement. Alors quand Heavens prononça son pseudo, ses yeux s’ouvrirent doucement, avant qu’il ne réagisse rapidement en allant enlacer le petit, le bercer, et le ramener dans sa chambre pour l’aider à s’endormir en lui prodiguant de l’affection et de la tendresse.
Ainsi, chaque nuit où Heavens cauchemardait, qu’il se sentait seul, Nightmare était celui qui se réveillait, qui allait vers lui. Chaque nuit, il le consolait, lui murmurait des paroles réconfortantes. Chaque nuit, il dormait avec lui en le serrant dans ses bras, faisant une priorité sur son bien – être plutôt que sur le sien, à profiter du corps de Dagger contre le sien. Chaque nuit, Nightmare fit le remplaçant de Joker sans que cela ne le dérange, se sentant presque obligé de le faire. C’était lui qui l’avait invité, c’était lui qui avait validé son équipement, c’était lui qui l’avait laissé partir seul. C’était lui, qui avait causé sa mort. Et jamais le blond ne pourrait retirer ce poids de sa conscience.
Souhaitant veiller au bien – être du petit, Nightmare ne s’absenta qu’une seule fois à cause d’une mission, récoltant une belle somme d’argent qu’il économisa, puisqu’il n’avait rien de bien important à acheter. Ce jour – là, le leader avait demandé à Dagger de passer la journée avec le petit, de ne pas le laisser seul. Il avait peur qu’en le laissant seul, même en pleine journée, il ne finisse par repenser à Joker, et qu’il se mette à pleurer, sans personne pour le consoler. Ainsi, le blondinet faisait toujours en sorte d’être à la maison, et s’il ne le pouvait pas, c’était Dagger qui le remplaçait, et Heavens n’était ainsi jamais seul.

Alors que le néophyte préparait il ne sait quoi comme plat –préférant toujours garder la surprise pour la dégustation-, Nightmare changeait l’eau de ses fleurs, même si cela ne servait à rien. Il avait l’habitude, IRL, de sortir de sa chambre pour changer l’eau de ses fleurs, chaque matin et chaque soir, y portant toujours un soin particulier. Et cette habitude était tellement ancrée en lui, que même si elle ne servait à rien dans SAO, il ne pouvait s’empêcher de le faire. C’était comme marcher, parler, ou même manger. C’était devenu instinctif.

« Eh, Heavens, tu savais qu’ici les fleu- … ?! »

Entendant un cri de la part du petit, le leader se précipita dans le salon pour aller le voir, ne comprenant pas ce qu’il lui prenait. Il semblait totalement anéanti et murmurait quelques choses en boucle que le blond ne comprenait pas. Il entendait vaguement le pronom « je », mais il n’était pas capable d’identifier la suite.

« Heavens, qu’est – ce qu’il y a ? »

Le leader s’approcha un peu plus, comprenant enfin les mots qu’il répétait en boucle, sans pour autant comprendre pourquoi il les disait. « Je t’aime » ? Pourquoi disait – il ça avec un ton aussi tragique ? Et puis, il allait bien quand il avait quitté la pièce, quelques minutes avant. Que c’était-il passé entretemps pour qu’il sanglote à ce point ?
Il faisait peine à voir, ainsi. Nightmare avait l’impression de se voir à sa place, quand il avait perdu sa sœur jumelle. Au moment – même où sa sœur lui avait demandé de vivre en disant l’aimer, une toute dernière fois, et qu’après, il avait éclaté en sanglot sans que personne ne puisse le calmer.
Puis le blondinet compris. Cela avait forcément un lien avec Joker. Heavens aimait Joker comme s’il s’agissait de la huitième merveille du monde. S’il était autant bouleversé, cela ne pouvait être que pour quelque chose qui concernait l’ami qu’ils avaient tous deux perdus.

<< Kagi … Kagi … >>

Ces paroles confirmant la pensée qu’avait eu Nightmare, le leader s’approcha doucement de lui, posant délicatement une main sur son épaule pour signifier sa présence avant de tendrement enlacer le petit quand il vint pleurer dans ses bras, le portant afin de s’installer dans un fauteuil. Voyant bien que parlait ne servirait à rien dans un premier temps, Nightmare se contenta de le serrer contre lui en caressant doucement ses cheveux. Même s’il essayait de parler, il ne l’écouterait pas, il le sentait bien. Sa peine était trop grande pour qu’il prête attention à autre chose, alors Nightmare se comportait avec lui avec douceur, comme il en avait souvenance qu’on avait agi avec lui lors de la perte de sa sœur. Il n’avait jamais été consolé avant de perdre sa sœur, alors il était obligé de se rapporter à ce moment pour savoir quoi faire. Heureusement, avec le temps, la peine devenait moins douloureuse, et il était capable de repenser à ce moment sans pleurer et sans faire de crise de panique. Et il lui en avait fallu du temps, avant qu’il ne réussisse à repenser à sa sœur sans éclater en sanglot.

<< J - je veux le revoir … >>

« Je sais, je sais … »

Nightmare entreprit de se balancer légèrement d’avant en arrière, berçant doucement le garçon sans forcément vouloir l’endormir. Il voulait juste que, d’abord, il arrête de pleurer. Et afin de combler ce silence oppressant et déprimant, le blond décida d’apporter sa connaissance sur le sujet, afin d’essayer d’apaiser au mieux la peine du petit, même si ce n’était pas gagné.

« Au début, tu ne pourras pas t’empêcher de penser à ce que tu as perdu, à la personne qu’il était. Un rien te fera penser à ce que tu aurais pu vivre avec lui s’il était encore en vie. Et penser à ça te brisera souvent le cœur. Tu auras mal, tu pleureras, et tu auras des cauchemars. Mais c’est cette douleur qui te permettra d’avancer. »

Caressant toujours les cheveux du néophyte en se balançant, la voix de Nightmare se faisait douce, compréhensive, avec une pointe de mélancolie qui prouvait qu’il savait de quoi il parlait, et qu’il ne répétait pas bêtement ce qu’on lui avait dit, ou ce qu’il avait lu. Il avait réellement expérimenté la perte de quelqu’un, le deuil , il était certainement le mieux placé sur le sujet dans l’entourage d’Heavens pour l’aider à aller mieux.

« Au bout de quelques semaines, tu te sentiras vide, sans énergie. Tu n’auras envie de ne rien faire, de rester simplement cloitré dans un coin, à attendre que la Mort vienne te chercher. Mais quand tu auras le moral au plus bas, tu le reverras te sourire, tu le reverras rire avec toi, tu le verras te dire de vivre, au moins pour lui si tu ne le fais pas pour toi. Alors tu te diras qu’il a raison. Qu’il n’aurait pas voulu que tu laisses la vie se dérouler sans en profiter, et d’un coup, sans raison, tu retrouveras de l’énergie. Tu sortiras, tu t’occuperas. Tu feras certainement même des choses que tu n’aurais pas fait avant, simplement parce que c’est des choses qu’il aurait fait, et que tu as décidé de faire ce qu’il aurait pu faire s’il aurait encore été avec toi. »

Cessant de caresser les cheveux d’Heavens, Nightmare garda la main dans sa chevelure, continuant de se balancer en se repassant mentalement les étapes par lesquelles il était passé lors de la mort de sa sœur.

« Puis un jour, tu en auras assez de ne pas faire ce qu’il te plait à toi. Il se pourrait même que tu lui en veuille de gâcher ta vie, à faire des choses qu’il aurait fait. A ce moment – là, tu comprendras pourquoi il aurait voulu que tu continues à vivre. Parce que la vie est quelque chose que tu as obtenu, qu’elle est certainement le cadeau le plus précieux qu’on t’ai fait, et que tu dois la vivre en tant que toi, sans chercher à le remplacer lui, à prendre sa place. Alors seulement, tu t’excuseras envers lui et tu commenceras à redevenir toi-même. »

Sa voix se faisait tellement douce et mélancolique qu’on pourrait presque croire qu’il chanter une berceuse, ou qu’il était enfermé dans ses pensées, ce qui n’était pas totalement faux. Mentalement, il se revoyait enfant, à agir comme aurait fait sa sœur, avant de finalement s’arrêter brutalement, être en colère contre elle, puis comprendre le sens de ces dernières paroles. Et changeait ainsi d’attitude du tout au tout.

« Quand tu recommenceras à agir en tant que toi – même, à certains moment, tu repenseras à lui. Sa présence, son sourire, son rire … Tout ça te manquera et tu sentiras comme un vide, à la place de ton cœur. Mais tu ne pleureras pas, parce que tu penseras au bon moment passer avec lui. A quand vous sortiez ensemble, quand vous vous amusiez, quand il te prenait dans ses bras. Tout ça te rendra nostalgique du bon vieux temps, et ses souvenirs te feront d’abord mal au cœur. Puis, au bout de quelques jours, ce pincement disparaitra, et seul la mémoire d’un bon souvenir restera. »

Nightmare reprit ses caresses dans les cheveux du néophyte, se balançant toujours légèrement. Il ne savait pas si Heavens s’était calmé, s’il s’était endormis ou non, mais il continuait quand même de parler. Le blond se disait que, même si le petit ne se calmait pas avec ce qu’il disait, le ton de sa voix l’aiderait peut – être à aller un peu mieux. Et, plus tard, ce que lui racontait actuellement le blond l’aiderait certainement à surmonter la perte de son ami.

« Bien sûre, tu auras éternellement une impression de vide en pensant à lui, et il te manquera toujours, que tu ais ou non trouvé quelqu’un qui prenne sa place. Cette perte te fera toujours mal, mais beaucoup moins qu’au début. Tu seras capable de la supporter, de la surmonter de toi – même. Quelques fois, le jour de son anniversaire par exemple, ou de n’importe quel autre jour qui te fera penser à lui, tu pleureras certainement. Mais tes larmes seront moins douloureuses que toutes celle versées auparavant. »

A ce moment – là, en plus de la tendresse et de la mélancolie, une pointe de maturité, assez surprenante pour son âge, perça dans sa voix.

« Certaines personnes te diront qu’avec le temps, tu iras mieux, tu oublieras. Que ce n’est qu’un état passager. Mais elles mentiront toutes. Elles mentiront pour une raison toute simple, on n’oublie jamais les personnes qu’on aime du plus profond de notre âme. Elles restent ancrées à jamais en nous et ne nous quitte jamais, parce que pour elle, on doit voir ce qu’elles ne verront jamais, on doit vivre ce qu’elles ne vivront jamais. »

Nightmare posa enfin son regard sur Heavens.

« Et par-dessus – tout, on doit être heureux pour elles, afin qu’elles ne culpabilisent pas de nous avoir laissées trop tôt. »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:49

<< J - je veux le revoir … >>


« Je sais, je sais … »


Totalement détruit, Aoki ne savait plus du tout à quoi penser. Il voulait tellement revoir son amant, il voulait tellement serrer son corps contre le sien, respirer son odeur, serrer sa main, caresser ses cheveux, jouer avec ses lèvres, le regarder dans les yeux, le dévorer du regard, le voir face à lui. Les larmes coulant sur ses joues, il n’était pas prêt d’aller bien de sitôt, c’était totalement impossible. Il ne pouvait pas l’oublier ainsi.

Accroché à Nightmare, Heavens fixait juste son torse, comme ça, d’un air éteint. Il l’écoutait parler oui, mais qui savait s’il enregistrait vraiment ce qu’il lui disait. Bercé, il serrait fermement son haut en refusant qu’il parte, qu’il ose se détacher de lui. Il avait peur qu’il lui arrive la même chose, ça l’inquiétait à chaque fois de voir Nightmare ou Dagger s’en aller seul. Et si .. et si eux aussi finissaient par perdre la vie à cause de lui ? C’était inévitable. Vu comment il avait été maudit par Dieu, ils allaient aussi finir par mourir, et ça allait être de sa faute. Encore une fois.

La sensation de la main de Nightmare dans ses cheveux l’apaisait, il avait l’impression d’être dans un tout autre monde. Il était enfermé dans sa bulle avec Len, il n’existait plus rien d’autre. Les larmes coulant toujours autant, Heavens ne voulait pas que ça se passe comme le Leader le disait. Il ne voulait pas se mettre à haïr l’homme qu’il avait tant aimé. Il ne voulait pas non plus se mettre à l’oublier. Il avait peur de l’oublier justement, d’oublier son visage, d’oublier sa voix. Mais l’être humain était fait pour oublier avec le temps. Quitte à s’en rappeler vaguement, il ne voulait pas que ses souvenirs avec lui deviennent flous. Il voulait s’en souvenir, pour toujours.

Aah .. il se sentait vraiment mal de mettre Nightmare dans cette histoire. Il devait l’inquiéter. Oui. Il était censé leur faire à mange,r mais à la place, il avait tout interrompu en crisant.

Gêné, le garçon continuait de se faire bercer en commençant petit à petit à s’endormir. Il voulait tellement revoir Joker, il désirait entendre sa voix, relire son message encore et encore, tenir tous les objets qu’il lui avait donné pour s’en rappeler jusqu’à la fin de sa vie.

Les yeux fermés, il paraissait dormir alors qu’il écoutait toujours, il ne pouvait s’empêcher de prêter attention aux paroles de Nightmare. C’était inévitable Un jour, il allait réussir à se passer de lui. Et il ne le voulait pas.

<< M - Mais - .. >>


« Et par-dessus – tout, on doit être heureux pour elles, afin qu’elles ne culpabilisent pas de nous avoir laissées trop tôt. »


S’arrêtant, Heavens releva lentement le regard puis laissa ses larmes s’amplifier, se resserant lentement contre le blond, le garçon éclata de nouveau en sanglot en ayant une main sur son coeur. Ca lui serrait terriblement, il avait l’impression que son coeur allait exploser.

Oui. Il allait faire son possible, il allait tout faire pour vivre comme Kagi voulait qu’il vive sa vie. Il allait essayer de vivre avec sa mort, il allait tout faire pour. Et puis … ce n’était pas la première fois que quelqu’un mourrait. C’était peut - être horrible à dire ainsi, mais il allait finir par vivre avec beaucoup plus vite que la première fois. Il avait peur de s’y habituer le pauvre. Ce qui était impossible, mais il n’arrêtat pas d’y penser et d’avoir peur. Certes il était détruit, mais ce sentiment de malaise allait disparaître assez vite, cette sensation de vide allait finir par petit à petit partir avec le temps. Encore une fois.

Finissant par s’endormir contre Nightmare en laissant la cuisine brûler, Heavens avait laissé le temps passer en revenant toujours le soir. Sauf que maintenant, il n’arrivait plus du tout à s’endormir. Il était envahit par les pensées, par les souvenirs de Kagi, et ça lui faisait beaucoup trop mal au coeur. Il ne voulait pas en rêver encore une fois. Il avait peur d’y repenser.

Ainsi, ses heures de sommeil furent totalement décalées et il finissait souvent par dormir le jour, assit sur une chaise ou sur le canapé. Il pouvait sauter des repas sans problèmes, mais rester éveillé était beaucoup trop compliqué pour lui.

Le temps passant petit à petit, Heavens avait finalement commencé à vivre avec, s’attachant énormément à Nightmare. Il aimait énormément son odeur, ses gestes envers lui. Ne réagissant pas non plus spécialement sur tout cela, tant qu’il avait ce sentiment de bonheur, e garçon s’en contentait. Il voulait lui faire plaisir, il voulait le remercier.

Cuisinant de plus en plus de petits plats pour le couple, Aoki avait accepté de manger avec eux au final, s’habituant à un rythme avec eux :

<< C - Ca vous plaît .. ? >>


Mangeant, le garçon avait l’impression de remplacer Joker avec Nightmare. Mais c’était faux n’est - ce pas ? Il avait peur de commencer à l’aimer, de vouloir gâcher la relation de couple qu’avait Dagger avec le blond. Il avait vraiment peur. Quitte à prier pendant des heures, il se sentait mal de voler son amant tous les soirs, mais il l’aimait tellement. Il voulait tellement le remercier qu’il commençait à se demander s’il ne faisait pas toutes ces crises pour l’avoir dans ses bras en faite. C’en était grave à ce point ?

Ecoutant Dagger parler, Heavens laissa son regard briller en entendant ensuite Nightmare le complimenter et sourit d’un air heureux sans vraiment savoir pourquoi. Aah .. ça lui faisait telement plaisir. Laissant son regard briller d’un air tendre, le jeune garçon continua de manger dans son coin, relevant timidement les yeux pour observer le blond.

Aah .. il était vraiment cool n’empêche. Il était gentil et voulait tout le temps l’aider. Fermant les yeux en souriant un peu plus malgré lui, le garçon ne put s’empêcher de le dévorer du regard sans s’en rendre compte :

<< D - Dites .. O - on pourrait aller faire les courses demain .. ? J’aimerais bien m’acheter quelques vêtements ou .. équipements ? Ca se dit quand même vêtement dans ce monde ? >>



Perdu, le garçon attendit de savoir en dévorant de nouveau du regard Nightmare s’en pouvoir s’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:28



Nightmare continua de bercer le petit, fredonnant vaguement une berceuse dont il se souvenait peu afin que le néophyte réussisse à s’endormir. Le blond ignorait totalement les dégâts dans la cuisine, se concentrant sur le petit qui dormait dans ses bras. Le blond s’installa alors un peu mieux sur le fauteuil, installant délicatement Heavens sans trop le déranger afin qu’il dorme confortablement tandis qu’il lui caressait doucement les cheveux en le serrant contre lui.
Les jours s’écoulant inlassablement, Nightmare faisait toujours attention au petit en ne le laissant jamais seul. Il reporta d’ailleurs quelques achats et personnes à voir pour rester avec lui, pour le consoler, pour le surveiller. Il ne voulait pas qu’il se remette à pleurer encore et encore, que son état empire de plus en plus chaque jour. Il veillait toujours sur lui, jour et nuit, afin qu’il se reprenne en main, et qu’il commence à vivre « normalement ».
Toujours en train d’adorer les plats du néophyte, Nightmare les dévorait tous, le complimenta sur sa cuisine à chaque repas. Au début du jeu, il avait toujours pensé qu’il ne mangerait jamais quelque chose aussi délicieux que ce qu’il mangeait IRL. Et Heavens lui avait prouvé le contraire.

<< C - Ca vous plaît .. ? >>

<< Comme toujours. >>

« Evidemment ! J’adore tout ce que tu cuisine de toute façon … Ch’est toujours un délice ! »

Affichant un grand sourire, Nightmare continua de manger son plat. Il ne remarqua même pas le regard tendre d’Heavens à son égard, ou même sa joie à l’idée que son plat lui plaise. Le blond était en couple avec Dagger, il ne voyait que lui et ne s’intéressait qu’à lui. Il aimait Dagger à un tel point que si Heavens se confessait à lui, il était capable de ne pas comprendre, et de lui répondre qu’il l’aimait aussi, puisqu’ils étaient amis. Seulement, le comportement du petit à l’égard du leader n’échappait pas à Dagger, qui avait remarqué bien vite qu’Heavens regardait son petit – ami comme si c’était un véritable trésor. Malgré tout, il n’était pas jaloux et ne disait rien, préférant laisser Heavens passer du temps avec Nightmare afin qu’il soit heureux de profiter de lui.
Le blondinet continuait de manger sans sentir le regard insistant et dévoreur du petit, se contentant de lui sourire quand il remarquait qu’il le regardait. Clairement, il n’avait pas un seul soupçon quant au possible sentiment que le petit pourrait avoir à son égard.

<< D - Dites .. O - on pourrait aller faire les courses demain .. ? J’aimerais bien m’acheter quelques vêtements ou .. équipements ? Ca se dit quand même vêtement dans ce monde ? >>

<< Tu peux dire vêtement puisque tu ne pars pas en quête et que donc, tu n’as pas besoin d’équipement. >>

« C’est une bonne idée ! On pourrait aller dans le palier où tu m’as trouvé des Statices, histoire de changer un peu d’endroit et pour que je me rachète des fleurs. C’était dans quel palier, déjà ? »

<<  Le 30. Dans la ville principale. La fleuriste était dans une petite ruelle adjacente au marché. >>

Nightmare se mit à réfléchir, repassant mentalement toutes les villes de palier où il était allé avant de se rendre compte qu’il n’était tout bonnement jamais allé dans le palier trente. Raison de plus pour s’ y rendre.

« Chuis jamais allé, dans ce palier. Raison de plus pour y aller ! Tu nous serviras de guide, Dagger ! »

<< Je ne peux pas venir. >>

« Eeeeh ? Pourquoi ? T’es souvent dehors en ce moment ! »

Nightmare prit la moue boudeuse d’un véritable enfant, ce qui le rendait très mignon selon Dagger. Et très certainement selon le petit néophyte.

<< Tu n’es pas disponible en ce moment, je dois donc prendre tes responsabilités. Certains membres ont des missions, demain. Je dois vérifier leurs équipements et m’occuper de deux trois petites choses. Vous allez devoir faire du shopping sans moi. >>

Le blond gonfla les joues, signifiant ainsi son mécontentement. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait quelques choses avec Dagger, mais il y avait bien une raison à tout cela. Puisqu’il voulait à tous prix prendre soin d’Heavens, il avait délaissé son rôle de Leader, et ses responsabilités incombaient donc désormais Dagger. Mais heureusement, Dagger était compréhensif et n’en voulait pas au blond de tout lui donner à faire.
Reprenant alors sa moue habituelle, Nightmare se tourna vers le néophyte et lui sourit.

« On ne sera que tous les deux, demain ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

<< D - Dites .. O - on pourrait aller faire les courses demain .. ? J’aimerais bien m’acheter quelques vêtements ou .. équipements ? Ca se dit quand même vêtement dans ce monde ? >>


<< Tu peux dire vêtement puisque tu ne pars pas en quête et que donc, tu n’as pas besoin d’équipement. >>


« C’est une bonne idée ! On pourrait aller dans le palier où tu m’as trouvé des Statices, histoire de changer un peu d’endroit et pour que je me rachète des fleurs. C’était dans quel palier, déjà ? »


<<  Le 30. Dans la ville principale. La fleuriste était dans une petite ruelle adjacente au marché. >>


Eeeh … Ils s’entendaient vraiment bien. Heavens les enviait tellement de pouvoir garder une conversation normale chaque jour. Restant silencieux en mangeant tranquillement sa part, le garçon baissa le regard pour réfléchir avant de timidement le relever pour observer Nightmare. Cette fois - ci, il allait éviter de se faire prendre en flagrant délit. Encore heureux que le blond n’ait pas compris pourquoi il le regardait ainsi. Le problème était qu’en souriant, le garçon avait eu cette mauvaise impression de brûler intérieurement et que son coeur allait exploser d’un coup. Oui. C’était horriblement gênant de se dire ça, mais c’était réel. Il commençait à tomber sous le charme de Len.

Se faisant oublier tant bien que mal alors qu’il regardait discrètement -ou du moins c’est ce qu’il pensait- le blond, Aoki ne put s’empêcher de virer au rouge en voyant sa moue absolument adorable. Aussitôt, il manqua de tomber de sa chaise. Il était vraiment craquant. Dagger avait une chance de malade de pouvoir être en couple avec lui il fallait croire.

Se cachant le visage par réflexe en attendant que ses joues reprennent une teinte normale, Heavens fit la moue et jeta un coup d’oeil curieux au petit - ami. Il ne voulait pas que Dagger le découvre, donc, de temps à autres, il ne pouvait s’empêcher de vérifier pour ne pas gâcher le couple par sa faute. Il ne pouvait pas s’empêcher d’aimer Nightmare évidemment, mais s’il pouvait se faire le plus discret possible et juste les encourager à vivre ensemble, ç’allait être parfait :

<< Tu n’es pas disponible en ce moment, je dois donc prendre tes responsabilités. Certains membres ont des missions, demain. Je dois vérifier leurs équipements et m’occuper de deux trois petites choses. Vous allez devoir faire du shopping sans moi. >>


Et apparemment, il commençait déjà à gâcher leur relation. Avec toutes ses rises, Heavens avait l’impression de les séparer petit à petit en prenant Nightmare rien que pour lui. Chaque soir, il les empêchait de dormir ensemble, il les empêchait de faire ce qu’un couple normal ferait. Même s’il lui arrivait d’espérer une rupture au plus profond de soi, ça le détruisait intérieurement de savoir qu’il était la cause de tous ces problèmes. Il se demandait même s’il n’allait pas finir par se tuer à force de faire mourir tout le monde autour de lui.

Mais pour l’instant, ils s’entendaient bien. A table, ça allait. C’était le plus important pour le jeune garçon.

Il avait cette joyeuse impression qu’ils formaient le même couple qu’avant, que tout allait bien et qu’importe les difficultés qu’ils avaient à surmonter ensemble, il restaient là, toujours aussi proches. C’était un couple de rêve on pouvait dire. Où tout était parfait chez eux.

Haussant un sourcil quand Nightmare se tourna vers lui, Heavens ne put s’empêcher de totalement craquer sur son sourire, laissant son regard briller de tendresse alors qu’il était en complète admiration sur lui :

« On ne sera que tous les deux, demain ! »


Aah .. Il était vraiment gentil. Il ne ressemblait pas physiquement à Joker, certes, mais la personnalité bienveillante, adorable et chaleureuse lui ressemblait. Laissant ses joues prendre une teinte légèrement rosée, le garçon tilta enfin le fait qu’il avait parlé et perdit très vite ses moyens, détournant le regard en rougissant encore plus :

<< A - Ah euh - … Oui ! Enfin … Oui ! >>


Il ne savait même pas ce qu’il lui avait dit. C’était horriblement gênant. Jetant de nouveau un coup d’oeil à Dagger, Heavens finit de manger assez rapidement en redevantn silencieux et en trouvant que sa nourriture était soudainement vachement intéressante. C’était plein de couleurs ! Et ça sentait bon !
Débarrassant la table, le garçon partit dans sa chambre pour se changer et pria longuement pour la durée du couple, toujours devant cette croix.

Cette nuit là, le garçon n’était pas parti chercher de l’affection. Il avait cauchemardé, certes. Il avait pleuré, peut - être. Il avait fini par faire nuit blanche, certainement.  Mais il n’avait pas voulu l’inquiéter. Il n’avait pas voulu le séparer de Dagger une énième fois. Il avait peur, peur des conséquences, peur de ce qu’il faisait au couple.

Se levant ainsi aux alentours de six heures du matin, le garçon traîna dans la maison puis commença à faire à manger pour tout préparer. Faisant un bentô adorable et bien rempli, Heavens se concentra ensuite pour en faire deux autres, commençant à s’endormir debout.
Attendant patiemment le réveil de Dagger malgré tout, le jeune garçon se rua vers lui et lui sauta dans les bras pour lui faire un bon gros câlin. Souriant innocemment, ça se voyait parfaitement qu’il n’avait pas dormi, mais il ne disait rien. Le tirant par la main, il montra les trois bentô et, tout fier, sourit comme un grand gamin :

<< Dagger Dagger ! Tu veux quel bentô pour ta mission ? Tu peux prendre ce que tu veux! MEME LES TROIS ! >>


Et, il joua avec sa croix, attendant patiemment qu’il choisisse pour lui refaire un câiln et lui donner le bentô voulu. Baillant très longuement, le garçon partit se faire un bon café, tentant de rester debout. Malheureusement, le sommeil l’emporta et le garçon se retrouva à s’endormir sur la chaise, à moitié allongé sur la table tout en tenant un bentô dans ses mains.


Il attendait le réveil de Nightmare pour lui demander quelle boîte il voulait après tout, mais il n’avait pas pu tenir très longtemps avant de s’endormir. Ce qui faisait qu’on pouvait le voir là, totalement épuisé, à dormir profondément. 
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:06



« On ne sera que tous les deux, demain ! »

S’attendant à ce qu’Heavens soit déçu, heureux, ou qu’il s’en contrefiche, Nightmare ne comprit pas vraiment pourquoi le petit perdit vite ses moyens en rougissant. Il n’y avait rien de gênant à ce qu’ils fassent du shopping seuls, non ? Ils l’avaient déjà fait, en plus.

<< A - Ah euh - … Oui ! Enfin … Oui ! >>

« … Tu es sûre que tout va bien ? »

Après un petit rire, le couple finit le repas et partit se coucher. Comme habituellement, il y eut une séance de baiser tous plus amoureux les uns que les autres avant que Dagger ne s’endorme, Nightmare restant réveillé. Une bonne partie de la nuit, il s’attendit à ce qu’Heavens vienne le voir, en pleurs, pour se faire consoler. Mais il n’en fut rien. Alors au beau milieu de la nuit, le blond finit par s’endormir, lové contre son petit – ami.
Pour une fois, lorsque Dagger se réveilla, Nightmare ne se réveilla pas. Il avait sommeil, trop sommeil pour se réveiller en sentant son petit – ami se réveillait.

_____________________


Hors du lit, Dagger regarda son petit – ami avec un air attendri avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres, sortant doucement de la chambre en ne faisant aucun bruit pour ne pas le réveiller après s’être rhabillé. Il se dirigea donc doucement dans le salon, surpris par Heavens qu’il pensait encore couché. Il le serra alors contre lui en rigolant, lui ébouriffant doucement les cheveux avec un sourire. Dagger était quelqu’un de calme, responsable, et joviale. Ainsi, à chaque fois qu’il voyait quelqu’un qu’il appréciait, il lui souriait et était toujours agréable avec.

<< Dagger Dagger ! Tu veux quel bentô pour ta mission ? Tu peux prendre ce que tu veux! MEME LES TROIS ! >>

<< Oh ? J’ai le droit à un Bentô ? C’est trop mignon, ça ! »

Dagger choisit alors son Bentôt, précisant que Nightmare prendrait certainement celui  contenant le plat un peu plus sucré puisqu’il adorait les douceurs. Après avoir ébouriffé les cheveux du petit une seconde fois pour le saluer, Dagger partit à sa mission avec un petit sourire aux lèvres.

_____________________


Une bonne heure après le départ de Dagger, Nightmare se réveilla enfin. Il s’étira tranquillement et sortit de la chambre sans prendre la peine d’enfiler ses chaussures. Tout en frottant ses yeux, il entra dans le salon, posant ses yeux sur le petit néophyte. Il le dévisagea d’abord de surprise avant de s’approcher doucement, ne faisant pas de bruit puisqu’il était en chaussette. Il retira délicatement la boite de bentô de ses mains, éloigna la tasse de café et le porta délicatement jusqu’au canapé. Il l’allongea touuuuuut doucement et s’installa sur lui à califourchon. Il passa la main sous son haut, la laissa sur son ventre, et commença légèrement à bouger sa main, finissant par chatouiller le petit pour le réveiller.

« Heeeeeeeeavens … Debout ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:14

<< Dagger Dagger ! Tu veux quel bentô pour ta mission ? Tu peux prendre ce que tu veux! MEME LES TROIS ! >>


<< Oh ? J’ai le droit à un Bentô ? C’est trop mignon, ça ! »


Faisant la moue en étant absolument gêné d’être appelé de “mignon”, Heavens sourit innocemment malgré tout en regardant les deux bentôs restant. Bon. Il allait voir lequel donner à son ami.

Laissant son regard s’éclairer quand Dagger lui précisa que Nightmare aimait ce qui était sucré, Heavens laissa un faible s’étirer sur ses lèvres et détailla du regard ce qu’il avait préparé. Il allait un peu plus en sucrer un alors ! Ouaip ! Sans rien dire ! Comme ça ça allait lui faire super plaisir en plus !

<< C’est toi qui est mignon Dagger euh .. Même si tu es super grand et que tu fais peur ! >>


Souriant innocemment comme s’il venait de dire le plus beau compliment au monde, le garçon était fier de ce qu’il venait de dire ! Ca allait lui faire super plaisir ! Il était persuadé que c’était quelque - chose de bien qu’il venait de dire, alors il était heureux.

S’asseyant ensuite pour ajouter des choses sucrées à l’intérieur, Hevaens attendit patiemment Nightmare avant de s’endormir au bout de cinq minutes d’attente, tenant la boîte qu’il lui avait soigneusement préparée dans ses bras.

Dormant profondément en tentant de regagner quelques heures de sommeil, Heavens ne réagit pas forcément en sentant quelqu’un détacher la boîte de ses mains, grimaçant juste en poussant un faible gémissement fatigué. Tant qu’il pouvait continuer de dormir, ça lui allait. Il avait déjà des cernes pas très jolies jolies après tout.

Laissant un faible sourire amoureux s’étirer sur ses lèvres quand le garçon se fit porter, il put sentir l’odeure rassurante que Nightmare avait, se collant à lui. Heavens se serra alors lentement contre lui en continuant de dormir profondément, se faisant allonger en ayant une moue boudeuse, il voulait continuer de sentir son odeur !  Alors quand il sentit quelque - chose appuyer sur son bas - ventre, il grimaça en commençant à émerger de son sommeil.

Et très vite, une main passa sous son haut. A ce moment - là, il commença à pousser une plainte camouflée par un baillement avant de rougir de gêne. Il n’aimait pas du tout qu’on lui touche là. Inconsciemment, il avait l’impression qu’on regardait ses cicatrices, qu’on s’amusait à les toucher et à voir si on ne pouvait pas les empirer. Et puis même, qui aimait être touché dans tous les sens pendant qu’il dormait ?

Il n’aimait pas être interrompu dans son sommeil aussi. Surtout qu’il prenait toujours très très longtemps avant d’être pleinement réveillé, là, il ne fallait pas se plaindre s’il était de mauvaise humeur au réveil. Se faisant chatouiller, le garçon ouvrit avec grande difficulté les yeux, n’étant pas du tout chatouillant au réveil. Il était beaucoup trop fatigué après tout !

« Heeeeeeeeavens … Debout ! »


<< Mh .. N - Nightmaaaare … >>


Attrapant un coussin qui trainait sur le canapé, le garçon le balança sur le visage du blond en voulant juste continuer de se reposer. Attrapant maladroitement ses mains, il le tira à lui sans faire gaffe à la position et le regarda avec difficulté dans les yeux, vraiment trop fatigué sur le coup :

<< Laisse moi dormiiiiiiir … >>


Et pour se venger, Aoki tira le nez de Len pour ensuite plonger son regard dans le sien. Laissant ses yeux bleus briller très légèrement, le petit châtain avait vraiment très mal dormi aujourd’hui. En même temps, à part sur la table, il n’avait pas du tout dormi en faite. En somme, ses yeux étaient rouges de fatigue et en même temps remplis de larmes. Il avait pleuré toute la nuit, et ça se voyait très bien. Entourant ses bras autour de la taille du Leader, il réfléchit très très longuement, le temps de laisser son cerveau se remettre en marche :

<< Je … tu .. sucré .. bentô … table … le … >>


Voulant s’étirer, Heavens continua d’essayer de créer une phrase, baillant à chaque mot sans tilter que ce qu’il disait n’avait absolument aucun sens en réalité. Il avait tellement du mal à parler en même temps, il agissait comme un petit enfant.

S’arrêtant enfin pour réfléchir, le garçon observa Nightmare de haut en bas, fit la moue dans son coin, essayant de trouver un sens à sa phrase. Bon. Comment lui dire ça déjà. Perdant son regard dans le sien en étant totalement captivé par la couleur de ses yeux, le jeune garçon lui sourit d’un air amoureux et tendre sans s’en rendre compte :

<< Bentô pour toi … sur la table … C - C’est le sucré ! >>


Baillant encore une fois, le garçon resta là, sur le canapé, à essayer de se réveiller. Se levant avec grande difficulté en étant de plus en plus lent dans ses mouvements, Aoki cherch sa tasse de café et commença à en boire le contenu. Bon. Une chose qui était bien dans le monde de Sword Art Online, c’était que la nourriture ne refroidissait bien. Donc il pouvait un peu mieux se réveiller là au moins.

<< Ooh .. eh … on sort dans combien de temps ? >>


Curieux, le garçon continua de parler à Nightmare en faisant comme si de rien n’était et en faisant comme s’il ne lui était rien arrivé dans la nuit. Malgré la fatigue qui se lisait sur son visage, il restait souriant et innocent.

Laissant ainsi le temps passer en se réveillant lentement, le garçon finit par partir avec le blond dans le palier 33, regardant autour de lui d’un air émerveillé. Voyant un autre curseur rouge, Heavens l’observa d’un air curieux et tira par la main son ami en souriant, l’entraînant dans une boutique de vêtements. Cherchant un pyjama convenable, le jeune garçon essaya une chemise ample, observant tous les détails sur lui. Ce qui était bien. C’est que pour une fois il avait pu choisir d’avoir quelque - chose d’ample. La chemise tombant un peu, Heavens se tourna vers Nightmare et sourit innocemment, ne remarquant pas le regard d’un des clients :

<< Nightmare ! Nightmare ! Regarde ! Tu trouves que ça me va  ? >>


Souriant un peu plus, il réfléchit très longuement en regardant les teintes de couleur.


<< Tu veux t’acheter quelque - chose Nightmare ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:33



« Heeeeeeeeavens … Debout ! »

<< Mh .. N - Nightmaaaare … >>

Recevant un coussin en pleine figure –ce qui n’était pas très gentil comme remerciement du doux réveil qu’il avait fait-, Nightmare secoua la tête par réflexe, remettant ses mèches de cheveux en place. Heureusement, sur SAO, les cheveux ne poussaient pas, alors il gardait la longueur qu’il avait eue au moment de sa connexion. Et comme c’était la longueur idéale à son goût, cela l’arrangeait.
Attrapé sans qu’il ne l’ait pré sentit –il n’avait pas ses attributs de loup qui lui permettait de prévoir certaines choses-, il se retrouva à quatre patte sur le petit, dans une position assez ambiguë. Heureusement que Dagger n’était pas là –même s’il n’était de toute façon pas jaloux-, surtout qu’à cause de cette position, le blond affichait une moue assez gêné qui rosissait ses joues d’un adorable rose semblable aux fleurs de cerisier.

<< Laisse moi dormiiiiiiir … >>

« Mon cher petit feignant, je te rappelle que l’on doit sortir … »

Bien que sa voix se fasse légère, on sentait une pointe de gêne, dû à la position que le néophyte lui avait fait prendre.
Lorsque Nightmare plongea son regard dans celui du petit, il remarqua les cernes sous ses yeux, ainsi que l’air fatigué qu’il avait. A le voir comme ça, il comprenait mieux qu’il se soit endormis sur la table. Mais il ne comprenait pas pourquoi il n’était pas venu le voir dans la nuit. En s’endormant, il avait conclu qu’il s’était certainement endormi profondément, mais apparemment, ce n’était absolument pas le cas. Sa nuit avait été aussi blanche que des roses de Noël.
Acceptant de servir de peluche le temps que le néophyte se réveille, le blond joua avec ses mèches de cheveux, s’amusant de sa moue au réveil. Mis à part les cernes, il était adorable.

<< Je … tu .. sucré .. bentô … table … le … >>

« … Eto … En japonais correct, ça donne quoi ? »

Amusé, le leader constata qu’Heavens était aussi réceptif que lui au réveil. Si on posait une question au blond alors qu’il était en train de se réveiller, soit on obtenait une réponse qui ne voulait rien dire, soit on attendait un long moment avant qu’il ne comprenne qu’on lui avait parlé, puis un autre long moment avant qu’il ne comprenne la question. Ou alors, dans le pire des cas, il répondait totalement à côté. En somme, il fallait mieux attendre minimum une heure avant de poser une question au blond pour avoir une réponse claire et rapide. Sinon, c’était le brouillon ou le vent complet.
Tandis qu’il attendait une réponse à sa question, Nightmare plongea son regard dans celui du petit, ayant très certainement les yeux plus bleu que vert à cause de la luminosité. Mais il ne remarqua pas le sourire amoureux qu’il lui faisait, voyant cela comme un sourire affectif pur et simple.

<< Bentô pour toi … sur la table … C - C’est le sucré ! >>

« Ooooh ? C’est la première fois qu’on me fait un Bentô ! »

Heureux comme un gosse, Nightmare se leva précipitamment pour aller vers la table, prenant le Bentô dans ses mains comme s’il s’agissait d’un Item droppé par un monstre rare et que cela coûtait une véritable petite fortune. Il s’extasia alors sur la présentation, complimentant le cuisinier sur son talent avant de ranger précieusement l’objet dans son inventaire, attendant déjà avec impatience l’heure du déjeuner afin de pouvoir le manger.

<< Ooh .. eh … on sort dans combien de temps ? >>

« … Quand on sera prêt ? »

Anticipant le mouvement, Nightmare rouvrit son menu, gagnant magiquement quelques centimètres et des attributs de loup.
Lorsque le petit fut réveillé et en état de sortir, le blond utilisa un cristal de téléportation afin de se rendre au palier trente-trois, découvrant ainsi une nouvelle ville, son regard curieux se posant sur tout ce qui l’entourait. Même si les villes étaient toutes faites de la même façon afin que les jours s’y retrouvent, Nightmare ne pouvait pas s’empêcher de regarder tout ce qui l’entourait d’un air curieux lorsqu’il découvrait une nouvelle ville. C’était instinctif.
Heavens décidant de l’emmener dans une boutique en particulier, le blond le suivit sans rien dire, ne remarquant même pas un autre joueur au curseur si rare mais si semblable au sien.
Tandis que le néophyte essayait ce qu’il souhaitait, le blond consulta le contenu de la boutique par curiosité, n’ayant pas franchement besoin de quelque chose. Mais comme il fonctionnait sur coup de cœur, s’il trouvait quelque chose qui lui plaisait, il l’achetait.

<< Nightmare ! Nightmare ! Regarde ! Tu trouves que ça me va  ? >>

Le blondinet posa son regard sur le petit, ayant beaucoup de mal à ne pas le trouver adorable et tout bonnement craquant ainsi. Avec une chemise aussi simple, on dirait presque qu’il empruntait la chemise de son petit – ami –plus grand que lui- pour dormir avec afin d’avoir son odeur avec lui. Et ça … C’était trop mignon.

« T’es tout mignon ! Mais vu qu’elle tombe un peu, faudrait que tu prennes une taille en dessous pour qu’elle soit un peu moins ample, non ? »

Nightmare remarqua alors le regard dérangeant d’un joueur sur Heavens, et il s’empressa de le fusiller du regard avant de se placer astucieusement et innocemment entre eux, cachant ainsi un peu le Shôta de la vue du joueur. C’était son Shôta, et celui de personne d’autre. Personne n’avait le droit de le regarder ainsi.

<< Tu veux t’acheter quelque - chose Nightmare ? >>

« Non, y a rien qui me … »

Haussant un sourcil en apercevant le nom d’un item dans la liste des chaussures, Nightmare le sélectionna pour voir les propriétés de l’objet en question avant de les échanger avec les siennes pour les essayer. Perdant ainsi sept centimètre, il se retrouva avec des chaussures noires ouverte, avec des petites clochettes sur les côtés extérieurs. ( Oui, les chaussures d’Inga dans Un-Go xD )

« Eeeeh, c’trop fun ! Y a des clochettes ! »

Il bougea légèrement les pieds en faisant quelques pas, s’émerveillant sur le bruit des clochettes comme un petit enfant heureux.

« … Eh mais j’prends ça moi … Oh, y a une tenue complète qui va avec ? Fais-moi voir ça dis donc … »

Parlant désormais tout seul dans son coin, Nightmare parcourut les différentes catégories de vêtement à la recherche de ce qui allait avec ses chaussures, achetant bien vite la tenue complète.
Puis, content de ses achats comme un gamin à qui l’on venait d’offrir un jouet, il devint soudainement tout heureux.

« Aaah, j’aime ce que j’ai acheté … »

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:55

<< Nightmare ! Nightmare ! Regarde ! Tu trouves que ça me va  ? >>


« T’es tout mignon ! Mais vu qu’elle tombe un peu, faudrait que tu prennes une taille en dessous pour qu’elle soit un peu moins ample, non ? »


<< Mh .. J’aime bien comment elle est ample ! Regarde ! On dirait que j’ai prit la chemise de mon père ! C’est drôle non ? >>


Oui oui. On l’avait bien deviné là, Heavens ne voyait pas du tout le côté romantique que cette chemise pouvait donner. Pour lui, tout était toujours aussi innocent. Il ne pensait pas qu’il pouvait voler la chemise de son petit - ami pour la serrer contre - lui et sentir son odeur. Pour lui, c’était juste une chemise ample qui allait être bien confortable pour pouvoir dormir avec.

Laissant Nightmare se placer devant lui, il n’avait pas du tout remarqué le regard lourd de sous - entendu de l’homme qui était derrière lui et était juste concentré sur le blond. Le garçon sourit un peu plus en le voyant face à lui et se mit sur la pointe des pieds pour tirer ses joues :

<< Tu veux t’acheter quelque - chose Nightmare ? >>


« Non, y a rien qui me … »


Et, voyant soudainement Nightmare s’intéresser à quelque - chose, le jeune garçon rigola faiblement et le laissa prendre des chaussures. Eeh ? Il aimait tant que ça les clochettes ? Il paraissait s’amuser comme pas possible avec en plus de cela. Souriant en le voyant agir ainsi, Heavens se concentra sur sa propre recherche de vêtements à acheter, partant voir s’il n’y avait pas un short ou un bas qui pouvait accompagner sa chemise de nuit. Chemise qu’il garda sur lui pour savoir s’il l’association des vêtements collait. Le garçon trouva ainsi un mini - short assez mignon en ignorant le regard lourd d’un des clients sur son corps frêle. Bon. Même s’il le remarquait, il n’allait pas comprendre et allait se contenter de lui sourire de cet air éternellement innocent.

Déjà, il avait un nouveau pyjama. Et ça, c’était vachement cool ! Vu que son ancien pyjama était celui d’hiver, où il faisait attention à être bien couvert, là il pouvait s’amuser avec une tenue d’extérieure un peu plus colorée que ce qu’il portait habituellement. Il pouvait se permettre d’acheter des vêtements vu qu’il avait pu récupérer tout l’argent de Kagi à sa mort. Il était réellement riche, mais s’en fichait. Tant qu’l pouvait offrir aux autres et se faire plaisir, ç alui allait.

Essayant des tenues toutes aussi mignonnes les une des autres, le garçon avait fini par acheter pas mal de nouveaux vêtements et en était heureux. Aussi heureux que Nightmare qui avait eu sa tenue complète :

« Aaah, j’aime ce que j’ai acheté … »


<< Tu aimes les clochettes Nightmare ? >>


Attrapant timidement sa main, le jeune garçon continua de regarder autour de lui pour trouver une boutique qui pouvait l’intéresser. Et il en trouva une ! Traînant Len, Aoki put ainsi s’acheter un tablier de cuisine aux teintes bleues, puis du matériel de cuisine, puis d’autres petites bricoles. Il courrait dans tous les sens même si la fatigue le gagnait au fur et à mesure du temps. Il n’était pas du tout le genre de garçon qui était capable de rester éveillé après une nuit quasiment blnche.

Marchant ainsi dans la rue en baillant de temps à autres, Heavens remarqua une petite vendeuse de fleurs et se rua vers elle, la saluant innocemment pour lui demander ce qu’elle proposait. Le garçon choisit ainsi des roses ainsi qu’une autre fleur dont il ne connaissait pas le nom, la montrant à Nightmare avant de braver son bouquet fièrement. Il était fier de son choix !

Pour la peine, il allait les mettre face à la croix dans sa chambre, ça allait lui permettre de faire honneur à Dieu tout en se faisant plaisir. Il allait pouvoir prier pour Joker en donnant ces fleurs pour que Dieu s’occupe correctement de lui.

Attendant que le blond achète ses fleurs, Heavens le traîna de nouveau avec lui, mais cette fois - ci dans un coin bien tranquille pour pouvoir manger. Il fit alors apparaître son bentô en laissant un faible “Itadakimasu” sortir de ses lèvres :

<< Dis dis Nightmare ! On fait quoi cet après - midi ? >>


Le sourire aux lèvres, le garçon prit ses baguettes et commença à manger son plat, regardant du coin de l’oeil le blond pour savoir si ça lui plaisait. Assit, Heavens ferma les yeux pour réfléchir un peu et regarda son inventaire. Observant de nouveau le blond en ayant les joues rosées, il attendit de finir de manger pour lentement s’approcher de lui et attraper timidement ses mains :

<< Nightmare .. je peux venir sur toi ? >>


Se plaçant sur ses genoux en étant face à lui, le garçon put le regarder dans les yeux en commençant à fatiguer. Il avait horriblement besoin de dormir, il n’avait même pas dormi une heure aujourd’hui et il commençait à se sentir fatigué. Comme pas possible en plus de cela.
Entourant ses bras autour du torse du garçon, il se serra confortablement contre - lui et commença petit à petit à s’endormir, un sourire calme affiché sur son visage. Il avait juste besoin de se reposer un peu mais faisait tout pour ne pas montrer sa ftigue. Il allait inquiéter Nightmare sinon, et il ne le voulait pas.

<< Dis Nightmare, ça fait combien de temps que tu es avec Dagger .. ? >>


Cureux, le jeune garçon releva son regard pour l’observer et lui sourit faiblement, voulant en savoir un peu plus sur lui. Il voulait tout connaître, même si ça pouvait le détruire de savoir qu’il n’avait aucune chance, rien que de savoir qu’il pouvait rester avec lui le rendait heureux et l’appaisait grandement.  


<< Oh ! J’ai envie d’acheter des straps ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:33



« Aaah, j’aime ce que j’ai acheté … »

<< Tu aimes les clochettes Nightmare ? >>

« C’est mon petit secret, mais oui, j’adore ça. »

Trainé çà et là de boutique en boutique, Nightmare suivait Heavens comme un petit soldat, toujours là et toujours prêt à aller voir une autre boutique. Complimentant ou conseillant le néophyte sur certaines choses, le blond voyait son énergie descendre peu à peu à force de courir de partout, alors quand il eut le droit à une petite pause devant la jeune fleuriste, il accueillit ce repos avec joie. Il laissa donc le petit s’achetait les fleurs qu’il voulait –lui donnant le nom et la signification de ce qu’il avait choisis par réflexe- avant d’en acheter à son tour, prenant des statices et des roses blanches ainsi qu’une branche de fleurs de cerisier. Et s’il ne s’était pas raisonné mentalement en se disant de ne pas tout acheter, il aurait dévalisé la pauvre petite fleuriste.
Une fois tranquillement assis, le leader fit apparaitre son Bentô, prononçant le traditionnel « Itadakimasu » juste après le néophyte.

<< Dis dis Nightmare ! On fait quoi cet après - midi ? >>

« Je sais pas. On peut continuer de faire les boutiques, ou on peut se balader. Ca dépend de ce que tu veux faire. »

Il prit alors une bouchée de son plat, et s’extasia quasiment instantanément sur la qualité et la douceur du plat.

« Ch’est trop chucré j’adore ! Ch’est chuper bon ! »

Nightmare dévora alors son plat comme s’il n’avait pas manger depuis deux jours, adorant toujours autant la cuisine du petit, et encore plus quand il lui faisait des plats sucré aussi doux. Depuis son enfance, le blond n’avait jamais aimé ce qui était épicé ou ce qui avait un goût trop fort, mais par contre, il adorait les plats qui nécessitaient des préparations sucré puisqu’en résultat, cela donnait une douceur certaines au plat, et il adorait.
Le bentô disparaissant après avoir été dévoré, le blondinet lui dit adieu avec un petit air déprimé avant de se tourner vers le néophyte quand il lui prit la main, lui souriant dès qu’il regardait sa moue.

<<  Nightmare .. je peux venir sur toi ? >>

« Evidemment. Je t’ai déjà dit que tu pouvais venir sans demander hein, ça me dérange pas moi. Au contraire, j’aime bien ! »

D’extrême bonne humeur après un achat coup de cœur et un repas tout bonnement délicieux, Nightmare laissa volontiers le petit venir sur lui, lui ébouriffant affectueusement les cheveux. Lorsqu’il vint l’enlacer, le blondinet passa ses bras autour de la taille du néophyte pour le serrer contre lui. Dès que quelqu’un venait sur lui, c’était instinctif. Il avait besoin de serrer la personne, comme s’il s’agissait d’une peluche dont il ne voulait pas être séparé.

<< Dis Nightmare, ça fait combien de temps que tu es avec Dagger .. ? >>

« Mmh … On est en mai, donc un peu plus de trois mois. Pourquoi ? »

Le blondinet ne se doutait pas une seule seconde que le petit demandait ça afin d’en apprendre plus sur lui parce qu’il l’aimait. Pour lui, c’était juste de la curiosité. Après tout, le couple était tellement fusionnel et complice qu’on dirait presque que cela faisait facilement un ou deux ans qu’ils étaient ensembles. Mais absolument pas. Ils se connaissent effectivement depuis deux ans grâce à des jeux en ligne, mais ils n’étaient en couple que depuis trois petits mois.

<< Oh ! J’ai envie d’acheter des straps ! >>

« Ca fait déjà une chose en plus à faire cette après – midi ! »

Rigolant légèrement, le blond se rappela soudainement de la matinée, lorsque le petit s’était réveillé sans être sensible aux chatouilles et avait même osé lui lancer un coussin en pleine figure ! Il fallait que le blondinet réagisse contre cet affront afin de rétablir l’ordre des choses.

« Nee, tu as provoqué le grand Nightmare ce matin, en osant me lancer un coussin en pleine figure … Alors … »

Nightmare passa traitreusement les mains sous le haut du petit avant de commencer rapidement à le chatouiller.

« Il faut que je venge cet affront ! »

Et il continua de le chatouiller pour se venger du matin.

Revenir en haut Aller en bas
Aoki Suzume

Aoki Suzume


Messages : 25
Les Sous : 3227
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: H e a v e n s
Statut: Sans Crime
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:51

« Evidemment. Je t’ai déjà dit que tu pouvais venir sans demander hein, ça me dérange pas moi. Au contraire, j’aime bien ! »


Nightmare avait beau le lui répéter, Heavens n'allait pas pouvoir s'empêcher de lui demander de s'asseoir sur ses genoux pour autant. C'était instinctif, automatique, il avait peur de se faire repousser ou de se faire rejeter une fois bien installé contre - lui. Il ne pouvait pas savoir à sa place si le moment était bien choisi ou s'il faisait bien de tout le temps rester accroché à lui. qu'importe ce qu'on lui disait, qu'importe les remarques, il continuait d'agir de la même manière. Même s'il faisait des efforts, il était beaucoup trop gêné et devenait beaucoup trop mal à l'aise pour assumer ses choix et ses pensées. Il était incapable "d'ignorer" l'avis de l'autre et de s'imposer ainsi. Même si en vrai, il ne faisait pas grand chose.

Entourant ainsi ses bras autour de la taille du blond, Heavens ferma les yeux pour profiter de sa douce odeur. Odeur qui lui était désormais devenue indispensable pour son bien être. C'était devenu une sorte de drogue à ses yeux. Il ne pouvait pas se détacher une seule seconde de lui maintenant qu'il l'avait là. Il aimait la chaleur de Nightmare, il aimait entendre sa voix résonner dans ses oreilles encore et encore, sa douce voix qui venait l'enchanter, sa tendre voix qui venait lui redonner le sourire, qui le rendait heureux, qui était des plus réconfortantes. Il aimait la douceur de ses cheveux le matin et voulait les caresser sans pouvoir s'arrêter car, quand il pouvait se réveiller avant lui et qu'il pouvait observer son joli visage endormi, apaisé, c'était l'une des plus belles choses au monde. L'ambiance qui régnait dans la pièce était juste parfaite, Aoki ne voulait pas que tout cela s'arrête. Oui. Il aimait juste être contre - lui en faite, il désirait juste le voir sourire, être amoureux.Rien que sa présence lui suffisait pour qu'il se sente mieux et pour qu'il s'arrête de penser à Joker ou à ses parents. C'était les seuls moments où il n'y pensait pas. Même en compagnie de Dagger, malgré toute la gentillesse, les câlins et le réconfort de celui - ci, Heavens finissait par se renfermer sur lui - même et par pleurer, par craquer au bout d'un moment. Il n'y pouvait rien, c'était ainsi qu'il fonctionnait.

<< Dis Nightmare, ça fait combien de temps que tu es avec Dagger .. ? >>


« Mmh … On est en mai, donc un peu plus de trois mois. Pourquoi ? »


<< Vous paraissez teeellement bien ensemble pourtant ! On dirait que ça fait au moins un an que vous êtes en couple ! >>


Et Aoki ne mentait pas, c'était ce qu'il pensait et il était vraiment surpris de découvrir que le couple qu'il aimait temps existait depuis très très peu de temps à ses yeux. Même si trois mois étaient énormes, ça restait une durée courte pour lui. Il aimait les couples qui duraient longtemps. Pour lui, rien de mieux qu'un couple qui avait vécu, qui avait un passé, qui avait un futur promettant. Oui. Il rêvait d'une relation durable, qui puisse subsister un an, deux ans, dix ans, même plus encore. Il enviait ses parents. Il les enviait terriblement d'être si proches l'un de l'autre, de s'entendre autant, de vivre avec un tel amour chaque jour de leur vie, de pouvoir s'embrasser, de pouvoir se serrer dans les bras autant de fois qu'ils le voulaient. Oui. Nightmare et Dagger était ce genre de couple à ses yeux qui allait rester heureux jusqu'au bout. C'était vraiment un couple de rêve. Malgré les sentiments qu'Heavens éprouvait pour Nightmare, il ne pouvait tout simplement pas se permettre d'aller rester avec lui et de profiter de sa compagnie. Quitte à ce qu'ils se marient en face de lui, quitte à ce qu'ils lui demandent d'être le témoin du mariage. Quitte à se forcer de rester dans sa chambre, à faire des nuits blanches, à pleurer seul dans son lit et à se forcer de ne pas faire de bruit. Tant qu’il voyait l’homme qu’il aimait sourire, ça lui suffisait amplement.

<< Oh ! J’ai envie d’acheter des straps ! >>


« Ca fait déjà une chose en plus à faire cette après – midi ! »


<< N’est - ce pas ? >>


Hochant la tête en étant tout content de sa proposition, Heavens sourit innocemment en se demandant bien quels straps il pouvait bien acheter pour lui et pour le couple. Mhhhh … mhh .. Oh ! Et s’il achetait des sortes de clochettes pour Nightmare et Dagger ? Ca allait lui faire super plaisir en faite ! Mais oui ! Quelle idée il avait eue, il était vraiment fier de lui tout d’un coup.

« Nee, tu as provoqué le grand Nightmare ce matin, en osant me lancer un coussin en pleine figure … Alors …»


Penchant la tête sans être sûr de comprendre, le jeune garçon haussa un sourcil en sentant les mains de Nightmare passer sous son haut, faisant la moue en rougissant. Il devait vraiment arrêter de passer ses doigts sur son torse, ça le rendait affreusement mal à l’aise et c’était réellement désagréable. Il n’arrivait pas à se dire que dans le jeu il n’avait plus ses cicatrices, qu’il n’avait plus de traces de coup de fouets ou de bleus. Pour lui, c’était toujours marqué sur sa peau et c’était quelque - chose qui n’allait pas disparaître de si tôt. Là était le problème. Lui qui avait été tactile dans son enfance, il avait fini par petit à petit détester le contact physique avec les autres, se sentant épié, dévisagé du regard. Il détestait cela. Il ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Mais, coupé dans ses pensées en se faisant très vite chatouiller, Aoki sursauta en s’accrochant aussitôt au blond.

<< N - Nightmare .. ! >>


<< Il faut que je venge cet affront ! >>


<< M - Mais Nightmare - .. ! H - Haaa - .. >>


Gonflant les joues pour se retenir de rigoler, le garçon se courba lentement vers l’arrière puis explosa de rire, se nichant aussitôt contre le blond en gesticulant dans tous les sens pour qu’il puisse s’arrêter et qu’il le laisse un peu respirer. Il n’en pouvait plus, il était littéralement en train de pleurer de rire et appelait tant bien que mal son ami, finissant par attraper ses poignets et le forcer à interrompre les chatouilles en tirant la langue. Pfiou. C’était vraiment épuisant il fallait dire !

<< T - T’es un gros méchant Nightmare. >>


Faisant la moue en se serrant tout de même contre - lui pour respirer son odeur, le sourire aux lèvres, il était maintenant épuisé au possible. Il avait juste envie de dormir, ce qui était normal vu le peu de temps qu’il avait eu pour dormir cette nuit. En faite, il n’avait même pas dormi quoi  Commençant ainsi à somnoler debout, le garçon fut réveillé au dernier moment par le léger bruit d’une notification. Relevant aussitôt la tête en se cognant au passage à son ami, Heavens grimaça, fit la moue, puis lu le message qu’il venait de recevoir de la part d’un ancien ami de Joker qui avait voulu prendre contact avec lui. Y répondant rapidement, il se remit contre Nightmare en se disant qu’il allait se dépêcher pour acheter ce qu’il voulait et ainsi rentrer à la maison pour se reposer. Mais. Pour ça il fallait déjà qu’il se lève. Et il n’avait réellement pas envie d’interrompre ce moment où il était seul avec le blond. Impossible. Dernnièrement, les nuits blanches s’enchaînaient mais il s’était décidé cette fois - ci de ne plus le gêner, de ne plus demander sa compagnie, de ne plus le voler de Dagger. Il allait juste apprendre à se débrouiller seul comme il l’avait toujours faire dans le passé.

Prenant ainsi une très grosse inspiration pour se motiver, Aoki se leva lentement en se frottant les yeux puis attrapa la main de Len pour qu’ils puissent retourner faire les courses.

<< Dis Nightmare ! Où est - ce qu’on trouve les straps ? >>


Curieux, Heavens suivit ainsi le blond jusqu’au magasin qu’il lui avait indiqué. Première chose qu’il acheta ? Un porte - clef de loup assez mignon pour lui, qui brillait légèrement dans le noir. C’était vraiment adorable. Et puis, il aimait les animaux, il n’y pouvait rien s’il craquait aussi vite.
Après ce premier achat, Aoki fut très vite intéressé par un strap adorable de couple avec des clochettes dessus. Oh ! Ca ! C’était censé faire plaisir à Nightmare non ? Il allait aussi pouvoir en offrir un à Dagger comme ça ! Ils allaient être assortis, et ça, c’était vraiment une bonne idée pour lui. Ca lui donnait encore plus envie de leur offrir des cadeaux.
Le sourire aux lèvres, le garçon traîna le blond avec lui dans une boutique d’accessoires, essayant toutes sortes de chapeau pour s’amuser un peu avant de regarder les bracelets d’un air admiratif. Oh ! Et juste à côté il y avait des bagues ! Elles étaient super belles en plus !
S’en achetant aussitot une sans tilter qu’elle aussi lui permettait d’avoir une force décuplée, le jeune adolescent l’essaya, fier de sa trouvaille qu’il montra à son ami d’un air tout content :

<< Dis dis ! Tu en penses quoi Nightmare ? C’est pas juste trop mignon ? Oooh ! Regarde regarde ! Elle brille ! >>


Prenant soudainement un air émerveillé en voyant qu’une fois activée, la bague, ou plutôt le cristal qui était sur l’anneau, changeait de couleur et devenait bleu clair. Auparavant bleu électrique, c’était vraiment amusant comme bague !

Intéressé, le jeune garçon partit à la recherche d’autres bijoux avant de finalement s’arrêter et de se concentrer sur l’heure, prenant un air dévasté. Oh ! Nooon ! Il avait oublier de rentrer pour faire à manger ! Nooooooon ! C’était horrible ! Ils allaient mourir de faim !
Il s’en voulait déjà.

Les larmes aux yeux, le garçon se tourna vers le Leader puis le prit par la main d’un air grave pour attirer son attention :

<< N - Nightmare .. j’ai oublié qu’il fallait préparer à manger .. je .. d - désolééé … >>


Ne pouvant s’empêcher de s’excuser, le garçon attendit qu’il lui donne un cristal de téléportation pour ensuite pouvoir rentrer, retirer ses chaussures et se ruer dans la cuisine. Somnolant debout, Aoki prit quan dmême la peine de faire le plus de plats possibles. Bon. S’il positivait avec son manque de sommeil crucial, il allait bien finir par tomber de fatigue un jour ou un autre non ? Donc il n’avait pas à s’inquiéter à ce niveau là et voilà ! Encore mieux ! Il n’allait pas inquiéter Nightmare comme ça et il allait ainsi pouvoir agir en feignant la joie et la bonne humeur !

Partant se laver les mains en se regardant dans le miroir, Heavens vit que de légères cernes commençaient à se marquer sur sa peau et grimaça à cette vue. Cherchant quelque - chose pour pouvoir se les maquiller, il revint dans le salon en espérant que personne ne les remarque. Il ne voulait tellement pas les inquiéter, il ne voulait pas interrompre la routine du couple juste pour son bien. De toute façon, il l’interrompait assez comme ça. Mais il n’y pouvait rien s’il agissait ainsi, en pensant aux autres. Ses parents l’avaient éduqué ainsi, et c’était beaucoup trop tard pour lui pour qu’il puisse un jour changer.

<< Nightmare ! Dagger ! J’vous ai acheté des straps en fait ! J’espère que ça va vous plaire ! >>


Et il sautilla jusqu’au couple pour ouvrir son menu et envoyer les deux clochettes. Se rappelant ensuite qu’il avait acheté un bouquet de fleurs, il s’en alla dans sa chambre et joignit ses mains pour prier un court instant avant de faire apparaître son bouquet.


Revenant pour assister au repas sans forcément toucher à la nourriture. 


<< Ca vous plaît ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Len Sumeragi

Len Sumeragi


Messages : 26
Les Sous : 3230
Date d'inscription : 06/08/2015

Statistiques
Pseudo: N i g h t m a r e
Statut: Player Killer
Sac:

[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:42



<< N - Nightmare .. ! >>

<< Il faut que je venge cet affront ! >>

<< M - Mais Nightmare - .. ! H - Haaa - .. >>

Gentiment vengeur, Nightmare parcouru ses doigts sur le torse du petit pour le chatouiller, souhaitant se venger du coussin reçu en pleine figure le matin même. Mais cette histoire de vengeance n’était qu’une demi-excuse. Le blond aimait énormément le rire frais et enfantin du néophyte, alors s’il pouvait forcer un peu la chose pour le faire rire, cela ne le dérangeait absolument pas. L’entendre rire avait un effet bénéfique sur son esprit et le rendait automatiquement d’une humeur joviale.
Heavens avait beau l’appeler, le leader refusait d’interrompre sa douce torture d’un tirage de langue puéril. Il ne s’arrêta donc de le chatouiller que lorsque le néophyte réussit à attraper ses mains.

<< T - T’es un gros méchant Nightmare. >>

« Chuis peut – être un gros méchant, mais tu restes quand même contre moi ... »

Afin d’être sûre que le petit nouveau ne s’enfuit pas après cette remarque taquine, le blondinet passa ses bras autour de la taille du petit en posant la tête dans ses cheveux, son regard bleu-vert fixant l’horizon. Dehors, paisible, et assis avec le néophyte contre lui, le leader se sentait bien. Il n’avait pas à supporter les regards haineux sur sa personne, il n’avait pas les responsabilités de leader à tenir, il n’avait rien à faire. Et le fait d’avoir un peu de temps en ne faisant rien, ça lui plaisait.
Le néophyte décidant de se lever, Nightmare serra sa main dans la sienne en se levant, baillant quelques secondes avant de se concentrer sur le néophyte.

<< Dis Nightmare ! Où est - ce qu’on trouve les straps ? >>

« Je crois qu’une boutique en vends mais chuis pas sûre … »

Le blondinet emmena son néophyte à la boutique qu’il pensait, le laissant choisir ce qu’il voulait sans spécialement y faire attention. Ce n’était que des accessoires sans grande valeurs au niveau des compétences, et de ce fait, le petit nouveau n’avait pas besoin de conseil ou de quelqu’un pour le superviser. Du coup, Nightmare regardait les alentours avec l’air calme d’un loup qui mémorise la topographie de l’endroit où il se trouve.
Par la suite, Nightmare suivit docilement le néophyte dans une énième boutique, le regardant d’un air mi- attendris mi- amusé tandis qu’il s’émerveillait devant les bracelets et les bagues.

<< Dis dis ! Tu en penses quoi Nightmare ? C’est pas juste trop mignon ? Oooh ! Regarde regarde ! Elle brille ! >>

« Oh. Elle te permet d’avoir une force décuplée. »

Concentré quelques secondes sur une personne qui le fixait d’un air curieux, le blondinet reporta son regard sur le néophyte lorsqu’il lui prit la main, le dévisageant de surprise. Comment pouvait – il passer de la joie à la tristesse infinie en si peu de temps … ?

<< N - Nightmare .. j’ai oublié qu’il fallait préparer à manger .. je .. d - désolééé … >>

« Oh, mais ne pleure pas pour ça ! On a tout le temps de rentrer et que tu cuisines, ce n’est pas un problème si on mange plus tard que d’habitude, tu sais. »

Se téléportant finalement à la maison, le blondinet laissa le petit partir cuisinier tandis qu’il allait dans sa chambre pour changer de tenue, revêtant la tenue assortis à ses chaussures à clochettes. Il se positionna face à son miroir, se regardant sous différentes coutures en trouvant finalement que la tenue lui allait à merveille. Il décida donc de le garder, sautillant tranquillement en direction du canapé du salon.
A la vue de Dagger rentrant, Nightmare alla l’accueillir en sautant dans ses bras pour l’enlacer, l’embrasser quelques minutes et le laissait rentrer en lui montrant sa nouvelle tenue. Après s’être fait gratifié « d’adorable petit loup » par son petit – ami, le blondinet alla s’asseoir sur ses jambes avec un air tout heureux.

<< Nightmare ! Dagger ! J’vous ai acheté des straps en fait ! J’espère que ça va vous plaire ! >>

« Oooooh ? »

Les straps de matérialisés dans leurs mains, Heavens put constater deux réactions diamétralement opposé. Dagger lui sourit et le remercia, accrochant le straps sur l’un des passants du bas qu’il portait. Quant à Nightmare, il fixa le straps d’un air émerveillé et le remua légèrement pour faire tinter la clochette, recommençant dès que le son de la clochette s’arrêtait. Complétement obnubilé par le straps, il ressemblait à un chat face à une pelote de laine.
Le néophyte disparaissant dans sa chambre, Dagger fixa Nightmare d’un air amusé en le voyant passionné par le straps avant d’attraper la clochette pour le couper dans son nouveau jeu, lui signifiant qu’il devait aller manger. En boudant comme un enfant, le blond s’installa à table. Et rapidement, il prit un air émerveillé en mangeant le repas.

<<  Ca vous plaît ? >>

« Mmmh … Ch’est trop bon … »

<< Par contre, ton strap hypnotise complétement Night. On dirait un chat face à une pelote de laine … >>

Dans un autre monde tandis qu’il mangeait, Nightmare ne fit pas attention à la discussion, trop concentré sur ce qu’il mangeait.



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>   [PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Aoki Susume/ Heavens] << J'ai peut - être des talons, mais chuis pas une fille. Et je ne me travestit pas ! Naméoh ! >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» H e a v e n s ~ E - Enfin. Bonjour ... je .. suis Ao - Heavens ! Je suis Heavens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online :: Château Volant :: Palier 21 à 30 :: Palier 21 à 25 :: Palier 22-
Sauter vers: